game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du PC Aujourd'hui à 10:29Pixel
Super Retrogame (Magazine)Aujourd'hui à 10:26Sakuragi
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 10:10Pixel
Topic de la PS5Aujourd'hui à 9:59Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 9:53Pixel
La DreamcastAujourd'hui à 9:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 44%
5 Messages - 31%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Les expériences paranormales  Empty Les expériences paranormales

Mar 27 Oct - 21:58
Yop !

Je vous propose de nous raconter vos expériences paranormales dans ce topic, et de nous expliquer comment et dans quelles circonstances elles se sont produites.

C'est un sujet qui intéresse et interroge pas mal de monde sur le forum, et je sais que @Pixel et @Xorion vous êtes connaisseurs dans ce domaine, et je vous invite à nous raconter votre vécu.

Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour se payer la tête des camarades messieurs, uniquement pour discuter et comprendre. Tous dérapages seront proscrits.

D'avance merci.
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mar 27 Oct - 22:34
Mince on est en train de recréer le gamopat d'il y a 5ans ^^
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mar 27 Oct - 22:40
En ce qui me concerne il y a des antécédents dans ma famille et j'ai aussi une lourde histoire personnel des ma naissance qui à peut être eu une influence sur mon vécu.

Raconter les histoires de famille apporte pas grand chose et hormis le fait que ma grand mère avait des connaissances spéciale indéniable je l'est pas assez connu pour en parler profondément.

Je vais donc commencé part ma naissance sans entrer dans les détails car il pourrait y avoir un lien religieux et donc une explication à certains évènement que j'ai vécu ..... tout commence 3 mois après ma naissance j'ai la coqueluche une maladie qui causera beaucoup de morts chez les nouveaux nées .....https://fr.wikipedia.org/wiki/Coqueluche si aujourd'hui c'est bénin et un vaccin suffit c'est pas le cas à l'époque et sur la maternité sur 137 enfants seul 2 survivront une fille et moi.

Ma mère ne voulant pas me voir mourir à l'hôpital décida avec son médecin de me sortir de force et signa une décharge si je devais mourir c'était dans ses bras elle à donc combattue et prier pour ma survie et je pense réellement que ses prières n'ont pas été vaines.

Croyance ou pas toujours est t'il que j'ai échappé à la mort à plusieurs reprises au cours de ma vie  comme si je ne devais pas mourir et que j'étais protégé quoi qu'il arrive et pourtant j'en est connu des merdes renversé part un camion, traversé part une balle, fait une crise cardiaque....


Dernière édition par Pixel le Mar 27 Oct - 23:56, édité 1 fois
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mar 27 Oct - 23:30
Ma mère était pas spécialement croyante mais je suppose que dans le désespoir pour sauver son enfant tous les recours sont bons ....  je suis même pas baptisé.

J'ai eu une vie normal bien qu'horrible sur le plan humain mais c'est une autre histoire. le premier truc disont paranormal que j'ai eu est lié à la maison que mon 2 ème beau père fit construire ce qui devait être la maison du bonheur c'est transformé en la maison de l'enfer aussi bien pour les emmerdes qu'elle va nous causer que pour ce qui va s'y passer Rolling Eyes

Je vais me concerter essentiellement sur le paranormal qui sera vécu pas uniquement part moi mais part toute la famille de différente façons ....
Nous avons vécu dedans a peu prêt un an avant que les premiers signes apparaissent.

Tout commence en fin de journée ma mère rentre du boulot et les parents et le plus petit Thomas partent faire les courses a Mammouth (c'était l'équivalent de Auchan ou Leclerc pour les jeunes ) mon beau père ordonne que la table soit mise pour manger direct à leurs retour (je dois avoir 12 ans et mon demi-frère cadet Benoît 8 ans) on descend (maison 2 étages) donc mettre la table pour retourner jouer rapidement et les parents reviennent le beau père descend et remonte en furie et ont se prend une bonne claque dans la gueule sans comprendre pourquoi..... on descend et à notre stupéfaction il y a rien sur la table ! on continue de défendre notre position d'avoir fait notre devoir mais rien y fait .....ma mère est tout de même interpeller car elle nous a vu descendre l'escalier en fermant la porte mais l'histoire est close.

Il va s'en dire que c'est l'incompréhension de ce qui c'est passé pour mon frère et moi à ce moment là dresser une table et ne rien retrouver au retour je vous laisse imaginer le délire ...... il va rien se passer pendant je pense un an (les fait ont durée longtemps ont à occupé la maison genre 15 ans pour vous donner une idée.

Hésiter pas à poster vos expériences ou avis car mon histoire est longue et prendra du temps sans compter qu'elle se limite pas qu'a la maison .... la suite demain soir.
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mer 28 Oct - 8:36
fascinant @pixel tes récits
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mer 28 Oct - 13:54
je vais très bientôt participer à ce tpoic rassurez vous !
Pixel j'ai pas encore lu tes récits, je ferai ça à tête reposée, là je sors me balader en nature, y'a un si bon soleil
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mer 28 Oct - 23:42
Donc un an sans activité étrange de quoi oublier .... ma frangine vient au monde durant cette période calme hormis la mort horrible d'une des chattes percuter part une voiture et qui utilisera ses dernières forces pour venir mourir à nos côtés dans le couloir d'entrée ......

L'activité reprend mais d'une façon individuelle et on va mettre un certains temps à s'en apercevoir rien de fantastique des objets qu'ont cherches tout le temps.... mais bon nous sommes 6 à la maison ce qui arrive parfois mais sa devient récurent au point de devenir comique genre qui va avoir perdu un truc aujourd'hui ?.

C'est en pleine nuit que les choses sérieuse vont recommencer et je suis le premier à entendre comme une grosse bille tomber dans l'escalier en bois marche après marche j'ai trouvé le son fort après la maison est grande et la nuit le bruit porte beaucoup de plus j'occupe la chambre à proximité mais je me suis dit que la chatte avait trouvé une connerie pour jouer avec et je me suis rendormi sauf que la nuit d'après rebelote !

Cette fois j'allume la lumière du couloir et jette un oeil du haut des marches pas d'objet et pas de chat dans le coin je vais au wc et je vois la chatte entrain de pioncer dans le fauteille du bureau de mon frère ...... un truc me perturbe il y a pas de billes à la maison je suis le seul à avoir connu ça.

Le soir suivant j'enferme la chatte dans la salle de bain et vérifie qu'il y a aucun objet trainant dans ce fichu couloir. et sa recommence je décide d'en parler à ma mère qui est plus à l'écoute que mon néandertal de beau père.

Et la nuit suivante rien ne se passe .... le truc improbable.... le jour suivant pareil c'est le 3 jour que sa revient et cette fois ma mère va aussi l'entendre ainsi que mon plus jeune frère. ce bruit va revenir aléatoirement mais tous vont l'entendre.

Sa cause un vrai malaise et c'est difficile de trouver une explication ma mère s'inquiète alors que mon beau père est en mode total osef  ....
Le phénomène va s'arrêter définitivement sans raison , il aura permis de redonner de la crédibilité a nôtre mésaventure précédente auprès de ma mère même si je m'en serait bien passé.

Une belle grosse merde suivra quelques semaines plus tard explication : mon beau père est chef pâtissier dans une grosse boulangerie artisanale il gagne un salaire très confortable mais la perte de plusieurs contrats important (Port autonome et Renaud Sandouville) va faire que son patron va le licencier ! il trouvera rapidement du boulot mais avec un salaire divisée part 2 dans une boulangerie industrielle..... autant dire nôtre train de vie va en prendre un sacré coup et cela aura un impact sur ce qui va suivre  Evil or Very Mad
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Jeu 29 Oct - 22:59
il faut savoir que cette maison nous à déjà causé des problèmes financier car le constructeur est parti en prison laissant tout le chantier en plan on à donc eu recours à une autre entreprise pour finir la maison tout en payant les premières traitres du crédit et le loyer de l'appartement pendant les 4 mois nécessaire ce qui à détruit le peu d'économie qui restait.

La situation financière va vite devenir difficile ....  le salaire de mon beau père est insuffisant avec le prêt et les factures qui s'accumulent et pour rien arranger les emmerdes ressurgissent.....  des murmures sont entendues et des ombres sont vues et pour enfoncer le clou des huissiers se présente régulièrement à la porte bref c'est pas la fête au village.

Pour s'en sortir ma mère se retrouve à faire des ménages et mon beau père distribue des journaux en soirée reste le problème des apparitions de plus en plus fréquente.

La solution viendra de ma tante qui connaît une femme sur le terrain de camping ou elle vit qui à déjà aidé des personnes dans des cas similaires elle se nomme Hélène la situation devenant de plus en plus tendu.... il est décidé faire appel à ses services.

Dès son arrivée devant la maison elle dit sentir plusieurs forces négative mais une en particulier se démarque des autres de part sa violence, elle rentre dans la maison et commence à faire le tour des pièces elle confirme les présences toute ne sont pas hostile et elle est surtout surprise part le nombre 11 cas recensé ce qui est beaucoup......  elle finit part visiter les chambres à l'étage et là elle ressent un malaise dans la chambre de mon jeune frère et elle nous met en garde cette force n'est pas habituel.

Elle propose de revenir après le week-end pour commencer les prières et chasser les esprits.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Dim 1 Nov - 16:26
Sauf que rien va se passer comme prévu ..... C'est l'été est mon petit frère Thomas est chez sa grand mère pour le week-end et le Samedi après midi Hélène débarque en trombe à la maison à nôtre surprise rapidement elle nous explique que Thomas est en danger de mort ce qui dans un premier temps va jeter un froid elle nous explique l'avoir vu courant derrière un ballon rouge se dirigeant vers une falaise prêt d'un phare , à ce moment là j'ai vu les têtes de mon beau père et de ma mère changer.

Mon frère à effectivement un ballon rouge et sa grand mère habite à la poterie Cap d'antifer prêt de la mer donc autant dire que nous sommes tous partis en voitures sur le champ ! on téléphone et sa grand mère nous informes que mon frère est introuvable depuis un moment malgré les recherches de sa tante Marinette et son oncle Daniel qui était présent.

A ce moment là tout le monde fonce en direction du phare après quelques minutes de recherche sur place son oncle Daniel le voit au loin marcher en plein champs il quitte la route avec son véhicule et fonce à toute allure mon frère n'est plus qu'a une vingtaine de mètres de la falaise..... je vous laisse imaginer dans quel états nous étions et nôtre soulagement quand nous arrivons sur le lieu voyant mon frère dans les bras de son oncle.

Retour chez la grand mère ou nous expliquons les événements que nous avons connues avec la maison, de toute évidence nous avons sous estimé la situation et les risques nous devons agir !
avatar
Invité
Invité

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Lun 11 Sep - 17:38
J'ai tout lu, y'aura la suite ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Mar 12 Sep - 10:35
Comme tu as pu le voir les participants se sont dégonflés lol!  je fût le seul contributeur .....et vu que cela n'intéressait personne visiblement c'est resté en plan , c'est pas prévu mais si tu y tient vraiment d'autant que le dénouement si il est heureux pour nous l'est beaucoup moins pour la personne qui va nous aider.
avatar
Invité
Invité

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Jeu 14 Sep - 19:37
Je dirais pas non à la suite mais étant tout seul tu te decarcasserais pour rien.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Ven 15 Sep - 21:19
Sa me dérange pas voici donc la suite Wink  

Devant la situation il est donc temps d'agir il est décidé que ma mère et les plus petits restent chez la grand mère le temps qu'ont s'occupent de chasser le mal au sein de nôtre foyer.

C'est donc Hélène , ma tante , mon beau père , mon oncle et moi même qui sommes du trajet , pourquoi moi car de toute évidence je suis comme protégé ..... j'ignore si cela provient de mon passé et des prières de ma mère ou si ma grand mère paternelle m'a transmis un pouvoir ou une protection (elle était une sorcière blanche) je sais que ce terme est souvent mal perçu à tord. Toujours est t'il que le mal ne semble pas pouvoir m'atteindre et à tendance à reculer en ma présence.

Contre toute attente les choses se passent sans problème le rituel et les prières sont efficaces et plus aucune menace ne pèse sur la maison , les âmes sont mêmes délivrés du joug de la force qui régné ici et qui semble absente.

La maison à ce moment là dégage une odeur de rose c'est surréaliste.... des mesures sont prises pour éviter le retour de cette force nocive comme du gros sel temporairement aux portes et une photo de la vierge Marie dans l'escalier ainsi qu'une bible est remise à chacun d'entre nous même si personne est pratiquant mais au vu de ce que nous avons vécus sa peut toujours servir....

C'est un succès et plus aucune signe notable pendant 8 ans , tout semblait être un lointain souvenir et pourtant un matin alors que je sortais de chez mes parents pour aller au magasin Dock Games ou je bossait un homme entièrement vêtu de noir se tenant juste en face de la maison sur le trottoir d'un face je l'aurait sans doute pas plus remarqué si il avait pas un étrange chapeau qui se rapproche grandement d'une illustration d'un jeu vidéo que je connais....
Les expériences paranormales  W4lv
je me pose des questions mais ne le revoyant pas dans les jours qui suivirent je fini part oublier..... le temps passe mon frangin Benoit rentre au CFA pour devenir Charcutier mais peu à peu je constate qu'il change rapidement que se soit ses habitudes , ses fringues et ses goûts musicaux après c'est devenu un ado donc bon ....  il passe du metal symphonic à du gros death metal bien bourrin se laisse pousser les tifs et porte quelques objets aux motifs norvégien après c'est un peu une mode donc bon sa passe encore sauf que peu à peu certains des ses agissement semble de plus en plus étrange .... et la plupart des morceaux qu'ils écoutent ressemble de plus en plus a des incantations ..... ma mère me fait part des mêmes observations et commence à s'inquiéter d'autant que mon frère cadet c'est un violent habitant dans une cité il distribue souvent des pains mais bon dans la famille on à un don pour ça ....enfin lui c'est le niveau ultime.

Profitant de son absence je jette un oeil dans ses affaires pour finalement trouver de la drogue ma mère est furieuse et lui passe un savon à son retour mais rien ne change réellement il continue d'agir bizarrement et puis un matin en sortant bosser je le voit au loin à l'arrêt du bus avec cette homme en noir et qui prend la fuite à mon approche.

Je lui demande alors qui c'était mais il me répond vaguement qu'il lui à demandé une clope .... je gobe pas cette histoire il semblait bien trop familier... le soir je fais part à ma mère de cette individu et elle m'apprends qu'elle aussi à déjà croisé un homme de forte corpulence ainsi qu'une femme habillé de la sorte.... qui sont ses gens qui semblent rôdés atour de la maison et surtout qu'elles sont leurs intentions ? .....
avatar
Invité
Invité

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Sam 16 Sep - 15:26
Merci pour cette suite, hâte de continuer la lecture 👍
Contenu sponsorisé

Les expériences paranormales  Empty Re: Les expériences paranormales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum