game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Lesquels de ces Shoot Them Up allez-vous acheter ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 25%
1 - 25%
0 - 0%
 
Total des votes: 4
4 participants
 
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Mar 25 Juil - 12:16
Après une disette de presque 30 ans les Shoot Them Up reviennent en force sur Megadrive avec pas moins de 3 projets en cours ! Irena, ZPF, Earthion.

Ces 3 jeux ont un point commun, on ne sait pas quand ils sortiront   Twisted Evil . Irena devait sortir en décembre 2021 selon leur page Kickstarter, ZPF eux ce n'est même pas le jeu qu'ils annoncent mais un futur kickstarter qui devait arriver incessament sous peu en Janvier de cette année  What a Face . Earthion était prévu pour la fin de cette année mais finalement c'est mi 2024 qui est annoncé. Au moins pour ZPF et Earthion personne n'a déboursé le moindre centime pour acheter de l'attente.

Irena par White Ninja Studio


ZPF par Mega Cat Studios


Earthion par Ancient, le studio de Yuzo Koshiro



Ces jeux vous mettent-ils la fièvre ? Etes vous impatient de les avoir comme a l'époque sans les internets ou nous scrutions le moindre article dans la presse vidéoludique ? Chaque jour d'attente est-il un supplice ? Réveillez-vous la nuit pour vérifier les actualités sur ces jeux ?

Lequel attendez-vous le plus et pourquoi ? Oui, Pourquoi ???

Ces jeux ranimeront-ils la flamme d'antan ? Occuperont-ils nos pensées pendant la journée loin d'eux ? Nous précipiterons nous pour les retrouver une fois la liberté retrouvée ? Ces titres parviendront-ils à nous galvaniser avant d'affronter le boss final, la réalité ?


Le logo de Earthion avec la boule me fait penser à celle à facettes de Dangun Feveron, le jeu qui met la fièvre au maximum ! Ce son de la puissance infinie.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty Re: [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Mar 25 Juil - 20:14
Pourquoi choisir ?.... je vais prendre les 3 je suis un capitaliste comme dirait Julien-34 Very Happy  de toute façon Irena est déjà financé.

Irena : peut être le moins impressionnant des 3 mais un jeu solide avec une finition et une utilisation de la palette de couleurs au top
ZPF : celui qui joue la surenchère visuel mais j'ai un peu peur qu'il ne soit qu'une démo technique j'espère que l'avenir me donnera tord ...
Earthion : Ancient est pas spécialement connu pour ses shmups mais si il à bien une entreprise capable de sublimer la Megadrive c'est eux !

Bon le plus attendu c'est Earthion en ce qui me concerne et le père Yuzo à pas intérêt a ce foirer Razz
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty Re: [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Mar 25 Juil - 20:52
M'en fous un peu d'Irena, les deux autres pourquoi pas, j'attendais vraiment un peu plus que les autres le shoot de yuzo, mais bon c'est trop tôt pour savoir ce que ça va vraiment donner.

On le saura en 2035. A ce rythme fonzie sortira un nouveau jeu avant ces 3 shoots si ça continue.

Ca prenait combien de temps dans l'ancien temps pour faire un shoot ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty Re: [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Mar 25 Juil - 21:10
Technosoft a sorti 4 jeux sur MD sur la période 1989-1990 donc j'ai envie de dire 6 mois ? Cool

Pareil Irena, qui n'a pas l'air déplaisant, est celui qui m'intéresse le moins. Il fait plus générique alors que moi je veux du lourd dépassant l'entendement.

J'attends donc ZPF si les mecs sortent de leur hibernation et bien entendu le jeu de Yuzoooooooooo qui j'espère ne déconnera pas en partant dans un trip expérimental bizarre au niveau du son.

En fait pour sortir du lot sur Megadrive il faudrait faire un shoot mignon/kawai car la console n'en a pas eu a part Keiyo sur Mega CD Shocked
Il y avait bien le jeu du chien et du chat HORGIHUGH à venir sur MD mais pas de nouvelles depuis des temps immémoriaux.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty Re: [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Mar 25 Juil - 21:16
C'est clair qu'un jeu dans la veine de Parodius DA ou de Pop'n Twin bee ce serait top enfin même un portage m'irait car je suis fan Embarassed

Rappel un de nos membres réalise le portage de Cotton sur MD Wink
Contenu sponsorisé

[Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive Empty Re: [Sondage] Les futurs Shoot Them Up sur Megadrive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum