- InvitéInvité
[Contre la montre] Virtua Racing
Ven 10 Nov - 9:34
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 10 Nov - 10:32
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 10 Nov - 16:06
- jack@aliJoueur Moyen +
- Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2019
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 10 Nov - 16:53
La version Megadrive est quand même différente, je pense qu'on ne devrait pas prendre les temps dessus (j'avais fait 0'37''46) je regarderais la version PS2 si c'est correct.
Donc on va faire un concours sur les version switch et ps2, pour faire honneur à Sega, Sonic va se retourner dans sa tombe.
Donc on va faire un concours sur les version switch et ps2, pour faire honneur à Sega, Sonic va se retourner dans sa tombe.
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 11 Nov - 10:32
Je viens de grappiller quelques secondes pour un 0'38'81. C'est pas mal mais peu mieux faire. La version MD ce n'est pas la même avec juste des polygones en moins ?
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 11 Nov - 13:07
V.R c'est du Initial D sur ps2 vu la physique de la voiture
Sur MD il y a un vrai mode contre la montre, c'est mieux que sur switch ou il n'y en a pas. .
Après je n'irai pas jusqu'à dire que la version MD est une réplique fidèle de l'arcade niveau jouabilité
Sur MD il y a un vrai mode contre la montre, c'est mieux que sur switch ou il n'y en a pas. .
Après je n'irai pas jusqu'à dire que la version MD est une réplique fidèle de l'arcade niveau jouabilité
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 11 Nov - 14:20
Chaque plateforme a ses spécificités, c'est comme sur la Switch, tu n'auras pas le même gameplay entre les JoyCons ou une manette pro ou un volant.
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 11 Nov - 14:25
C'est bien pour ça que c'est compliqué de s'affronter si on utilise pas la même version du jeucar les chronos possible risquent d'être différents. Déjà sur Switch il n'y a pas de contre la montre donc obligé de jouer avec des voitures sur la pistes et avec l'aspiration il est possible de gagner 9 km/h, les voitures obligent aussi a changer de trajectoire selon les tours pour ne pas les percuter. Si un petit malin joue sur Switch avec le "help" sur On il profite de l'aspiration mais peut passer à travers les concurrents car il n'y a pas de collisions avec les voitures dans ce mode. Sinon je suis d'accord ce doit être bien mieux avec un bon volant qu'avec les joycons de l'enfer.
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 11 Nov - 14:37
Les joycons ça doit être une torture oui et cela peu importe le jeu. C'est vrai que si le "help" est sur on c'est limite de l'anti jeu comparé à ceux qui y joue en off. Au final c'est pas évident effectivement.
Pour ma part c'est à la manette pro non officiel et le help sur le off comme il est à l'origine. Pour la version PS2 je ne sais pas ce qu'il en coûte, je n'y ai jamais joué.
Pour ma part c'est à la manette pro non officiel et le help sur le off comme il est à l'origine. Pour la version PS2 je ne sais pas ce qu'il en coûte, je n'y ai jamais joué.
- jack@aliJoueur Moyen +
- Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2019
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 17 Nov - 10:07
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 17 Nov - 11:51
Va falloir acheter un twin pour y jouer dans de bonnes conditions, sinon version Saturn : D
- InvitéInvité
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Ven 17 Nov - 17:24
jack@ali a écrit:Du coup je l'ai fait sur MAME au clavier pour participer
On a fait le même chrono, mais j'arrive pas à l'améliorer pour l'instant.
Re: [Contre la montre] Virtua Racing
Sam 18 Nov - 13:02
Plus qu'a organiser le championnat Virtua Racing à 8 au Joycon sur Switch dans une salle des fêtes d'un village de 500 habitants.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|