game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Super Retrogame (Magazine)Hier à 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 34%
7 Messages - 24%
5 Messages - 17%
4 Messages - 14%
3 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 18:00
Cher adepte chers membres ,

l'heure est grave .

suite à la crise sanitaire qui s'amplifie j'ai demandé à nos voisins français via leur chef d'État Monsieur Emmanuel Macron de confiner la France à partir de samedi.
l'annonce sera faite par le gouvernement français jeudi afin de préserver le Gnagnaaland du virus qui nous entoure tous.

Je compte sur vous cher voisins français pour rester discrets et vous préparer le mieux possible à ce second confinement.

En ce qui concerne mes adeptes et habitants du gnagnaaland ne vous inquiétez pas : ma supériorité et mon aura vous protège complètement de n'importe quelle maladie.

Vive moi
Vive gnagnaa



La lumière est en vous

DeGeek&DeBroc aime ce message

VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 18:25
Sanitairement parlant il faudrait reconfiner , mais économiquement parlant c'est impossible. Le confinement de printemps a eu un effet plus catastrophique sur l'économie que la crise de 1929...
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 19:39
GonZo a écrit:Sanitairement parlant il faudrait reconfiner , mais économiquement parlant c'est impossible. Le confinement de printemps a eu un effet plus catastrophique sur l'économie que la crise de 1929...

Tout est possible cher prepubere et tu en aura la preuve dans ton cœur dans quelques jours.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 20:08
GonZo a écrit:Sanitairement parlant il faudrait reconfiner , mais économiquement parlant c'est impossible. Le confinement de printemps a eu un effet plus catastrophique sur l'économie que la crise de 1929...

mario non
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 20:57
GONZO t'as vraiment rien compris ! t'es donc si naif ? le confinement est contre productif... et par dessus la marché ça fout en l'air l'économie (sauf par ces enculés de GAFA et autres grand groupes).

regarde en suède : aucune mesure, tu peux aller en boite de nuit, siroter ton verre, pas de masques, pas de gestes barrière et il n'y a que 40 cas de covid 19 a l'hosto

en France on a 10% des cas + du monde entier. tout ça a cause de leur imposture de tests qui ont un CT > 40 voir même 45

on a plus de cas que toute l'Afrique réunis ! 60 millions contre 1,7 milliard.

si l'affrique ( sur laquelle le covid devait faire des ravages) est épargné c'est parce qu'ils prennent tous des anti paludique : chloroquine, Artemisia annua etc.

je chie sur l'ANSM, Macron et tous ces fils de pute et leur Plandémie.





Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:10
Xorion a écrit:

regarde en suède : aucune mesure, tu peux aller en boite de nuit, siroter ton verre, pas de masques, pas de gestes barrière et il n'y a que 40 cas de covid 19 a l'hosto


After two months of declining cases in July and August, Sweden has seen infections rise steadily since mid-September.

But while many European countries are again introducing draconian measures like partial lockdowns or curfews to curb the spread of the virus, Sweden – which has recorded 5,930 Covid-related deaths, one of Europe's highest per capita death tolls – is just adjusting its softer approach with targeted tweaks.

This week, it announced stricter local guidelines in Uppsala, a university town 70 kilometres (45 miles) north of Stockholm that has seen a spike in cases since students returned in the autumn.

Among other things, locals have been advised to avoid public transport and in-person contact with people outside their own household until November 3rd.

"People can only hold out with such strict guidelines for a limited period and the timing is important. You can't start too early and you can't wait too long... We hope this is a good time," state epidemiologist Anders Tegnell said.

On Thursday the country also introduced restrictions on nightclubs, with Prime Minister Stefan Löfven admonishing Swedes "that the party is over now in nightclubs, and it needs to stay that way for as long as necessary".

Yet Sweden remains one of the only countries in the world that still does not recommend face masks, arguing they provide a false sense of security that undermines social distancing efforts.

https://www.thelocal.se/20201025/sweden-sticks-to-non-coercive-strategy-as-covid-cases-rise
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:14
tu peux me faire un résumé en français ? je lis mal l'anglais ;-)
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:16
Xorion a écrit:tu peux me faire un résumé en français ? je lis mal l'anglais ;-)


Après deux mois de baisse des cas en juillet et août, la Suède a vu les infections augmenter régulièrement depuis la mi-septembre.

Mais alors que de nombreux pays européens introduisent à nouveau des mesures draconiennes telles que des verrouillages partiels ou des couvre-feux pour freiner la propagation du virus, la Suède - qui a enregistré 5930 décès liés à Covid, l'un des plus hauts taux de mortalité par habitant en Europe - ajuste simplement son approche plus douce avec ajustements ciblés.

Cette semaine, il a annoncé des directives locales plus strictes à Uppsala, une ville universitaire à 70 kilomètres (45 miles) au nord de Stockholm qui a connu une augmentation du nombre de cas depuis le retour des étudiants à l'automne.

Entre autres choses, il a été conseillé aux habitants d'éviter les transports en commun et les contacts en personne avec des personnes extérieures à leur foyer jusqu'au 3 novembre.


"Les gens ne peuvent tenir avec des directives aussi strictes que pendant une période limitée et le timing est important. Vous ne pouvez pas commencer trop tôt et vous ne pouvez pas attendre trop longtemps ... Nous espérons que c'est le bon moment", déclare l'épidémiologiste Anders. Dit Tegnell.

Jeudi, le pays a également introduit des restrictions sur les boîtes de nuit, le Premier ministre Stefan Löfven avertissant les Suédois "que la fête est maintenant terminée dans les boîtes de nuit et qu'elle doit le rester aussi longtemps que nécessaire".

Pourtant, la Suède reste l'un des seuls pays au monde qui ne recommande toujours pas les masques faciaux, arguant qu'ils procurent un faux sentiment de sécurité qui sape les efforts de distanciation sociale.
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:31
De mon côté j'ai un sentiment confus sur la gestion de cette crise sanitaire mondiale. Comme si il y avait une anguille sous roche et que cette crise est artificiellement orchestrée. Je ne parle pas forcément de complotisme, mais c'est très étrange de vouloir à tout prix sauver une population très vieillissante, pas vraiment productive tout en sacrifiant l'économie qui va et fait déjà plus de dégâts latéraux. Les millions de personnes dans le monde qui basculent dans la pauvreté à cause de ça, c'est plus catastrophique que quelques morts de personnes ayant un certain âge. Manquer de ressources entraîner une famille entière dans la pauvreté, des enfants... Les suicides liés à cette crise. Bref j'ai un sentiment assez confu de la gestion des priorités. J'ai plus l'impression que les politiciens craignent pour leur situation que pour celle d'autrui (ce n'est pas nouveau bien sûr). Sans compter sur un lobby pharmaceutique qui à l'air très présent. Voilà la réflexion que je me fais en silence, en espérant que j'ai tord dans mon fort intérieur

VCO-op aime ce message

Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:41
Les masques ne servent à rien pour nous, surtout qu'on en change pas tout les 4 heures. on porte 50 fois plus les mains au visage si on a un masque (on enlève remet enlève). on les sort de la poche etc ... en été on n'avait pas le droit des les humidifier, mais là en automne c'est plus un souci même pas temps de pluie faut le mettre.

Quand je pense que depuis le corona on produit 3 fois + de plastique, et tous ces masques jetés partout :/ et les test PCR
quelle pollution pour rien

les porteurs de lunettes choppent 5 fois moins le covid19 que les non porteurs.

le virus est mano porté, c'est le vecteur essentiel, les goutelles c'est des conneries. y'a eu des études : des gens a 80 cm de deux chanteurs infectés qui chantaient fort juste devant leur gueule pendant 1 heure : aucune transmission

le seul truc valable c'est de se laver les mains (gel hydro ou savon de Marseille)
le reste c'est de la fumisterie

sinon KENADA je trouves que ton propose sonne juste.

mais bon Buzin et tous ces enculés se soignent a l'hydroxy chloroquine, et de  l'autre côté ils font tous pour l'interdire. quelle arnaque
tout ça pour pour faire du fric avec leur nouvelles merdes : redemsivir, ça rapporte 4000 euros la dose alors que avec l'hydro tu sauves un patient pour 12 euros ..

c'est une crise artificielle pour changer vos modes de vie : rester chez vous, télétravail, vaccin pucé, tracage surveillance, tuer l'économie, faire leur grand reset.


Plus c'est gros plus ça passe...
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:50
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 21:59
Keneda2002 a écrit:bla bla bla

Sans virer complotiste, les vieux votent, les jeune moins.
Pour les masques, les ffp2 marchent mais comme on ne peut aps en donner à tout le monde... les autres masquent reviennent à se mettre un slip sur la tête.



Xorion a écrit:Quand je pense que depuis le corona on produit 3 fois + de plastique, et tous ces masques jetés partout :/ et les test PCR
quelle pollution pour rien

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  GJNmI84 Sad

Xorion a écrit:l'hydroxy chloroquine

Faut arreter avec ça, ils ont prouvé que ça ne marchait pas, que Raoult était un menteur qui s'auto-congratule en s'auto-publiant, qu'il vole les recherches de ses étudiants (mais il n'est malheureusement pas le seul) et qu'il falsifie les preuves.
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:01
Est-ce que tout ceci est entretenu pour affaiblir la puissance économique de la Chine ?
Ce sont eux les véritables perdants. 
Mais bon ça me paraît un peu trop réducteur.

S'agit il d'une étape pour luter contre le réchauffement climatique (moins de déplacements, économie au ralentit). 
Bref si l'on réfléchit à tout ça on peu imaginer beaucoup de théories
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:06
Moi je m'en fou je suis porteur de toute les maladies j'ai même la rage.... et puis j'ai aussi l'immunité diplomatique je suis à la Mairie du Havre avec Doudou Laughing à force d'être entouré de virus et autres truc contagieux hostile j'ai développé des anti-corps ultra puissant Razz

J'ai aussi un breuvage magique à base de citron, de miel, vinaigre de cidre et de gingembre dans un milieu alcalin aucun virus ou bactérie ne peu survivre Cool


Dernière édition par Pixel le Lun 26 Oct - 22:46, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:12
Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  8c75efIm17Q0nwYR8laQKqPukeG
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:18
Voyadt iouvelle missioi, je ne comprends pas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:20
Keneda2002 a écrit:Est-ce que tout ceci est entretenu pour affaiblir la puissance économique de la Chine ?
Ce sont eux les véritables perdants.
Les masques viennent de ...

Keneda2002 a écrit:S'agit il d'une étape pour luter contre le réchauffement climatique (moins de déplacements, économie au ralentit). 
Masque jeter par terre, avion qui découle-tourne-atterrît au même endroit, ...



Et sinon @Pixel, je suis preneur tongue
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:25
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2346
Date d'inscription : 03/05/2019

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Lun 26 Oct - 22:31
GONZO a écrit:Et sinon @Pixel, je suis preneur
https://amelioretasante.com/boisson-tonique-digestive-amincissante-et-revitalisante-au-vinaigre-de-cidre-au-gingembre-et-au-miel/
C'est un peu violent en bouche mais les effets sont vraiment notable une petite cure l'hiver et adieu les maladies Laughing

La recette
Ingrédients

   4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre (60 ml)
   1 grande cuillère à soupe de gingembre en poudre (10 g)
   2 cuillères à soupe de miel d’abeille (50 g)
   4 verres d’eau (1 litre)

Préparation

   Pour élaborer cette boisson, il suffit de bien mélanger tous les ingrédients.
   L’eau peut être chaude, tiède ou froide, mais pas trop froide.

Je rajoute du citron pour le gout mais c'est peut être dangereux pour un débutant le taux d'acidité de la solution est déjà corsé Razz
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 10:22
GonZo a écrit:
Keneda2002 a écrit:bla bla bla



Xorion a écrit:l'hydroxy chloroquine

Faut arreter avec ça, ils ont prouvé que ça ne marchait pas, que Raoult était un menteur qui s'auto-congratule en s'auto-publiant, qu'il vole les recherches de ses étudiants (mais il n'est malheureusement pas le seul) et qu'il falsifie les preuves.

Tout faux, je t'ai répondu, pas très gentiment tellement tu m'exaspère, dans le topic pour flooder gentiment lol

Sinon faut savoir qu'un toubib (c'est mon généraliste qui me l'a dit et dénonce la supercherie)
une consultation COVID 19 ne rapporte pas 23 mais 50 euros si c'est diagnostiqué comme COVID, et si le toubib arrive en plus a faire faire un test PCR c'est 30 euros de plus
soit 80 euros au lieu de 23 dans la poche ....

pareil à l'hospital, si c'est pris comme covid c'est salaire x4 !

et pour EBOLA ça serait combien fois 10 ? lol

les enculés putain, et vous êtes encore dupe ???????????? pauvre France.

cette deuxième vague est artificielle ! les test PCR avec un CT de 45 ne veulent rien dire. ls faux positifs sont légions.

on dit que les hosto sont surchargés : mon cul. en paca y'a 20 lits de réanimations pour 2 millions de gens... quel foutage de gueule

depuis Macron (2017) c'est 40% de budget en moins pour les soins palliatifs, pareil pour les lits, le nb de soignants.

le but de cette pourriture est d'arriver à la privatisation de la santé comme pour le reste.

dans ma région le doubs, depuis mars 2020 c'est 25 lits de moins a Besançon ... alors que dans le même temps ce con nous dit la deuxième vague arrive ...





gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 11:40
Xorion a écrit:
GonZo a écrit:
Keneda2002 a écrit:bla bla bla



Xorion a écrit:l'hydroxy chloroquine

Faut arreter avec ça, ils ont prouvé que ça ne marchait pas, que Raoult était un menteur qui s'auto-congratule en s'auto-publiant, qu'il vole les recherches de ses étudiants (mais il n'est malheureusement pas le seul) et qu'il falsifie les preuves.

Tout faux, je t'ai répondu,  pas très gentiment tellement tu m'exaspère,  dans le topic pour flooder gentiment lol

Sinon faut savoir qu'un toubib (c'est mon généraliste qui me l'a dit et dénonce la supercherie)
une consultation COVID 19 ne rapporte pas 23 mais 50 euros si c'est diagnostiqué comme COVID, et si le toubib arrive en plus a faire faire un test PCR c'est 30 euros de plus
soit 80 euros au lieu de 23 dans la poche ....

pareil à l'hospital, si c'est pris comme covid c'est salaire x4 !

et pour EBOLA ça serait combien fois 10 ? lol

les enculés putain, et vous êtes encore dupe ???????????? pauvre France.

cette deuxième vague est artificielle ! les test PCR avec un CT de 45 ne veulent rien dire. ls faux positifs sont légions.

on dit que les hosto sont surchargés : mon cul. en paca y'a 20 lits de réanimations pour 2 millions de gens... quel foutage de gueule

depuis Macron (2017) c'est 40% de budget en moins pour les soins palliatifs, pareil pour les lits, le nb de soignants.

le but de cette pourriture est d'arriver à la privatisation de la santé comme pour le reste.

dans ma région le doubs, depuis mars 2020 c'est 25 lits de moins a Besançon ... alors que dans le même temps ce con nous dit la deuxième vague arrive ...





arrete la "cloroquine"xo..
fais toi donc une "titerouquine" plutôt ça va te détendre.. :nib:
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 11:40
Allez laissons parler le plus gros spécialiste et expert en Allemagne :

ça devrait remettre les pendules à l'heure de certains ici

https://fl24-net.cdn.ampproject.org/c/s/fl24.net/2020/10/08/le-principal-expert-allemand-explose-la-strategie-anti-coronavirus-arretons-de-paniquer-et-retournons-a-une-vie-normale/?amp&fbclid=IwAR0LE_zPLtBzhF6EP5FH2lXMYrxNPyR_YIr7wbNPi1SGgUduRlcLWHYOAX8

@gnagnaa : non j'arrêterai pas avec l'hydrox car si on avait pas fait ces attaques injustifiées on aurait sauvé 500 000 vies dans le monde.
soit la moitié des morts du Covid. Est ce que tu réalises ?

à vous lire pour beaucoup ici, j'ai l'impression que vous êtes soit fataliste (néopolo), soit de gros égoïste qui ne pensent qu'a leur gueule et leur petit confort,.

le monde pourrait s'écrouler que vous seriez devant votre écran manette en main !

moi ça me révolte, je suis survolté ce qu'il se passe. toi Gnagnaa tu attends le monde d'après ! enfoiré

t'auras pas volé que je vienne te piller ta game room Very Happy
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 11:47
Xorion a écrit:Allez laissons parler le plus gros spécialiste et expert en Allemagne :

ça devrait remettre les pendules à l'heure de certains ici

https://fl24-net.cdn.ampproject.org/c/s/fl24.net/2020/10/08/le-principal-expert-allemand-explose-la-strategie-anti-coronavirus-arretons-de-paniquer-et-retournons-a-une-vie-normale/?amp&fbclid=IwAR0LE_zPLtBzhF6EP5FH2lXMYrxNPyR_YIr7wbNPi1SGgUduRlcLWHYOAX8

@gnagnaa : non j'arrêterai pas avec l'hydrox car si on avait pas fait ces attaques injustifiées on aurait sauvé 500 000 vies dans le monde.
soit la moitié des morts du Covid. Est ce que tu réalises ?

à vous lire pour beaucoup ici, j'ai l'impression que vous êtes soit fataliste (néopolo), soit de gros égoïste qui ne pensent qu'a leur gueule et leur petit confort,.

le monde pourrait s'écrouler que vous seriez devant votre écran manette en main !

moi ça me révolte, je suis survolté ce qu'il se passe. toi Gnagnaa tu attends le monde d'après ! enfoiré

t'auras pas volé que je vienne te piller ta game room Very Happy

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Y7muza10
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 11:50
le monde d'après ça fait longtemps que je l'ai mi en place:

un lieu unique où tous les adeptes sont libres et égaux de m'aimer,
un monde où les femmes sont obligées de me faire la cour et d'accepter mes offrandes.
un monde où le mal ne reste pas impuni .
un monde où tous mes opposants sont décapités sur la place publique comme au bon vieux temps.
un monde où il  n'y a pas de prison car il n'y a que des éxécutions...
un monde que toi même dans ton coeur d'écorché vif tu peux atteindre sans bouger da là où tu te trouves.
un monde que tu rejoindras entre 4 planches comme tout le monde un jour ou l'autre.


tu le sais jeune don quichotte @xorion ,d'ailleurs on le sait tous les deux :tu m'aimes de tout ton être et que la réalité de ce monde actuel tu ne pourra la changer..


Dernière édition par gnagnaa le Mar 27 Oct - 11:54, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 11:54
Humm j'aime ton monde d'après Gnagnaa :-)

par contre j'ai pas réussi à lire le commentaire en rouge sur la photo :/ ça à l'air drôle, redis le moi ici ce que tu as écris.
Contenu sponsorisé

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum