Topic de l'Amiga
4 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- PixelLe MaîtreMegadriverPlus de 2000 messages !
- Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019
Re: Topic de l'Amiga
Ven 23 Fév - 13:23
Un remake de Dune sur Amiga le graphiste Barjack se lance dans une version AGA
Il prévoit d’enrichir le jeu en ajoutant six personnages (issus des livres) , le palais sera composé de quarante-deux pièces au lieu de onze et le gameplay des batailles va aussi être repensé sous la forme d’un tactical en vue isométrique au tour part tour.
Même si certains choix ne plairont pas aux fans hardcore le projet est incroyable
https://www.amigafrance.com/forums/topic/dune-remake-version-aga/
Il prévoit d’enrichir le jeu en ajoutant six personnages (issus des livres) , le palais sera composé de quarante-deux pièces au lieu de onze et le gameplay des batailles va aussi être repensé sous la forme d’un tactical en vue isométrique au tour part tour.
Même si certains choix ne plairont pas aux fans hardcore le projet est incroyable
https://www.amigafrance.com/forums/topic/dune-remake-version-aga/
jack@ali et julien-34 aiment ce message
Re: Topic de l'Amiga
Ven 23 Fév - 15:04
C'est beau mais est ce qu'il y aura des animations quand ils parleront ? Impossible qu'ils fassent mieux que les originaux pour Gurney et Thufir
- jack@aliJoueur Moyen +
- Messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2019
Re: Topic de l'Amiga
Ven 23 Fév - 15:38
Ah c'est spécial, on dirait des graphismes d'une IA, bonne chance à lui.
Par contre le tactical, je pense qu'on peut s'en passer dans Dune.
Par contre le tactical, je pense qu'on peut s'en passer dans Dune.
Re: Topic de l'Amiga
Mar 16 Avr - 17:29
Nouveau portage de Flying Shark sur Amiga, la démo du premier niveau est disponible pour les possesseurs de la machine.
Le jeu était sorti en 1988 sur la bécane mais n'avait pas la même tête
Des nouvelles de Grind, vous pouvez jouer des démos en payant 10 euros par mois sur leur Patreon
And here's the latest from Tsak with inclusive links below.
1) The engine now FULLY SUPPORTS AMIGA MUSIC!!!
We have added 2 brand new tracks (Menus and in-game) and -as expected- the game has received a massive boost in presentation, mood & atmosphere! The two new tracks were made by me and Christoffer Magdalus, who recently joined us to help with the game's OST. On the technical side it is worth noting that Remz managed to make the complete system to run as efficiently as possible, meaning the player poses no extra burden to performance, plus the tracks are far less costly than a typical mod (reaching p61 levels)!
2) The game now features a more elaborate and expanded particle effects system (with options to increase the amount of particles on beefier setups)!
Blood now properly (and plentifully) spills from enemies and barrels produce fiery debris when exploding! Overall, these additions have made shooting targets a lot more satisfying! The system currently applies only to hitscan attacks (and has some limitations) but we plan to expand and polish it further later on.
3) And last (but not least), we finally also have the COMPLETE weapons roster (including secondary weapon attacks via RMB) FULLY IMPLEMENTED!
Lets break this down a bit:
- The pistol now has 2 modes (you can switch between them by pressing 1): the default is the 'unlimited' mode which has infinite ammo but is slower and does low damage. And the 'loaded' mode which uses a new ammo type and has much more firepower and better speed (essentially being almost as lethal and effective now as the other weapons).
- All 4 weapons have received secondary attacks which can be triggered via RMB! These secondary attacks use the same ammo type per weapon and pack more firepower (or other strategic benefits) in exchange for faster ammo consumption. With this addition we have (in essence) doubled the options for the player, adding to the weapons roster a hand cannon, a super shotgun, a grenade launcher and a BFG!
The gif above showcases the following:
- Pistol unlimited
- Pistol, LMB shot
- Pistol, RMB shot (explosive round)
- Shotgun, LMB shot
- Shotgun, RMB shot (double rapid fire)
- Chaingun, LMB shot
- Chaingun, RMB shot (explosive grenade)
- Rocket Launcher, LMB shot
- Rocket Launcher, RMB shot (supercharged explosive cluster)
J'ai noté quelque chose d'intéressant sur leur Patreon que je n'ai pas vu sur les internets, le jeu serait prévu sur Megadrive aussi
GRIND
Creating an FPS for Amiga 500, Atari ST and MegaDrive!
https://www.patreon.com/Grind_Amiga
jack@ali aime ce message
- jack@aliJoueur Moyen +
- Messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2019
Re: Topic de l'Amiga
Mar 16 Avr - 17:46
J'ai fait un tour sur le discord, la version Md n'est pas commencé, je pense qu'ils n'y toucheront pas avant d'avoir presque fini la version Amiga, et je ne vois pas la version Amiga sortir tout de suite, ça fait près de deux ans qu'il y a un patreon quand même.
Re: Topic de l'Amiga
Mar 16 Avr - 18:28
Ils ont plusieurs projets en cours depuis plusieurs années, rendez vous en 2040
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|