game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastAujourd'hui à 0:58Sakuragi
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 9:45
J'ai déjà parlé un peu de cette anime mais je pense qu'il est bon d'en reparler car j'ai vraiment accroché la 1 er saison s'achève et compte 23 épisodes sachant que 4 saisons sont prévues et qu'un premier OAV vient de sortir il faut se rendre à l'évidence que cette série à un potentiel de dingue d'autant que l'histoire est originale et fort bien écrite avec son lot de surprise j'ai enchainé les épisodes avec une attente constante.

J'ai hâte de découvrir la deuxième saison je me sent  comme un gosse à attendre chaque nouveau épisode et je pense que la série va me régaler car les bases posés sont solide et propice à une putain d'histoire sachant qu'il est encore adolescent Smile


Cette anime à le potentiel de rejoindre des oeuvres comme Dragon Ball et compagnie au panthéon des oeuvres incontournables d'ailleurs son succès grandissant ne trompe pas Very Happy
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 10:19
Je ne connais pas, je tenterai de regarder quelques épisodes à l'occasion, merci.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 12:41
Je reposte une parti du message que j'avais fait à sa découverte ainsi que le 1 er épisode  Wink

Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se réveilla bébé dans un monde d'épées et de magie ! Rudeus, comme il s'appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l'immonde déchet qu'il avait été 34 ans durant. Dès son jeune âge, il nouera de nombreux liens dans ce nouveau monde, notamment une solide amitié avec trois fillettes, avant de partir pour une aventure aussi palpitante que périlleuse. Une seconde chance lui a été accordée... et elle ne sera pas de tout repos !


Voici le 1 er épisode qui est bien tordant en plus la VF est excellente Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 13:37
Ca a l'air sympathique, cest quel style de manga ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 14:13
Seinen porté sur l'héroique fantasy avec des passages sympa on découvre la vie du héro avant sa réincarnation dans ce monde et certains personnage ne sont pas communs comme Ruijerd Superdia qui à une réputation de merde son clan étant maudit Razz
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Jeu 24 Mar - 19:12
OK tu m'a convaincu.
Contenu sponsorisé

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Empty Re: Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum