game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fullset Megadrive Pal

+5
DeGeek&DeBroc
Timbalanb
VCO-op
gnagnaa
Mast3rSama
9 participants
Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 13:45
Yop !

Je me suis décidé à me lancer dans le fullset de la Megadrive (pal) !
Ceux qui me connaissent sont déjà au courant qu'il s'agit de ma console de cœur, la machine de mon enfance ou j'ai tous mes souvenirs avec ma mère (les après-midi Street Of Rage 1 avec elle   :super:  :super:  ), avec feu ma sœur (  Crying or Very sad  ) et avec les copains de l'époque.

Alors oui c'est un peu cinglé de se lancer dans le fullset de cette machine à notre époque quand on voit le tarif de certains jeux (Shinning force, Mega turrican, alien soldier  Crying or Very sad  ) mais je ne suis pas pressé et je vais le faire tranquillement, cela m'occupera quelques mois, années  ::d

Je possède actuellement une petite centaine de jeux, et ce sera une fois terminée (dans longtemps   Razz  ) un vrai plaisir de les avoir tous, et une super expérience de recherche et d'attente   Surprised

Voici la liste qui je pense est complète des jeux pal, soit 545 jeux (corrigez-moi si je me trompe)


Actuellement 158/545

Jeux Restants
Spoiler:

Jeux Possédés

Fullset Megadrive Pal Aladdin Fullset Megadrive Pal Alien-3 Fullset Megadrive Pal Alisia-Dragoon Fullset Megadrive Pal Altered-Beast Fullset Megadrive Pal Arc-Rivals Fullset Megadrive Pal Art-Alive Fullset Megadrive Pal Ast-rix-Le-Pouvoir-Des-Dieux Fullset Megadrive Pal Ast-rix-The-Great-Rescue Fullset Megadrive Pal Ball-Jacks Fullset Megadrive Pal Batman-Returns Fullset Megadrive Pal Bubsy Fullset Megadrive Pal Burning-Force Fullset Megadrive Pal Castle-Of-Illusion Fullset Megadrive Pal Chakan Fullset Megadrive Pal Champion-World-Class-Soccer-PSG Fullset Megadrive Pal Champions-World-Class-Soccer Fullset Megadrive Pal Chuck-Rock Fullset Megadrive Pal Comix-Zone Fullset Megadrive Pal Cool-Spot Fullset Megadrive Pal Cr-e-Ball Fullset Megadrive Pal Cyberball Fullset Megadrive Pal Davis-Cup-World-Tour Fullset Megadrive Pal Desert-Strike Fullset Megadrive Pal Dick-Tracy Fullset Megadrive Pal Dino-Dini-s-Soccer Fullset Megadrive Pal Donald-In-Maui-Mallard Fullset Megadrive Pal Dragon-Ball-Z-L-Appel-Du-Destin Fullset Megadrive Pal Dynamite-Headdy Fullset Megadrive Pal EA-Hockey Fullset Megadrive Pal Earthworm-Jim Fullset Megadrive Pal Ecco-2-Les-Mar-es-Du-Temps Fullset Megadrive Pal Ecco-Le-Dauphin Fullset Megadrive Pal ESWAT Fullset Megadrive Pal Eternal-Champions Fullset Megadrive Pal European-Club-Soccer Fullset Megadrive Pal F1 Fullset Megadrive Pal F22-Interceptor Fullset Megadrive Pal Fantasia Fullset Megadrive Pal FIFA-95 Fullset Megadrive Pal FIFA-96 Fullset Megadrive Pal Flashback Fullset Megadrive Pal Global-Gladiators Fullset Megadrive Pal Golden-Axe-2 Fullset Megadrive Pal Golden-Axe Fullset Megadrive Pal Grandslam-The-Tennis-Tournament Fullset Megadrive Pal Gunship Fullset Megadrive Pal Gynoug Fullset Megadrive Pal Herzog-Zwei Fullset Megadrive Pal International-Superstar-Soccer Fullset Megadrive Pal James-Buster-Douglas-Knockout-Boxing Fullset Megadrive Pal James-Pond-2 Fullset Megadrive Pal James-Pond-3 Fullset Megadrive Pal Joe-Montana-2-Sports-Talk-Footbakk Fullset Megadrive Pal Jungle-Strike Fullset Megadrive Pal Jurassik-Park-Rampage-Edition Fullset Megadrive Pal Jurassik-Park Fullset Megadrive Pal Kid-Kameleon Fullset Megadrive Pal La-L-gende-De-Thor Fullset Megadrive Pal Le-Roi-Lion Fullset Megadrive Pal Les-Schtroumpfs Fullset Megadrive Pal Light-Crusader Fullset Megadrive Pal Lotus-2 Fullset Megadrive Pal M-1-Abrams-Battle-Tank Fullset Megadrive Pal Megagames-1 Fullset Megadrive Pal Mega-Games-2 Fullset Megadrive Pal Megagames-6 Fullset Megadrive Pal Mercs Fullset Megadrive Pal Mickey-Mania Fullset Megadrive Pal Micro-Machines-2-Turbo-Tournament Fullset Megadrive Pal Mortal-Kombat-3 Fullset Megadrive Pal Mortal-Kombat Fullset Megadrive Pal Mr-Nutz Fullset Megadrive Pal Mystic-Defender Fullset Megadrive Pal NBA-Jam-T-E Fullset Megadrive Pal NBA-Jam Fullset Megadrive Pal NBA-Live-96 Fullset Megadrive Pal Newman-Haas-Indycar-Featuring-Nigel-Mansell Fullset Megadrive Pal Nigel-Mansell-s-World-Championship Fullset Megadrive Pal Pete-Sampras-Tennis Fullset Megadrive Pal PGA-Tour-96 Fullset Megadrive Pal Power-Drive Fullset Megadrive Pal Predator-2 Fullset Megadrive Pal Quackshot Fullset Megadrive Pal Rambo-3Fullset Megadrive Pal Risky-Woods Fullset Megadrive Pal Road-Rash-2 Fullset Megadrive Pal Robocop-VS-Terminator Fullset Megadrive Pal Rolo-To-The-Rescue Fullset Megadrive Pal Samurai-Shodown Fullset Megadrive Pal Second-Samurai Fullset Megadrive Pal Shaq-Fu Fullset Megadrive Pal Soleil Fullset Megadrive Pal Sonic-Knuckles Fullset Megadrive Pal Sonic-1 Fullset Megadrive Pal Sonic-2 Fullset Megadrive Pal Sonic-3 Fullset Megadrive Pal Sonic-3D Fullset Megadrive Pal Sonic-Compilation Fullset Megadrive Pal Sonic-Spinball Fullset Megadrive Pal Speedball-2 Fullset Megadrive Pal Spider-Man Fullset Megadrive Pal Spot-Goes-To-Hollywood Fullset Megadrive Pal Stargate Fullset Megadrive Pal Steel-Talons Fullset Megadrive Pal Street-Fighter-2 Fullset Megadrive Pal Street-Racer Fullset Megadrive Pal Streets-Of-Rage-1 Fullset Megadrive Pal Streets-Of-Rage-2 Fullset Megadrive Pal Strider Fullset Megadrive Pal Super-Hang-On Fullset Megadrive Pal Super-League Fullset Megadrive Pal Super-Monaco-GP-2 Fullset Megadrive Pal Super-Monaco-GP Fullset Megadrive Pal Super-Smash-T-V Fullset Megadrive Pal Super-Street-Fighter-2 Fullset Megadrive Pal Super-Thunder-Blade Fullset Megadrive Pal TaleSpin Fullset Megadrive Pal Taz-Escape-From-Mars Fullset Megadrive Pal Team-USA-Basketball Fullset Megadrive Pal Terminator-2-Judgement-Day Fullset Megadrive Pal Terminator-2-The-Arcade-Game Fullset Megadrive Pal The-Adventures-Of-Batman-Robin Fullset Megadrive Pal The-Immortal Fullset Megadrive Pal The-Revenge-Of-Shinobi Fullset Megadrive Pal The-Simpson-s-Bart-vs-The-Soace-Mutants Fullset Megadrive Pal The-Terminator Fullset Megadrive Pal Thunder-Force-2 Fullset Megadrive Pal Thunder-Force-4 Fullset Megadrive Pal Tiny-Toon-Adventures Fullset Megadrive Pal Turbo-Outrun Fullset Megadrive Pal Two-Crude-Dudes Fullset Megadrive Pal Urban-Strike Fullset Megadrive Pal Vectorman Fullset Megadrive Pal Virtua-Racing Fullset Megadrive Pal Winter-Olympics Fullset Megadrive Pal Wiz-n-Liz Fullset Megadrive Pal Wonder-Boy-In-Monster-World Fullset Megadrive Pal World-Cup-Italia-90 Fullset Megadrive Pal World-Of-Illusion-Alt Fullset Megadrive Pal World-Of-Illusion Fullset Megadrive Pal Wrestle-War Fullset Megadrive Pal Virtua-Fighter-2 Fullset Megadrive Pal 20210119-083847 Fullset Megadrive Pal 20210120-134603 Fullset Megadrive Pal 20210120-134617 Fullset Megadrive Pal 20210120-134631 Fullset Megadrive Pal Mighty-Morphin-Power-Rangers-The-Movie Fullset Megadrive Pal Mortal-Kombat-2 Fullset Megadrive Pal FIFA-International-Soccer Fullset Megadrive Pal True-Lies Fullset Megadrive Pal David-Robinson-s-Supreme-Court Fullset Megadrive Pal James-Bond-007-The-Duel Fullset Megadrive Pal Titi-Grosminet-Aventure-Infernale Fullset Megadrive Pal NBA-All-Star-Challenge Fullset Megadrive Pal Animaniacs Fullset Megadrive Pal Decap-Attack Fullset Megadrive Pal LHX-Attack-Chopper Fullset Megadrive Pal FIFA-97

Octobre 2020
Fullset Megadrive Pal 01-10-2020
Novembre 2020
Fullset Megadrive Pal 01-11-2020
Janvier 2021
Fullset Megadrive Pal 22-01-2021


C'est partie pour une longue aventure !

P.S. : J’accepte vos dons sur ce support   Very Happy


Dernière édition par Mast3rSama le Mer 17 Fév - 21:03, édité 11 fois
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 15:00
mince c 'est toujours pas finie cette histoire !!!??
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 15:25
Non, on se demande pourquoi, hein ?! Rolling Eyes

3 petits jeux de plus aujourd'hui

Fullset Megadrive Pal 121560380_10220414080955956_4020298450951026949_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=IVqkrS_uOcIAX9TjxRx&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 15:27
Mast3rSama a écrit:Jeux Restants:

  • ToeJam & Earl
  • ToeJam & Earl in Panic on Funkotron


Fullset Megadrive Pal Heureux
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 15:28
GonZo a écrit:
Mast3rSama a écrit:Jeux Restants:

  • ToeJam & Earl
  • ToeJam & Earl in Panic on Funkotron


Fullset Megadrive Pal Heureux


Laughing

Tu m'as toujours pas donner ton prix Rolling Eyes
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 15:44
Mast3rSama a écrit:
GonZo a écrit:
Mast3rSama a écrit:Jeux Restants:

  • ToeJam & Earl
  • ToeJam & Earl in Panic on Funkotron


Fullset Megadrive Pal Heureux


Laughing

Tu m'as toujours pas donner ton prix Rolling Eyes

faudrait déjà qu'il les possède..

le soccer est pas si courant.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Jeu 15 Oct - 16:39
gnagnaa a écrit:

faudrait déjà qu'il les possède..

le soccer est pas si courant.

Ah bon ?
Choppé sur vinted à 2€ en tout cas
Timbalanb
Timbalanb
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2020
Localisation : Casablanca Maroc

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Ven 16 Oct - 10:11
punaise t'es un fou !!! Faut filmer ton aventure et faire un chaque semaine un épisode histoire de tenir ton public en haleine

Bonjour je m'appelle Guizz

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Ven 16 Oct - 10:15
Timbalanb a écrit:punaise t'es un fou !!! Faut filmer ton aventure et faire un chaque semaine un épisode histoire de tenir ton public en haleine

Bonjour je m'appelle Guizz


Pour faire une vidéo faudrait que je rentre des dizaines de jeux par semaine, ce qui n'est pas le cas Laughing
Timbalanb
Timbalanb
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2020
Localisation : Casablanca Maroc

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Ven 16 Oct - 10:47
bah non rien qu'un tu peut faire un topo, comment tu l'a pris à quel prix l'état général complet ou pas et combien il t'en manque Smile
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Ven 16 Oct - 17:40
Reçu aujourd'hui dans un colis de chez Gnagnaa un petit james buster douglas bien rincé Laughing

Fullset Megadrive Pal 121975129_10220421584503540_6463841456892139661_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=HUP1eLWHWgsAX_SbcAf&_nc_ht=scontent.fcdg2-1


Petite réimpression de l'insert à la maison, reste plus qu'à lui changer la boite Cool

Fullset Megadrive Pal 121781746_10220421584463539_4981155722655984414_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=dgTj0vgP18wAX_FdgeV&_nc_ht=scontent.fcdg2-1


Merci à toi Gnagnaa, tu pourras dire à tes enfants que tu as participer à mon fullset Razz


avatar
DeGeek&DeBroc
Saccoche
Saccoche
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Lun 19 Oct - 22:10
Mast3rSama a écrit:
Timbalanb a écrit:punaise t'es un fou !!! Faut filmer ton aventure et faire un chaque semaine un épisode histoire de tenir ton public en haleine

Bonjour je m'appelle Guizz


Pour faire une vidéo faudrait que je rentre des dizaines de jeux par semaine, ce qui n'est pas le cas Laughing

Yo!

Tu recherches des jeux complets, ou tu es assez "flex"? Si tu veux quand je fais un tour sur mon cash converter et que je vois un truc, je te fais suivre. Ils n'ont pas grand chose, mais c'est comme tout, on ne sait jamais.

A plus!
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Lun 19 Oct - 22:19
Je préfère le complet (notamment sur les gros jeux) mais sinon je suis assez souple, quitte à chercher les notices par la suite ça ne me dérange pas
avatar
DeGeek&DeBroc
Saccoche
Saccoche
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 12:37
Je vais dans un cash tout à l'heure je te dirai, sait-on jamais.
avatar
DeGeek&DeBroc
Saccoche
Saccoche
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 13:16
Y'a ça. Si un truc t'intéresse. Je te le prends.

Fullset Megadrive Pal 16031910
Fullset Megadrive Pal 16031911Fullset Megadrive Pal 16031910
Fullset Megadrive Pal 16031911Fullset Megadrive Pal 16031910
Fullset Megadrive Pal 16031911
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 13:19
Merci pour ta proposition, il n'y a hélas rien qui m'intéresse (j'ai déjà tout sauf le Ali mais je l'ai déjà vu moins cher Wink )
avatar
DeGeek&DeBroc
Saccoche
Saccoche
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 16:36
No problemo, je garde ton projet en tête on sait jamais.

PS: Je viens de voir que j'avais fait de la merde avec les photos Very Happy
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 19:43
DeGeek&DeBroc a écrit:No problemo, je garde ton projet en tête on sait jamais.

PS: Je viens de voir que j'avais fait de la merde avec les photos Very Happy

Ca me fait marrer les cash ont toujours pas compris qu en s alignant sur les prix internet tout en propose des jeux degueulasses dans leur état ils ne risquent pas d avoir un max de stock..
Ct dans quel cash ??
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 19:55
@Gnagnaa , le problème des cashs c'est que la plupart vendent du loose au prix du complet...
avatar
DeGeek&DeBroc
Saccoche
Saccoche
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 20:13
C'était celui de Pontault-Combault, ils ont déménagé dans la galerie de carrefour. Encore celui-là a de "bons prix" si tu vas au easy cash de montevrain, il faut prendre la toupie de vaseline. Au final, je n'y vais que si je passe à côté.
avatar
Vega
Saccoche
Saccoche
Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 20:46
Je viens me greffer à ce topic car je m'y suis mis aussi (suite à ton poste sur un autre fofo), il y a quelque semaines... Je focus sur le pal aussi mais je m'autorise le format hybride (JAP - GENESIS - PAL). Quand j'aurai avancé, je ferai peut-être des upgrade en faisant du JAP --- EURO etc, mais bon voilà, j'ai pris cette option.

Après, je me suis autorisé quelques réimpressions d'inserts vraiment pourris. J'ai aussi choppé une 50aine de boites de top factures. Si tu veux de l'aide pour les inserts ou pour les boites, j'ai de plus en plus d'inserts en stock.

De mon coté, je dois être à une 70 aine de jeux, je pense, mais ça m'excite à fond, probablement encore plus que d'additionner des jeux AES // MVS, car c'est tout de même un peu plus rapide! Du coup, je vais checker tes manquants et je ne manquerai pas de te faire signe quand j'aurai un truc pour toi Wink


EN tout cas, good luck et enjoy!!! Very Happy

Mast3rSama aime ce message

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 20:56
DeGeek&DeBroc a écrit:C'était celui de Pontault-Combault,  ils ont déménagé dans la galerie de carrefour. Encore celui-là a de "bons prix" si tu vas au easy cash de montevrain, il faut prendre la toupie de vaseline. Au final, je n'y vais que si je passe à côté.

Il semblerait que nous ne soyons pas trop éloigné, je suis du 77 également Wink

Vega a écrit:Je viens me greffer à ce topic car je m'y suis mis aussi (suite à ton poste sur un autre fofo), il y a quelque semaines... Je focus sur le pal aussi mais je m'autorise le format hybride (JAP - GENESIS - PAL). Quand j'aurai avancé, je ferai peut-être des upgrade en faisant du JAP --- EURO etc, mais bon voilà, j'ai pris cette option.

Après, je me suis autorisé quelques réimpressions d'inserts vraiment pourris. J'ai aussi choppé une 50aine de boites de top factures. Si tu veux de l'aide pour les inserts ou pour les boites, j'ai de plus en plus d'inserts en stock.

De mon coté, je dois être à une 70 aine de jeux, je pense, mais ça m'excite à fond, probablement encore plus que d'additionner des jeux AES  //  MVS, car c'est tout de même un peu plus rapide!  Du coup, je vais checker tes manquants et je ne manquerai pas de te faire signe quand j'aurai un truc pour toi Wink


EN tout cas, good luck et enjoy!!! Very Happy

Je fais mes réimpressions également quand les inserts sont dégueux Razz
Par contre il est vrai qu'il faudrait que je me rachète un lot de boitier vierge, parce qu'on me file des jeux MD en loose (ce qui est déjà très sympa pirat ) mais il me faut remettre le tout au propre Wink
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 21:32
DeGeek&DeBroc a écrit:C'était celui de Pontault-Combault,  ils ont déménagé dans la galerie de carrefour. Encore celui-là a de "bons prix" si tu vas au easy cash de montevrain, il faut prendre la toupie de vaseline. Au final, je n'y vais que si je passe à côté.

Bordel un de ces quatre je vais faire un road trip vers pontauls "20ans apres je redécouvre ma ville natale"
Ca re rapelle un titre?
Bon ok je suis parti en 2002

On ira dévaliser les cash de leur jeux neogeo qu ils n ont jamais..

DeGeek&DeBroc aime ce message

gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 21:39
Vous êtes encore avec vos histoires de fullset..c est pourtant pas difficile en un semaine ca se finit.. Twisted Evil

Mast3rSama aime ce message

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Mar 20 Oct - 21:39
gnagnaa a écrit:

On ira dévaliser les cash de leur jeux neogeo qu ils n ont jamais..

Quand ils ont des jeux NEO c'est les acheteurs qui se les prennent pour une bouchée de pain et les revendent ensuite, ça n'a jamais le temps d'arriver dans les rayons Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Fullset Megadrive Pal Empty Re: Fullset Megadrive Pal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum