game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2473
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD Empty Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD

Sam 9 Sep - 22:20
Je ne vous apprend rien sur le fait que de nombreux jeux sur Mega CD sont de simples portages Megadrive avec des musiques CD.

Malgré tout certains jeux ajoutent du contenu supplémentaire ou comme Power Monger des graphismes et une interface revues.



Mortal Kombat (Bizarre qu'il n'y ait pas eu le 2 sur Mega CD alors qu'il existe sur Master System drunken) a plus d'étapes d'animation, Sub Zero a sa pose de l'arcade. Il y a des détails en plus dans les décors et plus de voix digitalisées. Selon les puristes les devs se sont mélangés les pinceaux dans certaines musiques qui ne correspondraient pas au bon stage sur Mega CD.


Earthworm Jim sur Mega CD possède de nouvelles animations, de nouvelles séquences dans les niveaux connus mais aussi un niveau supplémentaire exclusif par rapport à la MD qui avait déjà un niveau de plus que la snes donc la snes a deux niveaux de moins que le Mega CD.


Eternal Champions sur Mega CD c'est beaucoup plus de tout, beaucoup plus de personnages, plus de coups, de stages (même ceux de la version MD ont été modifiés), de fatalités et des cinématiques du futur pour chaque personnage. Le jeu est plus rapide et propose des combos qui ne sont pas faisables sur Megadrive. Eternal Champions sur Mega CD est donc la version ultime ! Après Shadow n'est plus en porte jartelles sur Mega CD certes !

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD Empty Re: Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD

Dim 10 Sep - 1:02
Bon je m'y colle avec Flink car j'ai lu sur de nombreux sites que Flink apporte rien hormis les musiques CD et c'est totalement faux !!  Twisted Evil
Déjà il y a une intro sympathique
Le jeu en version US semble un poil plus nerveux sans doute l'effet 60hz

Je sais pas pour la version US mais la version Pal du jeu apporte 2 langues supplémentaires à savoir le Néerlandais et l'Espagnole.


le jeu contient des éléments graphique supplémentaires mais aussi 2 stages exclusifs la preuve en images  Cool
Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD 9bjyLes jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD Bwhm
La Forêt est bien plus vaste

Les jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD 5vejLes jeux multisupports différents/enrichis sur Mega CD Xujj
Le village aussi dit donc

Lien utile d'où proviennent les captures : https://segaretro.org/The_Misadventures_of_Flink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum