game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 16 Aoû - 14:03
Un gros gâchis.... Ils auraient du continuer au moins l'édition des jeux en développement.....

Non il y avait pas d'images du titre encore c'était juste une liste des jeux à venir pour l'année sur un flyer.... de mémoire il y avait Daytona USA 2,  Scud Race,  Propeller Arena,  Half Life ect....

C'est clair que le nombre de jeux arcade non convertis fait mal au cœur Crying or Very sad
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 16 Aoû - 17:26
Pour JSRF, je possède le jeu en boite depuis l'époque de sa sortie mais j'y ait très peu joué. Le filtre verdâtre m'a vraiment pas motivé à m'investir dans le jeu et aussi trop proche du premier.
Pour le jet set radio original, sachez qu'il y a la version PC qui tourne au poil.

Pour tous les jeux non convertit, on peut dire merci à l'émulation, sans quoi ils seraient oubliés de tous...

Reste jambo safari, sorti sur wii, que j'ai adoré. Tout comme Ghost Squad, je l'avais fini a 100%. Le côté chasse arcade ou les animaux ont remplacé les pokemon est vraiment cool. Un super jeu.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 16 Aoû - 18:08
ça reste moche que ce soit sorti sur Wii alors que c'est un jeu Naomi, ça devait coûter moins cher de le porter sur Dreamcast que sur Wii ... sans parler de la date de sortie par rapport à l'arcade. Les choix de Sega scratch
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 16 Aoû - 18:35
Le jeu est bien différent de la version naomi avec un mode aventure adapté aux consoles.



La version NAomi a pris un sacré coup de pelle quand même.

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 16 Aoû - 19:46
Rien ne les empêchait d'améliorer le jeu sur Dreamcast et d'ajouter du contenu comme cela a été fait sur d'autres portages. Sega avait commencé le portage de Spikeout sur Dreamcast pour ensuite utiliser le moteur pour en faire un remake de Rent a Hero (un jeu MD) sur Dreamcast. Un jeu qui j'imagine à du demander plus de moyens et est resté bloqué au Japon. Des mecs disent que Spikeout aurait été annulé car la Dreamcast n'aurait pas assez de mémoire et il aurait fallut mettre des chargements entre les environnements. Moi je veux bien mais déjà les zones dans Spikeout ne sont pas immenses et en plus la Dreamcast fait tourner Crazy Taxi avec un environnement bien plus grand. Donc en gros les mecs ont dépensé du temps et de l'argent pour un portage pour se dire au bout d'un moment "ouais non en fait ce n'est pas faisable".

C'est un peu comme modéliser le premier circuit de Scud Race et ses bagnoles pour au final ne rien en faire à part une démo pour attirer les devs (et troller ceux qui ont acheté une Dreamcast pensant que le jeu serait adapté).

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Sam 26 Nov - 21:18
Je relance le topic avec un jeu qui divise non pas qu'il soit foncièrement mauvais .... mais c'est sans doute l'épisode le moins aimé de la série Zelda Wind Waker Twisted Evil

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 152e

Je dois vous avouer que ce jeu fût pour moi une purge , entre le style graphique que j'adhère pas et l'ennui des phases en bateau ce jeu m'est tombé des mains plusieurs fois et j'ai du me forcer pour le finir une seule fois et ne jamais y retoucher.....

Est ce vraiment un mauvais Zelda qu'en pensez vous Question  partager vôtre avis Smile
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Sam 26 Nov - 21:59
A l'époque j'y avais joué chez un pote, j'avais un peu picolé (pas ivre) et j'avais trouvé ça sympa alors il me l'avait prêté. Le lendemain sans alcool j'avais trouvé ça nul et je n'ai pas joué longtemps Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Sam 26 Nov - 22:33
Mauvais jeu non je pense pas ... mauvais Zelda je dirais oui Rolling Eyes c'est typiquement un jeu que je voudrai aimer mais j'y arrive pas ..... je vais me lancer bientôt dans breath of the wild j'espère moins me faire chier honnêtement ...

Le jeu trouvera t'il un défenseur à sa cause parmis-nous Question
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Dim 27 Nov - 21:54
Je ne suis pas un fana de Zelda, le seul que j'ai terminé fut Twilight Princess sur Wii et ce fut dans la douleur drunken

Wind Waker c'est trop cul cul la praline à mon goût pour que je me sente investit dans l'aventure.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Lun 28 Nov - 11:10
Dommage que nos membres donnent pas leurs avis .... Twilight Princess on me l'avait prêté sur GameCube mais j'étais pas dans une bonne période (boulot) du coup j'ai décroché dès le 1 er donjon ..... pour le Zelda majora mask pas joué carrément (j'étais passé sur Dreamcast) j'ai donc vraiment envie de leurs redonner une chance car ils ont une ambiance attractive  Very Happy

Mais ce Wind Walker c'est juste impossible pour moi .... j'ai essayé mais mon avis n'a pas changé .... un peu comme MSR pour toi ce jeu me laisse dubitatif malgré sa réalisation correct  Razz
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Ven 13 Jan - 11:04
Il y a un jeu MD qui m'a toujours intrigué c'est la version de Toki .... C'est limite si c'est pas une suite non officiel .... techniquement le jeu est bon bien que hardcore vu sa difficulté pire que l'arcade.... après il a visiblement ses fans  Smile

Les conversions Sega était plutôt fidèle à leurs homologues arcade mais là c'est pas du tout le cas il y a des niveaux et des boss inexistant dans l'originale qu'a t'il bien pu se passer avec ce titre Question


Dernière édition par Pixel le Ven 13 Jan - 11:14, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Ven 13 Jan - 11:12
Plusieurs possibilités :
- Ils avaient signé une exclue pour le portage de la version arcade (Lynx ?)
- Petite cartouche utilisée, ils ont préféré faire un autre jeu du coup (comme Sunset Riders)
- Ils ont trouvé que le jeu d'origine était dépassé.

Le jeu se joue bien mais par contre les couleurs sont très ternes, il existe un hack couleur pour ce jeu afin qu'il ressemble plus à l'arcade.

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 3401screenshot4
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Ven 13 Jan - 11:23
Le jeu d'origine dépassé non je pense pas seulement 2 ans d'écarts ... petite cartouche oui sans aucun doute (4 MB) , le choix de couleurs est aussi incompréhensible ....

Ils manquent aussi des éléments comme le casque....même si j'étais pas fan Razz sympa pour le coup ce hack le jeu est direct plus attractif  Cool
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Sam 24 Juin - 23:15
Si il y a bien un jeu nes qui m'a longtemps intrigué c'est Zelda II Adventure of Link tant il se démarque du 1 er Suspect

Je profite de cette vidéo qui lui est consacrée pour connaitre vôtre avis sur ce jeu autant adulé que détesté .... pour avoir testé chez ma cousine à l'époque le jeu m'est tombé des mains tant sa difficulté est énorme quand on débute Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Dim 25 Juin - 1:35
Jamais joué, idem pour le premier je n'y ai jamais touché.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Dim 20 Aoû - 22:29
Que pensez-vous de Gran Chaser/Cyberspeedway sur Saturn ? J'y ai joué sur Saturn un soir vite fait à deux joueurs vers sa sortie et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs donc je ne jugerai pas. Tout ce que je peux dire c'est que le vaisseau gigote beaucoup drunken


Aimez-vous ce jeu ? Faut-il l'acheter a tout prix (il est pas cher en version Japonaise) ?


Deuxième question, avez vous un volant Saturn officiel ou l'avez vous déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 ?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP
avatar
Invité
Invité

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Lun 21 Aoû - 7:42
@Pixel
Zelda II ça a été mon tout premier Zelda, j'en garde un excellent souvenirs, je le connaissais par cœur à l'époque. Le premier je ne l'ai jamais fait.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Lun 21 Aoû - 17:00
Sakuragi a écrit:Que pensez-vous de Gran Chaser/Cyberspeedway sur Saturn ? J'y ai joué sur Saturn un soir vite fait à deux joueurs vers sa sortie et je n'en ai pas beaucoup de souvenirs donc je ne jugerai pas. Tout ce que je peux dire c'est que le vaisseau gigote beaucoup  drunken
Aimez-vous ce jeu ? Faut-il l'acheter a tout prix (il est pas cher en version Japonaise) ?
un titre sympa du line up de la console mais 'il a pris chère avec le temps .... au point que je pense qu'il pourrait tourner sur 32X  Razz


Sakuragi a écrit:Deuxième question, avez vous un volant Saturn officiel ou l'avez vous déjà essayé ? Vous en pensez quoi ?
J'ai pas testé donc rien ... mais on m'en propose 2 justement un gris et un blanc 49euros pièces sa vaut le coup ?

Spellbinder a écrit:@Pixel
Zelda II ça a été mon tout premier Zelda, j'en garde un excellent souvenirs, je le connaissais par cœur à l'époque. Le premier je ne l'ai jamais fait.
J'ai jamais eu la nes mais le désamour de ce jeu m'a toujours intrigué et puis j'ai vu cette vidéo intéressante qui explique sa raison d'être Wink


Dernière édition par Pixel le Mar 22 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 22 Aoû - 0:05
Tu peux trouver un volant pal a 30 euros en loose. Je ne l'ai jamais eu entre les mains mais je me dis qu'il faudrait que j'en prenne un avant que les prix grimpent. Il est compatible avec Gran Chasser.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2364
Date d'inscription : 03/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Mar 22 Aoû - 0:17
C'est des volants jap en boite
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2475
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Ven 8 Sep - 20:22

Qu'est ce que vous pensez de Xmen 2 sur Megadrive ? Il est sorti en 1995 et tout comme Batman and Robin il est ardu ! Jouable à deux, le jeu permet d'incarner 6 personnages différents avec le choix de pouvoir changer avant chaque niveau. Le jeu est un peu étrange, il démarre directement dans un niveau enneigé, pas de menu, pas d'introduction, hop direct dans le jeu. Les graphismes sont réussis, avec de gros sprites et des couleurs bien choisies. Le jeu offre une bonne variété selon les personnages, Cyclops et Gambit peuvent tirer dans 8 directions, Wolverine et Psylocke ont un double saut et peuvent rebondir contre les murs ... Personnellement je ne trouve pas la jouabilité excellente, elle n'est pas mauvaise mais manque un peu de finition et au début j'ai un peu galéré avec les sauts qui ne sortent pas comme il faut.

La bande son du jeu est ... comment dire ... elle plaira aux amateurs du driver GEMS que l'on retrouve dans de nombreux jeux américains, personnellement a part quelques exceptions je n'apprécie pas trop.

Alors que pensez-vous de ce jeu ?
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Ven 8 Sep - 20:52
Les persos ont la classe mais je n'aime pas le level design des niveaux qui ne sont pas très jolis, trop sombres.
Je ne suis pas fan non plus de l'architecture des maps a la progression a la fois horizontale et verticale et un peu labyrinthique.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Lun 11 Sep - 20:38
J'ai envie d'aimer le jeu mais on se fait trop souvent tirer dessus par un ennemi qu'on ne voit pas, c'est assez étroit, on se croirait sur la SuperNiaise.

Et puis dès le premier boss, tu as un passage à la Flashback avec le compte à rebours et tout qui explose autour de toi, je n'aime vraiment pas ces passages encore moins en début de jeu.

C'est dommage, c'est joli et le choix des persos amène différentes façon de jouer au jeu.
Contenu sponsorisé

Vôtre avis sur ce jeu ? - Page 2 Empty Re: Vôtre avis sur ce jeu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum