game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 2 Avr - 14:03

Ce dimanche c'est Desert City ! Ne t'en fais pas Jako Rin Rin Rink fut tourné en même temps que les autres. Si quelqu'un pouvait mettre la fibre ici ça m'aiderait drunken

jack@ali aime ce message

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 2 Avr - 15:17
Le volant est plutôt de bonne qualité. Il y a un résistance progressive lorsqu'on tourne le volant, ce qui permet une bonne précision. Les palettes sont pas mal aussi, avec une bonne course d'amplitude.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 2 Avr - 17:13
Merci pour ton retour, de mémoire le volant officiel Sega utilise un système à base d'élastiques pour la résistance contrairement aux autres qui utilisent des ressorts. Je trouve le Madcatz MC2 un peu mou quand on le tourne faiblement et trop rigide quand on le tourne complètement, il faut du biceps pour braquer a fond avec une seule main.

Comme c'est dimanche c'est double ration de vidéo avec le circuit demandé par Jako !

jack@ali aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 3 Avr - 23:13
Le lundi c'est Mermaid Lake, le lac de la sirène, il s'agit du dernier circuit du jeu et aussi de celui qui illustre la boîte du jeu. Le dernier virage est le cauchemar des influenceurs du youtubage.

jack@ali aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 3 Avr - 23:49
Tu es motivé , il faut vraiment que j'investisse dans un volant pour ma Dreamcast Smile

Sakuragi aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Mar 4 Avr - 0:55
Sur le boncoin tu peux encore faire de bonnes affaires à ce niveau là. Je serais bien tenté de prendre un officiel mais il faut le modifier et je n'ai pas de programmeur de puces. Un mec a pondu un circuit pour virer la zone morte mais il ne veut pas en fabriquer, du coup il faut le faire et le programmer soit même, il met juste le code à dispo.


Le volant officiel n'a pas de vibrations incluses donc pareil il faut le modifier pour en mettre dedans. Il n'a pas non plus de pédalier bien qu'il y ait une prise pour ça ... Donc rebricolage pour en adapter un dessus.

Peut-être qu'après tout ça il devient le volant ultime sur Dreamcast.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Sam 22 Avr - 18:28
J'ai trouvé le volant officiel dans un cash à pas trop cher, tu pourras le tester pour enfin rivaliser avec les meilleurs!
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Sam 22 Avr - 19:47
Belle pioche, j'attends ton avis de pilote. Qualité de fabrication, douceur du plastique, souplesse des élastiques, si le cliquetis des boutons est agréable, les gâchettes analogiques ergonomiques ...
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Sam 29 Avr - 15:42
Il est maintenant possible de récupérer la clef de connexion pour jouer à Daytona Usa sur votre Dreamcast. Pour se faire il faut aller sur le site web dédié depuis le menu principal du jeu et de télécharger la clef sur votre VMU. MAIS car oui il y a un MAIS voire même un gros MAIS, vous ne pourrez jouer que si le développeur qui remet en marche le monde en ligne est en train de faire des tests et a donc activé le serveur Laughing

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Image



Bon bien sur avec la version PAL (merci Infogrames) ce n'est pas faisaible, il faut une version américaine ou japonaise, puis un Dreampi aussi.

J'ai tout sauf le Dreampi drunken drunken
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 30 Avr - 12:17
Autant dire qu'il sera peut disponible ..... A quand la création d'un serveur commun pour le online Dreamcast ? ....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 30 Avr - 13:20
Apparemment c'est déjà possible de jouer Online a certains jeux Dreamcast via des émulateurs mais perso c'est de le faire sur la vraie console qui me plaît. Je ne me suis pas connecté en ligne avec ma Dreamcast depuis plus de 20 ans.

Il faudrait surtout une solution moins chère, plus disponible et moins compliquée pour ramener plus de monde. Il faudrait aussi que les jeux ne fonctionnant qu'en modem 33k/56k puissent utliser le bba pour avoir de meilleures performances.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Mar 9 Mai - 20:57
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Jeu 11 Mai - 22:14
C'est clair qu'il y a un vrai enjeu à rendre tout cela jouable pour tous dans les meilleurs conditions , rendre compatible les jeux 33k/56k avec ethernet c'est pas une mince affaire  Rolling Eyes
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Mer 12 Juil - 11:37
Nouvelle vidéo de Babibel ou il tente de réhabiliter Daytona Usa 2001 dans le coeur des saccoches, l'élite de Game-Jin sait depuis plus de 20 ans que Daytona Usa 2001 est la meilleure version de Daytona 1. Il a encore de la route à faire pour approcher les performances exceptionnelles de l'illustre et humble Sakuragi, le monde saura lorsque le mode en ligne sera enfin de retour pour de bon.

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Jeu 13 Juil - 10:40
Un très bon portage .... après que les gens sont pas capable de régler la sensibilité c'est inquiétant Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Jeu 13 Juil - 10:53
Sur la version Japonaise tu ne peux pas régler la sensibilité, elle a aussi un bug en mode deux joueurs. La version à avoir est la US car elle a l'option pour régler la sensibilité et le mode en ligne (mode absent sur la version Euro). Il est intéressant de noter qu'une sauvegarde de Daytona Pal fonctionne sur Daytona US et apparemment mais je n'ai pas vérifié mais aussi sur la version Japonaise. Dans la version US le jeu est en MPH pour la vitesse mais si je joue avec ma sauvegarde PAL alors la version US affiche le jeu en KMH. Je testerai pour la science et parce que nous sommes l'élite du gratin, de faire une sauvegarde PAL avec la sensibilité au plus bas et de lancer la version Japonaise sur mon GDEMU avec cette sauvegarde et voir si ça change la sensibilité de la version Japonaise qui n'est pas réglable dans les options.

Après les gens ont tendance a faire une fixette sur Genki, comme si c'était eux qui avaient fait tout le jeu ... il faut lire les gens LIRE quand on termine la course et qu'il y a les crédits qui défilent. le jeu est fait par AMUSEMENT VISION en collaboration avec GENKI et le directeur du jeu est NAGOSHI. Le jeu n'a pas été sous traité à 100 % à Genki.

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Dayto10

Pixel aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Dim 16 Juil - 11:57
Il semblerait que cette fois ci ce soit la bonne pour le retour en ligne de Daytonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 F07ITIIXsAQoW92?format=png&name=small
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Sam 24 Fév - 22:25
Nouveau serveur pour Daytona Usa 2001 optimisé !



Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Shumania-daytona-edited

A new and improved Daytona USA server from Shuouma has gone live today! The game was originally brought back online last year by Ioncannon but Shu has coded his own version of the server from the ground up which features many bug fixes and improvements. The most common issue was the game freezing if you attempted two races in a row, thus requiring you to back out to the server login screen and then log back in after every race. This has been fixed and you can now participate back-to-back races with no issues. In addition, races with 3+ players are now more reliable, especially in combination with the new DreamPi 1.9 DLE update. Shuouma’s servers have always been rock solid in the past and this one is no exception. He’s even made improvements that make it better than the original Sega server, which if you played it back in the day, you’ll know it wasn’t the smoothest online experience. All that being said, your online Daytona experience should now be better than ever!

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Daytona-jp

In addition to the server improvements, the Japanese version of the game is now playable online as well; unfortunately only with a patched version of the game however, so you won’t be able to use an original disc. You can find the patched JP version on the Downloads page. I also need to mention that your account in the Japanese version of game is linked to the Login ID that you set in the Dreamcast web browser configuration, so you’ll need to set this to something unique or you’ll end up sharing an account with everyone that has “dream” set as their ISP username, which is probably just about everyone that uses DreamPi. The game is similar to Gundam in that once online, you can create several usernames that all fall under one account.

As for the US version of the game, to play on the new server, simply re-download the Battle Key from the in-game website.

Important Note: Just like with the previous server, emulators are not supported. You may be able to play with other emulator users but playing with someone on real hardware will cause races to fail.

Huge thanks to Shuouma for yet another awesome contribution to the community!








Un nouveau serveur amélioré de Daytona USA de Shuouma a été mis en ligne aujourd'hui ! Le jeu a été remis en ligne l'année dernière par Ioncannon, mais Shu a codé sa propre version du serveur à partir de zéro, qui comporte de nombreuses corrections de bogues et améliorations. Le problème le plus courant était le blocage du jeu si vous tentiez deux courses d'affilée, ce qui vous obligeait à revenir à l'écran de connexion du serveur, puis à vous reconnecter après chaque course. Ce problème a été corrigé et vous pouvez désormais participer à des courses consécutives sans problème. De plus, les courses avec 3+ joueurs sont désormais plus fiables, en particulier en combinaison avec la nouvelle mise à jour DreamPi 1.9 DLE. Les serveurs de Shuouma ont toujours été solides comme le roc dans le passé et celui-ci ne fait pas exception. Il a même apporté des améliorations qui le rendent meilleur que le serveur Sega original, ce qui, si vous y avez joué à l'époque, vous saurez que ce n'était pas l'expérience en ligne la plus fluide. Cela étant dit, votre expérience Daytona en ligne devrait maintenant être meilleure que jamais !



En plus des améliorations apportées au serveur, la version japonaise du jeu est désormais jouable en ligne ; Malheureusement, il ne s'agit que d'une version corrigée du jeu, vous ne pourrez donc pas utiliser un disque original. Vous pouvez trouver la version JP corrigée sur la page Téléchargements. Je dois également mentionner que votre compte dans la version japonaise du jeu est lié à l'ID de connexion que vous avez défini dans la configuration du navigateur Web Dreamcast, vous devrez donc le définir sur quelque chose d'unique ou vous finirez par partager un compte avec tous ceux qui ont « dream » défini comme nom d'utilisateur de leur FAI, ce qui est probablement à peu près tout le monde qui utilise DreamPi. Le jeu est similaire à Gundam en ce sens qu'une fois en ligne, vous pouvez créer plusieurs noms d'utilisateur qui relèvent tous d'un seul compte.



En ce qui concerne la version américaine du jeu, pour jouer sur le nouveau serveur, il suffit de télécharger à nouveau la clé de combat depuis le site Web du jeu. Remarque importante : Tout comme pour le serveur précédent, les émulateurs ne sont pas pris en charge. Vous pourrez peut-être jouer avec d'autres utilisateurs d'émulateurs, mais jouer avec quelqu'un sur du matériel réel entraînera l'échec des courses. Un grand merci à Shuouma pour une autre contribution impressionnante à la communauté !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 18 Mar - 12:43
Je suis tombé sur ça hier soir, c'est incroyable !

jack@ali aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 18 Mar - 13:28
Daytona USA 2001 vers le chemin de la rédemption cheers
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 18 Mar - 18:04
J'ai pris le temps d'immortaliser le plus grand avis de tous les temps sur ma chaine.

jack@ali aime ce message

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 18 Mar - 19:59
J'aimerais bien avoir son avis sur Zusar Vasar du coup si daytona c'est une merde.


Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Lun 18 Mar - 20:14


Je doute qu'il connaisse la course d'animaux mécaniques, il préfère les camions.
Contenu sponsorisé

Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?  - Page 3 Empty Re: Daytona Usa 2001 sur DC vous en pensez quoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum