game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastHier à 23:50Pixel
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le grand RESET Empty Le grand RESET

Dim 1 Nov - 12:01
2021 sera beaucoup plus dur que 2020 ... Je crée un nouveau Topic car il ne s'agit pas de complotisme.
voici de quoi réaliser ce qu'on nous réserve avec leur GRAND RESET :

https://www.dissept.com/le-grand-reset-compilation-de-preuves-a-partager/

et le clip officiel de ces enculés du forum économique mondial !

bienvenue dans le monde d'après les mecs :

on parle de tout ça ensemble j'espère.

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le grand RESET Empty Re: Le grand RESET

Dim 1 Nov - 12:45
Un sujet épineux qui plaira pas à tout le monde certains préférant faire l'autruche et pourtant l'heure est grave la planète se meurt et l'oligarchie nous considèrent comme du bétail ....la gestion du pseudo virus en est la preuve va bosser esclave et retourne te confiner !  il est peut être temps de briser nos chaînes mais tout le monde est pas prêt beaucoup ont peur il faut dire ils contrôlent tout de vôtre naissance à vôtre mort, la chaine alimentaire dans les 3/4 du globe ... et font des guerres larvés aux pays qui osent résister ....

Demain ils vous forceront à vous faire vacciner et après pucés comme des clébards ...... j'espère que l'humanité réagira à l'heure ou la liberté est bafouée comme jamais !
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le grand RESET Empty Re: Le grand RESET

Dim 1 Nov - 13:44
100% d'accord avec toi PIXEL j'aurais pu dire strictement la même chose. ça me fait trop plaisir de te connaitre tu sais ?  tu vois ce qui me désole le plus, c'est de voir des supers gars, des mecs en or comme Néopolo accepter avec fatalisme ce état de fait. ne vous résignez pas les gars !
perso je préfère crever mais rester fidèle à mes principes et idéaux.

c'est quand même triste car on est 99% , et ces fils de putes ne sont que 1%. je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose ! à mon sens si on s'est incarné ici et maintenant c'est qu'on devait vivre ça ! on peut changer les choses.

prophétique CHARLS DE GOAL qui avait tout compris ce qui se trame depuis plus de 40 ans ...

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Le grand RESET Empty Re: Le grand RESET

Dim 1 Nov - 15:37
Il faut pas être fataliste la roue va tourner les miens ont bien tentés de changer les choses mais c'est impossible en France sans un élément extérieur ... après nos défaites furent instructive.

Après avoir longuement réfléchi nous avons trouvé la solution laisser la situation pourrir et les gens doivent en prendre plein la gueule le changement doit venir de la masse c'est à ce moment là qu'ont lui fournira assistance  Wink
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Le grand RESET Empty Re: Le grand RESET

Mer 4 Nov - 13:24
Le Grand Reset ! Encore une théorie du complot qui devient triste réalité ! A la fin, éteignez votre télé et écoutez les complotistes, cela restera le plus court chemin vers la vérité.

https://www.labourseauquotidien.fr/bce-operation-grand-reset-lancee-christine-lagarde
Contenu sponsorisé

Le grand RESET Empty Re: Le grand RESET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum