game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier


Aller en bas
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Jeu 29 Oct - 19:41
Vous êtes plutôt bon le matin, l'après-midi, le soir ou la nuit ?

Meilleur à jeun, ou avec un ptit verre ou un ptit bedo dans le cornet ?

vous êtes meilleurs sur petit ou gros écran ?

et avec quel manettes ?

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un des meilleurs SHUMPEUR de la galaxie ! Twisted Evil  Pas un des plus modeste aussi c'est sur lol. c'est simple sur NGS je dois avoir les meilleurs score sur la moitié des shmups Neo geo. je crois détenir le record européen à Ghost Pilots (plus de 2 millions de points !), j'ai été n°1 en hard des années à Sturmwind avant que russianpatriot n'explose mon score. Jeune j'ai eu le record français  à Zaxxon sur Coleco. je sais je dois vous impresionner Very Happy

mon secret ? la persévérance.. (200  heures facile sur Ghost Pilots je pense), un bon écran CRT à une distance de 3 fois la diagonale de l'écran, un stick arcade. je trouve aussi que je me bonifie avec l'age  Very Happy

Et des fois une substance psycho active (un bon verre de vin ou de champ, voir un ptit stickou lol) ça me fait faire des fois des merveilles.

ben souvent aussi j'ai besoin d'être seul, si on me regarde je suis moins bon. quoique faut voir. si c'est une nana, je peux me surpasser aussi lol


et vous quelles sont les meilleurs conditions dispositions pour vous surpasser et réaliser vos meilleurs score ?

bonje demande ça alors que je sais qu'ici y'a surtout des collectionneurs à étagères AES et non des vrais joueurs  mr gree,

hein GnagnaaaaaAaAaaaaAAAAa
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Jeu 29 Oct - 23:43
J'adore aussi les shoot'em up Smile après j'avoue pas vraiment jouer les scores les seul titres que j'ai aimé tenter l'expérience sont Radiant Silvergun et Guwange.
Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Winners_Dont_Use_Drugs
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Jeu 29 Oct - 23:46
Le moment où je suis le plus fort c'est entre 8 et 14 ans lol!
Depuis c'est la dégringolade ! Plus les années passent et plus je perds en niveau, ça devient ridicule jocolor

Mais on va dire que dorénavant je suis moins pire le soir quand je suis tout seul sans personne pour me regarder Wink
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 9:43
wpw radiant silvergun est fantastique mais très ardu ! t'as été au bout Pixel ?

Master, t'es pourtant encore jeune et tu baisses déjà ! et ben ... faut aller consulter mon poto. besoin de lunettes ou de vitamines !

sinon pour les jeux d'arcades, je suis meilleur en jouent debout comme sur une borne qu'assis je me rend compte !
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 10:01
C'est surtout que je ne joue plus autant qu'avant, avec le gamin j'ai moins de temps pour le jeu !

Tu peux pas maintenir ton niveau si tu ne t'entraînes pas Wink
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 10:37
quand je ne pose pas de vitrines pour y a foutre ma collection cyclops
quand je n'ai aucune famille chez moi (apparemment ce sont ceux qui vient sous mon toi qu'on appelle comme ça)
quand j 'ai bien mangé.


ils sont où tes fameux scores homologués @xorion?
moi je suis bon à Populous.en jeu comme dans la vie.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 11:40
ben je ne les ai pas tous fait homologué !
celui sur Zaxxon, c'était en 82 ou 83 avec le concours officiel CBS donc y'a plus aucun trace.

celui sur Sturmwind :
http://sturmwind.duranik.com/sturmwind.php?mode=0&showdifficulty=2
je suis xorion, et Dieudonné la bète. omniboot2000 c'est un des gars GRAFF qui a développé le jeu donc ça ne compte pas m'a t'il dit ;-)
Reste devant moi RUSSIAN patriot devant moi ! il a réussi a niqué le boss final ! wow

sinon les autres score sont sur NGS.

Pour ghost Pilots j'ai comparé a tous les sites du net, ou le score max est de 1,7 millions je crois. je dépasse les 2 Millions ! le faire en 1cc ça serait faisable saufavec 2 boss qui sont trop  puissant avec des tirs inévitables.

Sinon tiens ce matin j'ai fait plus de 900 000 pts sur SW2, le score le plus haut sur les forums c'est 891.300 pts par johnny16couilles

bon vu qu'apparemment faut prouver ses dire, je vais mettre une photo pour SW2, mon slot tourne encore là.

c'est quand même con ce qu'est devenu la mentalité dans le jeu Vidéo :
on admire bcp + un mec pété de thunes pour sa belle collection (souvent incapable de faire un score honorable) qu'un dieu du scoring comme moi ... Suspect
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 11:57
Xorion a écrit:ben je ne les ai pas tous fait homologué !
celui sur Zaxxon, c'était en 82 ou 83 avec le concours officiel CBS donc y'a plus aucun trace.

celui sur Sturmwind :
http://sturmwind.duranik.com/sturmwind.php?mode=0&showdifficulty=2
je suis xorion, et Dieudonné la bète. omniboot2000 c'est un des gars GRAFF qui a développé le jeu donc ça ne compte pas m'a t'il dit ;-)
Reste devant moi RUSSIAN patriot devant moi ! il a réussi a niqué le boss final ! wow

sinon les autres score sont sur NGS.

Pour ghost Pilots j'ai comparé a tous les sites du net, ou le score max est de 1,7 millions je crois. je dépasse les 2 Millions ! le faire en 1cc ça serait faisable saufavec 2 boss qui sont trop  puissant avec des tirs inévitables.

Sinon tiens ce matin j'ai fait plus de 900 000 pts sur SW2, le score le plus haut sur les forums c'est 891.300 pts par johnny16couilles

bon vu qu'apparemment faut prouver ses dire, je vais mettre une photo pour SW2, mon slot tourne encore là.

c'est quand même con ce qu'est devenu la mentalité dans le jeu Vidéo :
on admire bcp + un mec pété de thunes pour sa belle collection (souvent incapable de faire un score honorable) qu'un dieu du scoring comme moi ... Suspect

je trouve qu'on ne devrait adimrer ni l'un ni l'autre..
apres tout chacun des porfil n 'a pas inventé le virus contre le sida.

ya des scores sur shmup.com aussi
sturmwind faudrait que je regarde ce que j'avais fait ,mais clairement quand je joue je ne cherche pas le score.
m 'en fous un peu je trouve ca rigolo comme quand on avait fait le concour sur GP ou je me prend au jeu mais sinon non c 'est pas l'attrait du jeu pour moi.
je suis bon dans les jeux de stratégies, dès lors qu'il faut faire plier ou périr une civilisation je suis bon.. I love you Suspect
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 12:08
On admire les sportifs pour leur exploits et leur record.
le scoring c'est la même chose. et puis le scoring c'est la base de tout jeu d'arcade Gnagna. c'est ça le but du jeu, faire le meilleur score.

c'est du dépassement de soi, repousser ses limites !
bon t'es une quiche on t'en veut pas lol

pour avoir une belle collection faut juste être pété de thunes. je trouve ça beaucoup moins admirable.

Mais Gnagna tu sais que tu es un génie ? je te cite : "apres tout chacun des porfil n 'a pas inventé le virus contre le sida."
c'est peut être ça l'idée du siècle ! les vaccins ça commence à se savoir c'est de la merde bien souvent qui ne protège pas mais qui est hautement toxique, avec nombres d'effets secondaires et délétères.
par contre créer un virus x ou y qui s'attaque à un autre virus comme le SIDA ! ça c'est une idée novatrice !

la plupart des virus sont bon pour nous, comme la plupart des bactérie en fait. y'a un truc a creuse Gnagna.

je te verrai bien en professeur en blouse blanche, tu me fais penser au prof thibault


Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 13:01
score SONIC WINGS 2 en difficulté MVS :

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Img_3210
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 14:27
Xorion a écrit:score SONIC WINGS 2 en difficulté MVS :

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Img_3210

allez pour te faire plaisir je vais essayer de tater le sw2.
pour scorer et donc passer du temps ,faut deja pas avoir d'enfants à charge..
c 'est la base d'un bon joueur d'arcade:

-soit le mec vit seul dans une cave (ton style)
-soit il laisse à bobonne les 3-4 enfants à s'occuper pendant que lui bosse puis quan il rentre il joue car il a besoin de sa période relax(très courant dans certains domaines comme le BTP)
-soit il divorce et ne demande pas la garde des mômes en expliquant à la juge qu'il a besoin de scorer.
avatar
Invité
Invité

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 14:37
Lol....y a un peu ca cool
avatar
Invité
Invité

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 14:52
Pour oublier tout ca.....rien ne vaut.......une femme de 35 ans qui ce promenne dans le salon....avec un slip de 6 ans........tu peu pas faire de bon score serieux....un detail qui a son importance sur le scoring....
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 16:40
neopolo a écrit:Pour oublier tout ca.....rien ne vaut.......une femme de 35 ans qui ce promenne dans le salon....avec un slip de 6 ans........tu peu pas faire de bon score serieux....un detail qui a son importance sur le scoring....

Faut voir. En salle d'arcade quand y'avais des gonzesses sexy, pour emballer fallait scorer au mieux, donc ça motivait mon polo ;-)
un coup y'avait une de ces bombes qui me regardait jouer a R TYPE ! aie aie aie

rhaa c'était bon ces salles d'arcades enfumées avec quelques nanas bien cool. surtout dans les années 80 je trouve.

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? _ngggg10
Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? _ngsex10
Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? _ngggs10
avatar
Invité
Invité

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 19:08
Tu es marrant....tu a qmm 72h par jour a tuer sur le gaming.....bravo.....
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 20:33
neopolo a écrit:Tu es marrant....tu a qmm 72h par jour a tuer sur le gaming.....bravo.....

ouais t'es jaloux vilain ! toi la France a besoin de toi ! va bosser enfoiré.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 20:58
Xorion a écrit:wpw radiant silvergun est fantastique mais très ardu ! t'as été au bout Pixel ?
Oui avec ce boss et cette musique incroyable qui donne l'impression d'affronter un dieu elle fait parti de mon top 10 sur 32 bits Cool
https://youtu.be/mfa8tFrjimA:
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 21:02
ouais vraiment un des tout meilleur SHMUP de la création ! mais réservé à l'élite !
avatar
Invité
Invité

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 22:18



purer.............
avatar
Invité
Invité

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Ven 30 Oct - 22:20
un putin de sorcier a grosse couille..............
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Dim 15 Nov - 11:23
J'ai pas vraiment de meilleur moment.... même si il va forcément être plus difficile de réussir après une journée de merde ! et encore que c'est plus une question d'implication si je suis chaud j'ai comme un état second une sorte d'ultra instinct qui me permet de faire des miracles au passage j'adore cette sensation Very Happy
Contenu sponsorisé

Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ? Empty Re: Quand êtes vous dans les meilleurs conditions/dispositions pour jouer et scorer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum