game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastHier à 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Hier à 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Vous jouez à quoi ? Dim 14 Avr - 1:00L11
Topic du CPC Fan ClubSam 13 Avr - 22:48Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 62%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Vos séries

Dim 7 Nov - 13:25
Un topic pour partager vos avis et autres coup de coeur sur les séries en ce qui me concerne je suis actuellement Invasion produite par Apple le thème est des aliens envahissent la Terre depuis quatre continents ; la ville de New York aux Etats-Unis en Amérique du Nord, la ville de Manchester au Royaume-Uni en Europe, au Maroc en Afrique et au Japon en Asie.

Vos séries  Fk9p

Le rythme est un peu lent si c'est l'action que vous recherchez Razz  vous suivrez plusieurs groupes vivant la situation aux quatre coins du globes que se soit des militaires en Afrique , un groupe d'écoliers en Angleterre , un couple et leurs enfants déjà affaibli part une tromperie au états unis , une agence spatiale japonaise "Jasa" qui à une station en orbite de la terre et les premières victimes en réalité Razz



On ressent bien le chaos et la panique générale d'autant qu'au bout du 5 épisodes on à encore peu d'élément sur les attaques.
La série à vraiment du potentiel en plus elle semble pas encore avoir beaucoup de fans et le budget semble au rendez vous donc si le genre vous intéresse jeter donc un oeil Wink

Hâte de voir comment ça va évoluer
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mer 17 Nov - 12:20
Je ne regarde pas de séries, je suis déjà occupé par celle du covid Evil or Very Mad
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mer 17 Nov - 17:53
C'est moi ou Monsieur Sakuragi ne joue plus et ne regarde plus de série ? Crise de la quarantaine en approche ?! Cela expliquerai que nous attendons toujours le dossier Violent Storm qui devrait arriver en même temps que Paprium 2.  Vos séries  1f603

Pour faire original, Squid Game, que j'ai terminé hier, c'est vraiment ouf comme série.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mer 17 Nov - 20:27
Non le dossier arrivera avant, j'ai fait le plus gros, c'est pour ça que ça stagne Laughing

Je n'ai jamais vraiment regardé de séries (ou alors des animés) ou alors elles mettaient imposées, je bouffe assez de propagande pour ne pas en remanger en fiction. Je joue toujours ne t'en fais pas, pas toujours a ce que je voudrais mais je trouve toujours un moment pour ne pas perdre trop de skill malgré mon âge avancé.

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mer 17 Nov - 22:20
Coupe BFM TV et essaie de regarder une ou deux série ou manga. Ya quand même des incontournables a avoir vu au moins une fois dans sa vie !! Je ne connais pas invasion et je n'ai pas Apple truc + , voila ce qui me viens a l'esprit :

En série :
Game of Thrones
Squid game
Manga :
Death Note
Hunter X Hunter

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Jeu 18 Nov - 1:05
Bfm tv ce n'est pas le genre de la maison. Merci pour les conseils de visionnage.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Ven 26 Nov - 10:48
Ouille, si tu débutes avec ces séries tu vas souffrir, je n'aimerais pas être à ta place What a Face
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Sam 23 Juil - 22:59
Je m'éclate sur la saison 4 de Stranger Things pas de doute cette série est déjà culte et transpire les années 80  Cool

La reprise de Running Up That Hill de Kate Bush cheers
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Lun 28 Nov - 12:57
Deux séries ont retenu mon attention dernièrement Very Happy

Vos séries  8aas
Tulsa King (Sylvester Stallone)
Synopsis: Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, Dwight décide de constituer sa propre équipe avec une brochette de personnages hauts en couleur. Parviendra-t-il à rebâtir un nouvel empire du crime dans un lieu aussi improbable ?

j'ai vu que 2 épisodes mais il y a du potentiel car malgré son âge je pense que "Dwight Manfredi" va être énervé part les circonstances..... un petit côté GTA version Stallone je prends Cool



Vos séries  M4kd
Mercredi ou Wednesday (Jenna Ortega)
Synopsis:A présent étudiante à la singulière Nevermore Academy, Wednesday Addams tente de s'adapter auprès des autres élèves tout en enquêtant à la suite d'une série de meurtres qui terrorise la ville...

Etant fan des films de la famille Addams je ne pouvait pas louper cette série réalisé qui plus est part Tim Burton assurément une réussite j'ai dévoré les huits épisodes et je croise les doigts pour une suite Smile







julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Lun 28 Nov - 19:55
Pas le temps de regarder des séries. Moi je bosse pour ceux qui ont le temps d’en voir 🥲🥲🥲
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Lun 28 Nov - 20:46
A ce point là ....Surprised c'est vrai que tu fais même plus de vidéo.... ton boulot doit vraiment être chronophage Razz

julien-34 aime ce message

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mar 29 Nov - 10:10
Mercredi ne possède que 8 épisodes qui se regardent rapidement, j'ai été surpris moi qui en regarde très peu.

J'ai apprécié la série même si j'avais compris au 2ème épisode la fin de l'intrigue je la recommande
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Jeu 1 Déc - 23:01
Le retour improbable de Willow  Shocked  la série fait suite au film de 1988  de Lucasfilm.
Vos séries  09r8
L'acteur Warwick Davis reprend son rôle trop fort 2 épisodes disponible.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Ven 2 Déc - 10:35
Je regarderai un épisode pour voir mais je doute que ça me plaise Laughing
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Lun 5 Déc - 8:11
Sakuragi a écrit:Je regarderai un épisode pour voir mais je doute que ça me plaise Laughing

Dispenses toi cela, sauf si tu veux ta dose de femme forte lesbienne....
J'ai vu 2 épisodes, c'est une catastrophe, rien ne va, à commencer par le jeu d'acteur de Willow lui-même
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Jeu 19 Jan - 19:11
Vos séries  7jp4
Bon alors il y en a qui ont visionnés The Last of Us Question

J'avoue avoir été agréablement surpris ce premier épisode est bon , seul faute de mauvais goût Joël à une enfant métis.... c'est plus fort qu'eux !! vivement que le gauchisme soit reconnu maladie mentale  Rolling Eyes
On retrouve vraiment ce qui à fait le succès du jeu pour une fois c'est pas bâclé à ce niveau là Cool
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Jeu 19 Jan - 22:13
Je n'ai pas joué aux jeux ni vu la série, je pense que la réalité dépasse la fiction drunken
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Ven 20 Jan - 9:27
Non quand même pas ...enfin dans un futur proche (20ans) c'est pas impossible Razz
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Mar 5 Sep - 11:15
C'est pas le topic qui à le plus la côte du forum c'est vrai....  un point sur bon Willow fût stoppé faute d'audience Razz  la déception invasion à le droit à une deuxième saison sa semble mieux mais ils devront mettre la barre très haut pour être digne de ce nom...
En tout cas sa semble enfin bouger

Les obligations ont fait que j'étais pas disponible sur la Série "Ash vs Evil Dead" et ensuite elle m'est complètement sorti de l'esprit Mad

Vos séries  Mo9r
La série fait bien suite aux films et c'est réalisé part Sam Raimi
30 ans plus tard Bruce Campbell repend son rôle et sa démembre juste pour le plaisir alors planquer les gosses , les gauchistes et les personnes sensible car ici c'est politiquement incorrect , à comparé Duke Nukem c'est un puceau  Razz
Ici c'est violent , grossier , gore , dérangeant , outrageant , vicieux , sanglant , kistch , vulgaire , drôle et beauf de ouf , se débarrasser du Necronomicon va pas être chose facile  Smile

Si comme pour moi Ash est un personnage culte et que vous adorez les films et que vous l'avez toujours pas vu c'est un scandale !
Contenu sponsorisé

Vos séries  Empty Re: Vos séries

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum