game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les artkworks de jeu vidéo Aujourd'hui à 15:55jack@ali
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 15:42L11
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 15:41L11
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 26%
6 Messages - 26%
5 Messages - 22%
4 Messages - 17%
2 Messages - 9%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Etes vous intéressé par Astebros ?

Dim 23 Juil - 23:50
Petit sujet pour voir votre niveau d'intérêt pour ce nouveau jeu, perso le délire procédural ça commence à me gonfler. Le jeu semble soigné techniquement mais il ne m'attire pas, j'ai joué à la démo et sans plus. Sur une console rétro je veux des jeux rétro dans le style de ce qui se faisait à l'époque, par des jeux indés Steam comme il y en a tant.


Je voudrais aussi parler du prix, 59 euros la cartouche seule Laughing, ils ont craqué bounce, 80 balles le jeu avec boîte et notice santa santa
Je serai plus tenté par un jeu
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2019

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Lun 24 Juil - 9:44
Non, le jeu est vraiment basique, c'est un roguelike mou et moyen, rien d'intéressant et le prix est plus que prohibitif, je passe mon tour.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Lun 24 Juil - 10:42
Avis mitigé .... sur le plan de la réalisation c'est très bon , la ou j'accroche pas trop c'est le côté procédurale et puis je suis en overdose de ce type de jeu au point que même Blasphemous 2 va attendre un temps.

Entre la finition du 1 er jeu et le prix du nouveau titre ça m'a refroidi aussi ....j'attendrai une promotion ou je le prendrai bien plus tard.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Lun 24 Juil - 15:10
Un bon vieux jeu a la Ghoul's n Ghost ou Black Tiger sans procédural me conviendrait bien mieux.Imaginez un jeu d'arcade à l'époque avec des niveaux, des bonus et des placements d'ennemis aléatoires drunken

Après je ne sais pas pour la version complète mais dans la démo de Astebros après avoir perdu contre le boss j'ai changé de perso, le même donjon que je venais de faire avait changé scratch Laughing, ça n'a aucun sens. Que les donjons soient différents a chaque nouvelle partie d'accord, mais qu'ils changent au cours d'une même partie ça dépasse l'entendement !

A quand un jeu de course avec des circuits générés aléatoirement ? What a Face
avatar
Invité
Invité

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Lun 24 Juil - 20:51
Les jeu générés aléatoirement rien de tel pour me faire arrêter le JV, c'est comme les jeux de merde à monde ouvert d'Ubisoft, je peux pas.

Heureusement que la rétro existe et qu'un très faible nombre de développeurs prennent encore des risques.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 285
Date d'inscription : 04/05/2019

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Mar 25 Juil - 20:44
On peut bloquer la génération aléatoire des niveaux dès qu'on finit le jeu à 100% apparemment, mais bon j'aurais jamais la patience.

La rom ne marche pas sur la carte sd megadrive que j'ai mais sur l'émulateur blastem ça fonctionne.

C'est con de faire ce syle de jeu, en espérant que le prochain sera tout autre, il y a des niveaux sympas et des boss plutôt bien fait d'après les vidéos des experts de l'internet.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Mar 25 Juil - 20:56
Le jeu ne marche pas sur les linker de base car il est trop gros et utilise du bank switching.

J'ai regardé la vidéo de Oldschool is beautiful sur le jeu et les musiques ne l'ont pas marqué alors que ce doit être le point fort du jeu Laughing. Elles ont été faites par celui qui a fait celles de Xenocrisis.

L'option pour la génération auto devrait être de base sélectionnable. Faire le jeu avec des niveaux bien conçus de base puis ensuite offrir de refaire le jeu avec les niveaux conçus au pif serait mieux.
Contenu sponsorisé

Etes vous intéressé par Astebros ? Empty Re: Etes vous intéressé par Astebros ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum