game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
[Scoring] Serious Sam CollectionAujourd'hui à 14:54L11
Topic des XBOX SERIES X/SHier à 16:50Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 36%
7 Messages - 25%
5 Messages - 18%
4 Messages - 14%
2 Messages - 7%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Vos bornes / Flippers Empty Vos bornes / Flippers

Mar 20 Oct - 16:05
Yop !

Je sais que pas mal de monde possède du matos ici, et j'aurais voulu savoir qui possède quoi, et vos avis sur le matos ?

Pour ma part, je possède 3 bornes, une Atomiswave SD, une Virtua Striker et une Chase HQ.

- L'atomiswave SD est ma borne principale, je l'ai maintenant depuis 6 ans. Je l'ai acheté à l'époque pour 900€ avec 2 panel (un double et le solo avec lecteur de carte).
Je l'utilise pour du MVS, CPS2 et quelques PCB. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème majeur avec ce modèle, elle démarre toujours sans souci, et je n'ai pas de problème d'affichage. Contrairement à ce qu'on a pu me dire sur certains forums, je trouve que c'est une bonne borne (on m'a sorti que c'était de la merde clown ) et esthétiquement elle me plait bien ! Visuellement je la préfère aux Blastcity, je trouve le Header bien trop imposant...

- La borne Virtua Striker je l'ai depuis 4 ans, je l'ai payé 150€ vendue en HS (en gros j'ai payé le chassis qui est très sain). Je dois avouer que je ne m'en suis pas occupé pendant trèèèèèèès longtemps ! Aujourd'hui elle est fonctionnelle, j'ai remis un écran Sony Trinitron à l'intérieur et je l'utilise pour le CPS2 principalement (ce qui m'évite d'avoir à changer le câblage). A l'instant T elle est hors service, car j'avais besoin de son SuperGun pour une autre borne, il me faut juste en remettre un et c'est reparti.

- La Chase HQ est celle qui m'a donnée le plus de fil à retordre (et qui continue). Je l'ai eu l'année dernière chez un garagiste qui ne l'avait pas allumé depuis des années et l'a grillé en la rallumant après un stockage dans un grenier.... Je l'ai eu pour une bouchée de pain (je ne sais plus s'il s'agit de 150€ ou 200€ par contre What a Face ).
J'ai effectué une restauration de la machine (nettoyage, changement de sticker, de levier de vitesse, d'écran [HS et pas moyen de trouver quelqu'un pour le réparer dans mon coin]), aujourd'hui elle tourne parfaitement avec un SuperGun, mais je conserve l'écran d'origine afin si possible un jour trouver quelqu'un pour me le réparer et la remettre full stock Wink
Il me reste un souci à régler sur cette machine, problème de direction qui se dérègle au bout de quelques minutes, j'ai testé plusieurs solutions mais rien n'y fait, je pense changer le volant intégralement en espérant que ça résolve le problème.


Pour ce qui est de l'avenir, j'aimerais encore quelques bornes, et un flipper (le Aerosmith drunken drunken )

> Borne F355 Challenge Deluxe
> Borne Sega Rally 1 upright (pourquoi pas un double si j'ai de la place king )
> Borne Star Wars Racer
> Born MEGALO, juste parce que c'est un délire d'avoir les fesses qui vibrent lol!
> Borne New Net City

Bon en gros il me faut un palais pour mettre en place tout cela cheers

Voilà voilà !

Et vous quel est votre matos ? Smile
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 20 Oct - 16:47

L'atomiswave SD n'est pas aimé car son écran chinois est moins bon en 15 khz, qu'il y a plein de jeux qui passent pas dessus et que pour retourner l'écran c'est de la merde. Si on rajoute le header aldi en plexi la borne dépasse en hauteur la Blast City. Au moins quand je suis debout je vois ma Blast, l'atomiswave SD je dois me courber pour la remarquer Laughing
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 20 Oct - 19:14
Une blast city toute capkite (système atomiswave avec le quasi fullset original des jeux sur bornes non dédiées 11/13 jeux)par davlar le premier ministre qui veut pas rejoindre le mouvement..
Un flipper pinbot entierement restauré qui appartenait à mon beau-père auparavant.


Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 20 Oct - 23:41
En ce qui me concerne j'ai une New Net City ou trône fièrement une de mes Dreamcast , un slot MVS , un PGM et un RPI2JAMMA Smile

J'aimerai bien une borne avec des Flingues genre House Of the Dead ou Space Gun ( souvenir de lycée)

J'ai peut être un bon plan pour récupérer une Scud Race mais étant en appart ça va être problématique Mad
Atuteth
Atuteth
Saccoche
Saccoche
Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 45
Localisation : Proche Rouen

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mer 21 Oct - 9:28
Salut les Gamers.... oups les Gamejins Very Happy

alors a la maison j'ai :

une borne Arcades Electronics 20" avec plusieurs system de dispo , slot 2 MVS, pandora, MGCD, quelques plaques originales Jamma

un flipper F14 Williams system 11 , entièrement refait par mes soins

un flipper Firepower Williams system 6 , entièrement refait par mes soins

un flipper Amigo Bally électromécanique , a redémarrer

j'ai eu et vendu a regret un beau Xenon de bally ... plus jamais je ne vendrais les flip qui rentre a la maison  Sad
poup
poup
Saccoche
Saccoche
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mer 21 Oct - 11:13
Voilà ce que j'ai chez moi :
Bornes :
Sega Aero table achetée sur ibazar en 2001 de mémoire qui me sert pour le MVS même si câblée 3 boutons
Borne Vewlix chinoise pour le TTX 2
Blast City pour le CPS2 et autres jamma
Rit Legno 16/9 qui doit subir un capkit pour retrouver un écran sympa. Je m'en servais pour le MVS car équipée d'un slot 4. Je l'ai depuis 1999

Flips
WOZ 75th
Dialed-In LE

Après j'ai 2 autres flips qui ne sont pas chez moi :
Lord Of The Rings
Medieval Madness
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Lun 26 Oct - 21:01
poup a écrit:Voilà ce que j'ai chez moi :
Bornes :
Sega Aero table achetée sur ibazar en 2001 de mémoire qui me sert pour le MVS même si câblée 3 boutons
Borne Vewlix chinoise pour le TTX 2
Blast City pour le CPS2 et autres jamma
Rit Legno 16/9 qui doit subir un capkit pour retrouver un écran sympa. Je m'en servais pour le MVS car équipée d'un slot 4. Je l'ai depuis 1999

Flips
WOZ 75th
Dialed-In LE

Après j'ai 2 autres flips qui ne sont pas chez moi :
Lord Of The Rings
Medieval Madness

Je connais un mec pour ton capkit..
C est juste qu il attend qu on s agenouille pour venir s inscrire..
En attendant 1et truc qu il ma demande c erait savoir si tu étais inscrit ici..
Je ne sais pas si c est bon ou mauvais signe
.lol
poup
poup
Saccoche
Saccoche
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Lun 26 Oct - 22:29
Oui David doit savoir faire ça. Faudrait que je récupère mon kit d’ailleurs.
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Lun 26 Oct - 22:36
poup a écrit:Oui David doit savoir faire ça. Faudrait que je récupère mon kit d’ailleurs.

Tu lui donnes un brin d herbe il te fabrique un v6 avec boite geartonic...
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 14:25
quelques illustrations (ca manque de photos sur le forum,surtout celles de @feyd...)


Vos bornes / Flippers 20201012

Vos bornes / Flippers Img-2017

Vos bornes / Flippers Img-2018
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 17:30
Excellent si il y a un reconfinement je fait ma gaming room Cool
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 17:32
Pixel a écrit:Excellent si il y a un reconfinement je fait ma gaming room Cool

Commence à faire tes plans alors clac
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 18:45
C'est déjà fait je cherche de la déco mais j'ai décidé de la faire moi même Very Happy j'ai toute sorte de papier à disposition magnet , adhésif , tissu ect et tout format , bannière , wallpaper A3 satiné ect ....
Vos bornes / Flippers Bq64
Un petit test

C'est pas comme si j'avais des moyens colossaux tracer numérique et imprimante offset j'en profite pour refaire quelques jaquette et des posters au passage  Razz
Vos bornes / Flippers 8zup
Vos bornes / Flippers 53ax
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 20:10
C'est quoi ton métier Pixou ? Tu partages tes bons plans ? Vos bornes / Flippers KaoCapHehe

Gnagnaa, j'aime bien la photo avec ton Pitchoune... ça me donnerai presque envie de reprendre un flip
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Mar 27 Oct - 20:18
C'est pas mon métier c'est un stage de formation je passe un BTS communication graphique il y a une partie création graphique et une partie imprimerie et web (plurimédia) ensuite je vais m'orienter vers l'infographie chose que j'ai pas pu faire durant ma jeunesse Cool

Il y a énormément de chemins sur cette voie agence de com, publicitaire,styliste, graphiste,La photographie civile ou militaire (satellite), imprimeur , web disigner ect .....c'est un diplôme tremplin pour s'orienter vers tous les métiers qui touche à l'image et la création de contenu.
Contenu sponsorisé

Vos bornes / Flippers Empty Re: Vos bornes / Flippers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum