game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastHier à 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Hier à 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Vous jouez à quoi ? Dim 14 Avr - 1:00L11
Topic du CPC Fan ClubSam 13 Avr - 22:48Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 62%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Animés / Manga

+6
VCO-op
Keneda2002
Mast3rSama
kuja45
Sakuragi
Pixel
10 participants
Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Animés / Manga

Ven 21 Aoû - 18:44
Il y a pas que les jeux vidéos dans la vie venez poster vos coups de coeurs et partager des vidéos ou l'actualité Wink

Je commence avec la bonne nouvelle Kimagure Orange Road arrive enfin chez nous en blu-ray sous peu chez Dybex Very Happy
Animés / Manga  Rrt6

Le générique en 1080p issu du coffret ce qui me fait marrer c'est que les anciens animés en HD sont plus beaux que la plupart des productions actuels Laughing

Dans un autre registre Akira en 4K au cinéma actuellement Smile


Dernière édition par Pixel le Ven 15 Oct - 13:03, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Sam 22 Aoû - 22:19
Les années 80 sont l'âge d'or de l'animation japonaise, maintenant tout est fait via ordi le plus vite possible et le maître mot est rentabilité. Les épisodes de Dragon Ball Super (qui est une série de merde) étaient bien mieux réalisés quand ils étaient réalisés par un directeur de talent a qui l'on laissait du temps (2 semaines au lieu d'une en général).

Par exemple cet épisode


Une des meilleures séquences de l'univers


Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Lun 28 Sep - 20:06
C'est clair que le talent et les productions de l'époque conserve un charme fou.

Le retour prochain d'une série qui m'est cher et qui n'a malheureusement eu qu'un succès d'estime revient pour un reboot Shocked diffusé chez nous au club Dorothée tardivement sous le nom de Fly .....  la série animée restera inachevé Mad à cause du succès d'un certain Dragon Ball et Dragon Ball Z et seul le support papier achèvera cette histoire.

Sans avoir la prétention de rivaliser avec une oeuvre comme Berserk cette quête de Dai mérite de connaître à son tour son heure de gloire.

Je suis pas fan de la musique d'intro un peu trop djeuns  Razz  mais c'est le seul défaut notable le reste est fidèle à l'originale en plus beau donc bon Smile tous les fans de la première heure répondront présent en espérant que la série fera battre le coeur d'un nouveau publique Cool

J'espère qu'ils ne toucheront pas à la sublime ost de cette série tant certains thèmes sont mythique !


Ont est nombreux à en avoir rêvé à l'époque la série aura aussi droit à son jeu Smile
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Dim 4 Oct - 12:39
Diffusion du 1 er épisode et le succès est au rendez vous au japon il faut dire il bénéficie d'une forte aura Very Happy
Le voici en votsfr en 480p sur ADN https://animedigitalnetwork.fr/video/Dragon-quest-adventure-of-dai-fly-daibouken/12718-episode-1-dai-le-petit-heros
Le nouveau générique spoil un peu trop et le déroulement est quelque peu différent de l'original ,  je pense que l'écriture des épisodes est refaite et il y a de forte chance que du nouveau contenu fasse son apparition mais c'est vraiment bon ,  rdv tous les samedi à 9h pour la diffusion.

Les points négatifs... la traduction des sorts un effort inutile et qui gâche l'ambiance , les ziks mythique mythique absente pour l'instant ..... j'espère qu'elle sont prévus sinon sa risque de gueuler Twisted Evil
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Dim 4 Oct - 19:56
J'ai regardé l'épisode que tu as mis, je ne connais pas la série originale, ça fait un peu trop pokemon pour moi.

En échange je t'offre ceci, fait par le dessinateur des langrisser. Si tu aimes les belles animations et les femmes dénudées ça devrait te plaire 😎
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Dim 4 Oct - 20:02
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Lun 5 Oct - 19:58
Merci il y a fort longtemps que je l'avais vu Very Happy un anime avec tant de Boobs c'est impensable de nos jours et tu sais aussi bien que moi les raisons Wink

Pour Dragon Quest la quête de Dai je peut comprendre ta 1 er impression l'anime original est moins flashy mais coloré tout de même le côté monstre pokémon (c'est nintendo qui à copié) sera moins présent là c'est les monstres de base du jeu et les plus faibles , le héros est amener à trouver d'autres compagnons et évoluer en puissance et en âge l'ancienne série c'était stoppé ado sur une confrontation importante et sur une révélation et c'était que la moitié de l'histoire en réalité la deuxième partie est presque aussi longue et ne fût jamais produite   Smile

La série offre des passages vraiment sympa surtout les combats contre les généraux , bon met pas la barre trop haute c'est pas du Berserk   Laughing  

Il faut remettre l'anime dans l'époque de sa création après il est pas impossible qu'ils opèrent des changements ( le passage sur le bateau n'existe pas dans le 1 épisode , le héro va jusqu'au royaume ) pour améliorer l'histoire ou les combats.
kuja45
kuja45
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 48
Localisation : Près d'Orléans

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Lun 12 Oct - 19:21
Pour Dragon Quest, on peut espérer qu'ils aillent jusqu'au bout pour une fois.

VCO-op aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Sam 17 Oct - 13:36
C'est clair d'autant que c'est vraiment la deuxième partie la plus intéressante avec des échecs et une remise en question de certains membres devenues trop faible face aux enjeux du conflit.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 27 Oct - 15:16
En ce moment je regarde High Score Girl, c'est sympa, et c'est à fond dans l'univers des JV des années 90 Smile
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 27 Oct - 15:38
Je te conseille le manga bip bip boy du même auteur
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 27 Oct - 16:13
GTO à jamais dans mon coeur.

Et pour faire plaiz' à Gnapoléon :
Animés / Manga  10277717_570994219682876_5542043080050536949_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=7aed08&_nc_ohc=xzMdWsw_vnQAX-c-Iqj&_nc_ht=scontent-ams4-1

Mast3rSama aime ce message

neo vy
neo vy
Saccoche
Saccoche
Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2020

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 27 Oct - 17:06
Je suis à fond sur HAIKYU!!
C'est une série sur le volleyball.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mer 25 Nov - 21:56
Petit point sur Dragon Quest Dai no Daibouken si la réalisation est de bonne facture la censure est totalement de mise que se soit le sang ou les petits moments coquin Evil or Very Mad on se retrouve avec une version aseptisé qui à bien du mal à passer.

La musique mythique est toujours au abonné absent .....bref une version qui pourra plaire si on connait pas l'original mais qui sera décevante pour les anciens, je vais continuer a regarder malgré tout pour découvrir la partie inédite mais la hype est bien retombé et a mes yeux ils sont passé totalement à côté de ce qui à fait le succès de la série pour les fans Rolling Eyes
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mer 25 Nov - 22:12
Pixel a écrit: on se retrouve avec une version aseptisé qui à bien du mal à passer.

.bref une version qui pourra plaire si on connait pas l'original mais qui sera décevante pour les anciens


Et ça te surprend ? kazuya
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Jeu 29 Avr - 18:18
Le monde de l'animation est en berne Mr Shunsuke Kikuchi vient de nous quitter Sad  son nom est assez peu connu et pourtant c'était l'un des plus grands compositeurs de musique d'animés et pas des moindres .... Goldorak, Albator, Collège fou,fou,fou, Dr Slump, Dragon Ball , Dragon Ball Z et j'en passe ....)
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Dim 23 Mai - 18:16
C'est ne pas un manga mais un comic, connaissez vous INVINCIBLE , diffusé sur amazon prime ? Il s'agit de l'adaptation d'un comics des années 2000 en série anime.
Pour vous donner envie, l'animation est très pauvre, le style graphique ressemble a un épisode de dessin animé sur TF1 du samedi matin et ca parait pour les ados. Puis vient la fin du premier épisode et une GRANDE CLAQUE qu'on ne voit pas venir. Ca y est vous ne pouvez plus décrocher. Evitez de regarder toute critique sinon l'effet de surprise risque d'être atténué.

Animés / Manga  Invincible-photo-1371900

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 25 Mai - 22:01
je connais pas il faut voir les djeunes de ma formation m'ont fait découvrir Rick et Morty

Sur le plan visuel c'est pas ouf mais sur les histoires certains épisodes sont énormes et plutôt originaux Very Happy

Petit point sur Dragon Quest: Dai no Daibouken enfin le combat qu'a à pas eu le droit hors manga

J'avais pas vu un tel niveau de qualité depuis un bail le combat est fabuleux Very Happy
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Lun 6 Sep - 14:35
Les fans n'ont pas de limites ....avec la déception du replacement des musiques originelles faite part la Toei des fans ont entrepris de sortir une nouvelle version de Dragon Quest The Adventure of Dai  reprenant l'ancienne ost 8 épisodes pour l'instant si ça vous intéresse contacter moi en MP pour le lien Wink
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Sam 18 Sep - 21:29
Gros coup de coeur pour Goblin slayer Very Happy j'ai adoré le premier épisode qui met la barre assez haut malheureusement c'est moins intense ensuite pour poser les bases mais la seconde saison devrait plus tarder un titre à surveiller Very Happy
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 21 Sep - 10:41
Bon vous regardez vos animes sur quel site ?
Un truc sans trop de pubs , et les autres ouvertures de pages intempestives ...
ça devient le parcours du combattant pour regarder un truc en toute tranquillité je trouve ...

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mar 21 Sep - 11:26
En général je télécharge plus que du Streaming ...
Dragon Quest The Adventure of Dai /Boruto 480p mais propre le samedi 9H https://animedigitalnetwork.fr/video/Dragon-quest-adventure-of-dai-fly-daibouken
One piece et autres https://onepiece-streaming.co/

Le téléchargement mais prévois un VPN https://www.zone-telechargement.cam/
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Ven 1 Oct - 13:43
J'en est entendu parler mais jamais eu l'occasion de regarder je vais réparer cette erreur Very Happy

Si l'aspect est pas des plus attirant Hi Score Girl m'intrigue vu comment l'arcade est omniprésent dans cette série (2 saisons) et vous ça vous tente Question
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Ven 8 Oct - 15:57

Shenmue the Animation prévu pour 2022 et la question se pose comment faire la fin de l'animé  Razz sinon c'est plutôt fidèle à voir d'ici là .....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Mer 13 Oct - 16:49
J'étais passé à côté de cette actu, finalement on aura peut être la fin de l'histoire via ce média, tristesse Sad
Contenu sponsorisé

Animés / Manga  Empty Re: Animés / Manga

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum