game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic des XBOX SERIES X/SHier à 16:50Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 35%
6 Messages - 23%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 8%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 12:04
je mets en vente ici ce qu'il me reste en Jeux vidéo :

Les prix sont négociables ou même estimables car pour certaines choses, j'ai pas trop d'idées

PC Engine :
- méga rare : rallonge manette de 5 mètres : 20 euros
- Jeu Cd-Rom : DUNGEON EXPLORER II, en excellent état. complet : 15 euros

DREAMCAST :
- Gun / Flingue MADCAST en bon état : 15 euros
- Maracas Cha cha de amigo : 30 euros
- Tapis de dance PS1 + adaptateur TOTAL CONTROL pour brancher le tapis sur Dreamcast : 15 euros
- Clavier DC très bon état : 3 euros

MEGADRIVE :
- Mega Drive-Officiel 6 Bouton-gamepad Pad de contrôle MK-1470, en très bon état, quasi jamais servi : 20 euros
- Mega Drive Fighter Stick MD-6 Arcade Stick Manette asciiware, tré bon état : 12 euros

Console X BOX en loose mais complète avec doc, manette, télécommande DVD, cordon vidéo. très peu servie, en très bon état : 40 euros.

Mega Pack console 3 MEGADRIVE nue, en loose dont une avec double switch 50/60 hz et région, sans manettes et avec un seul cordon vidéo : 30 euros.

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT 3h9v

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Rzvs

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Img_3115

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Img_3114

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Img_3116

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Img_3117
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 13:58
Salut Xorion, pour le mega pack il s'agit de quels modèles de MD stp ? Elles fonctionnent toutes ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 20:56
Sakuragi a écrit:Salut Xorion, pour le mega pack il s'agit de quels modèles de MD stp ? Elles fonctionnent toutes ?

Salut Grand chef xD

il s'agit de MEGADRIBE PAL,
sinon oui aux dernières nouvelles elles tournent toutes.

je te fais des photos demain et aussi des plaques en dessous pour que tu vois de quels modèle il s'agit.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 20:59
Xorion a écrit:
Sakuragi a écrit:Salut Xorion, pour le mega pack il s'agit de quels modèles de MD stp ? Elles fonctionnent toutes ?

Salut Grand chef xD

il s'agit de MEGADRIBE PAL,
sinon oui aux dernières nouvelles elles tournent toutes.

je te fais des photos demain et aussi des plaques en dessous pour que tu vois de quels modèle il s'agit.

Le connaissant il veut savoir si ce sont des MD1 ou 2 Wink
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 21:04
ah oui merci mon poto !
dis c'est vrai que tu vas un jour chopper la borne F355 ?
si oui un jour tu débranches le wifi et je passerai tester ça xD
c'est un rêve aussi j'ai jamais vu la borne en vrai !


oui pardon sinon il s'agit bien entendu de MEGADRIVE 1, la vraie

pas cette daube de MD2 ;-)
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 21:19
Xorion a écrit:ah oui merci mon poto !
dis c'est vrai que tu vas un jour chopper la borne F355 ?
si oui un jour tu débranches le wifi et je passerai tester ça xD
c'est un rêve aussi j'ai jamais vu la borne en vrai !


oui pardon sinon il s'agit bien entendu de MEGADRIVE 1, la vraie

pas cette daube de MD2 ;-)

Bah écoute un jour je l'espère oui, elle fait partie des quelques bornes dont je rêve, et j'aime bien réaliser mes rêves Laughing

Je pense que tu peux noter ton lot de MD vendu, il cherche des MD1 Wink
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Lun 19 Oct - 21:53
Je suis preneur des MD 1 selon l'état en photos Smile
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Mar 20 Oct - 19:42
Oui ça joue, je vais faire des photos demain matin de mes Megadrive
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Mer 21 Oct - 15:41
Salut
A la suite de sakuragi pour ton lot des 3md
Les photos on attend toujours des foutues photos dans tes annonces!!! Laughing
Ou est paulo?tu le vends aussi ???
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Mer 21 Oct - 16:25
Paulo est à vendre !? J'achète !
J'ai des escaliers à repeindre !!!! Q'importe qui est devant moi, je me place en 1er pour Polo !!!
Non non, je ne vois pas pourquoi vous me parlez d'esclavagisme ici ...
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Mer 21 Oct - 20:08
Salut les mecs ! désolé suis pas trop présent ces temps.

Gnagnaa faut que je prenne le temps de te répondre. mais je peux te dire que Polo n'est pas trop chaud pour un nouveau forum.
il se contente de son vieux comte sur Gamopat, mais je vais le cuisiner.

sinon oui faut que je fasse des photos, mais là je retombe que sur 2 MEGADRIVE, la 3 ième j'ai du ma prêter à une amie pour son fils, c'est même sur.
bon faudra que je récupère ça à l'occas. on met en stand bye donc.

j'ai aussi une PS2 grise en loose argent que j'ai retrouvé mais complète. faut que je la test.
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 18:37
Xorion a écrit:Salut les mecs ! désolé suis pas trop présent ces temps.

Gnagnaa faut que  je prenne le temps de te répondre. mais je peux te dire que Polo n'est pas trop chaud pour un nouveau forum.
il se contente de son vieux comte sur Gamopat, mais je vais le cuisiner.

sinon oui faut que je fasse des photos, mais là je retombe que sur 2 MEGADRIVE, la 3 ième j'ai du ma prêter à une amie pour son fils, c'est même sur.
bon faudra que je récupère ça à l'occas. on met en stand bye donc.

j'ai aussi une PS2 grise en loose argent que j'ai retrouvé mais complète. faut que je la test.

J ai écris a polo ce soir.il est pias chaud de venir car il dit que tu y es inscrit aussi.. Razz cheers
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 18:39
Il me tente bien ce gun dreamcast pour 8€ fdpin
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 20:47
Mdr pour Polo ! tu l'as contacté comment vilain ?

8 euros fdp in xD pour le gun !

ça va même pas me permettre de bouffer une journée : 1 euros de carton et de scotch, 5 d'envoi, 1 euro d'essence.. me reste quoi moi au bout du compte ? 1 euro

fuuumier de gnagnaa

un jour je viendrai voler cambrioler toute ta gameroom quand je serai trop dans la dèche.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 21:15
je t'en offre 9€ fdpin pour le gun, je suis plus généreux que @gnagnaa , et puis il m'en manque un pour jouer avec le gamin Cool
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 21:23
Nan à 9 euros c'est remise en main propre uniquement nan mais !

le gun ne fonctionne que sur CRT !

suis sur qu'il y a pleins de branleurs ici qui joue sur écran plat ... Very Happy
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 21:35
J'ai 6 CRT donc ça devrait le faire DTC

Tu es d'où au fait ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 21:40
Je suis dans le Doubs 25 pas loin de Montbéliard et toi ?
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 21:52
Non mais personne en France n'est dans le Doubs, pourquoi choisir ce lieu ? lol!

Dans la campagne du 77 Wink
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 22:03
Je t'arrêtes tout de suite petit chenipan, la franche-comté c'est pas une région au Rebais !!!

gnagnaa aime ce message

gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 22:25
Mast3rSama a écrit:je t'en offre 9€ fdpin pour le gun, je suis plus généreux que @gnagnaa , et puis il m'en manque un pour jouer avec le gamin Cool

Ces tournures de phrase me rapelle quelqu un,est ce que @timbalanb va trouver de qui je parle... Very Happy
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Jeu 22 Oct - 22:34
Xorion a écrit:Mdr pour Polo ! tu l'as contacté comment vilain ?

8 euros fdp in xD pour le gun !

ça va même pas  me permettre de bouffer une journée : 1 euros de carton et de scotch, 5 d'envoi, 1 euro d'essence.. me reste quoi moi au bout du compte ?  1 euro

fuuumier de gnagnaa

un jour je viendrai voler cambrioler toute ta gameroom quand je serai trop dans la dèche.

Faudra déjà que tu trouves le gnagnaaland car si tu crois que je files mon adresse sur les mondial relay tu serais étonné...c est meme pas moi sur le nom prénom.. haha
Ensuite faudrait vraiment que tu sois motivé sibpar chance tu trouvais car je suis de nature paranoïaque méfiante du coup les obstacles avant mon palais sont bien nombreux et certains de nature léthale.
Pour polo j ai envoyé des signaux de fumée..il m.a en effet paru démotivé mais si faut que j aille jusqu'à chez lui pour lui mettre la pression de l inscription..
C est trop con de finir ainsi..c est un notable,c est le neymar de notre team..remets lui donc un peu de pommade qu il sache qu il nous manque..
8€ c est bien ca te fait en effet un euro dans ta poche pour la baguette..c est toujours mieux que 9e d un jeune fougueux qui pense que les 1€ remettront en question notre amitié..(quoique... Shocked ).

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Ven 23 Oct - 7:42
Vôtre Polo c'est celui qui fait des vidéos Question
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Ven 23 Oct - 9:54
Pas à ce que je sache, notre polo est celui qui allumait ses BBQ avec des artsets et des boites de jeu. Amateur de bière, il ne jure que par la Super Bock. Il a revendu toute sa collection pour de bonnes raisons et ne joue plus que sur emu.
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Ven 30 Oct - 19:11
T as pas un flingue 3do dans ta batcave??
Contenu sponsorisé

[VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT Empty Re: [VENTE] divers consoles, accessoires, manettes, jeux livres MULTISUPPORT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum