game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Jeu 22 Juin - 1:51
Je me lance dans un nouveau défi qui est de terminer des jeux que j'ai depuis fort longtemps mais que je n'ai jamais terminé. Je vais essayer de réparer ça et d'aller plus loin que moi gamin.


Je commence mon périple avec Golden Axe Warrior sur Master Système ! Un jeu que j'ai eu alors que j'avais demandé Golden Axe le beat them all, je n'ai pas perdu au change car cet action rpg est excellent ! Hélas la pile de sauvegarde est morte et j'ai perdu ma sauvegarde d'époque.

J'ai commencé une partie ce soir et comme dans mes souvenirs d'enfant de 9 ans le jeu ne rigole pas. Les ennemis sont nombreux et peuvent vous tuer rapidement. Je me souvenais de la direction à prendre pour les deux premiers donjons mais je me suis fait défoncer par le second boss à répétition. Je me suis dit en jouant que du haut de mes 9 ans j'étais balèze car je jouais sur Game Gear avec le Master Converter et je ne devais pas y voir grand chose ! Le jeu est tout en anglais et ne vous indique pas la direction des donjons, de toute façon je pigeais rien à l'anglois gamin j'avais du explorer.

Pour l'instant Sakuragi 9 ans domine !

jack@ali aime ce message

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Re: Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Ven 23 Juin - 17:16
Je n'ai jamais joué à GAW, il a l'air de beaucoup ressembler a zelda.

De mon côté je viens de terminer pour la première fois Quackshot.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Re: Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Ven 23 Juin - 18:06
Il y en a paquet de mon coté surtout sur CPC le plus frustrant Army Moves (1986)

Si passage en jeep était déjà difficile celui en hélicoptère fût impossible à franchir et j'ai même rententé ma chance en 2010 en vain Mad

Je voulais accèder a la partie terrestre visible sur une des captures de la boite Crying or Very sad
https://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=94
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Re: Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Dim 25 Juin - 1:39
J'en suis au 4 ème donjon de Golden Axe Warrior et c'est vraiment dur, les ennemis font de gros dégats et le jeu est parfois radin en bonus pour reprendre de la vie. Il y a peut être une armure à acheter quelque part car je ne vois pas comment survivre au boss pour le moment.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 588
Date d'inscription : 06/05/2019

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Re: Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Dim 25 Juin - 8:56
Un jeu qui m’a frustré étant gamin et qui n’est pas des plus facile j’ai nommé Enduro Racer sur Master Système. J’y ai remis les mains dessus il y a peu et ce fut pour moi un gros flashback émotionnellement mais aussi dans la difficulté. Le jeu te fait payer directement ton imprécision. Premier tableau ça va mais dès le second circuit tu vas passer un bon moment 😵💫😵💫😵💫
Contenu sponsorisé

Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin Empty Re: Les jeux que l'on a pas terminé étant gamin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum