game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Shenmue (la série) Empty Shenmue (la série)

Ven 22 Déc - 12:02
Ouai un topic Shenmue car c'était une révolution pour ceux qui comme moi l'attendait !
J'avais posé mes vacances pour y jouer comme un nolife Razz

Un test qui manque pas d'humour

Un jeu hors du commun qui avait 10 ans d'avance sur le marché jouer à Shenmue c'était une vrai expérience du futur Very Happy

Quand je découvre le trailer de sa suite sur une démo je me retape une baffe tellement jeu à encore progressé techniquement  Shocked  malheureusement à ce moment la le destin de la Dreamcast est déjà scellé ..... comment une console avec des jeux pareil peut échouer ? ..... je crois que j'ai perdu une partie de ma foi dans l'humanité à ce moment là  Twisted Evil

Une version animée qui offre quelque petites séquences inédites

Noël a une place importante dans le jeu et durant cette période j'ai toujours une pensé pour lui et je suis loin d'être le seul .... il y a quelques jours la communauté à sortie - A Shenmue Story qui offre du nouveau contenu et que je vous invite à découvrir  Very Happy

https://www.shenmuedojo.com/forum/index.php?threads/a-shenmue-story-new-shenmue-journey-from-george-kitchen.5470/

Shenmue (la série) Wftz
C'est aussi l'occasion de vous souhaitez un joyeux Noël !

jack@ali aime ce message

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Ven 22 Déc - 15:51
J'aime beaucoup la qualité apportée aux visages et le système d'expression, en 1999, c'était probablement unique ( peut être qu'un jeu pc ou arcade faisait aussi bien mais je ne vois pas).

Une petite préférence pour le premier Shenmue qui est plus cadré, le deuxième c'est un peu la folie de Yu d'avoir étendu le terrain de jeu, de pouvoir ouvrir presque toutes les portes dans un immeuble et multiplier les activités mais au final tu pars un peu de la trame principale du jeu ( rends l'argent Yu Shenmue (la série) 1f600 )

Une histoire inachevée qui ne se finira peut être jamais.....



Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Ven 22 Déc - 18:55
Je dois faire parti des rares à préférer le 2, plus d'action, après devoir sortir les livres m'a toujours gonflé Laughing

J'ai squatté pas mal les deux et oui Shenmue c'était le plus beau jeu de l'univers, les visages de Shenmue Passport font mieux que certains jeux actuels Cool

Peut-être qu'ils auraient été utilisables dans Shenmue 3 sur Dreamcast avec une optimisation ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Ven 22 Déc - 21:17
Je suis pas sûr que Yu Suzuki ne fesant plus parti de Sega aurait pu garder quoi que se soit des deux premiers jeux Evil or Very Mad


Shenmue 3 même si il est pas sans défaut à tout de même réussi à être une suite convaincante malgré une avancée scénaristique décevante Rolling Eyes

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Ven 2 Fév - 23:10
On visite les quartiers de Shenmue dans la VRAIE VIE ! (Yokosuka)

C'est quand même énorme de voir que la localité profite du succès de Shenmue avec un petit guide pour les fans et permet de retrouver certains lieux qui ont inspiré le jeu même si on imagine bien qu'au bout de 40 ans il y a eu du changement Cool
avatar
Invité
Invité

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Sam 3 Fév - 7:24
Y'a quelques petites coquilles dans la vidéo mais elle est quand même très intéressante, merci Smile
Contenu sponsorisé

Shenmue (la série) Empty Re: Shenmue (la série)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum