game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du PC Aujourd'hui à 17:41Sakuragi
Vous jouez à quoi ? Aujourd'hui à 16:08L11
Super Retrogame (Magazine)Aujourd'hui à 10:26Sakuragi
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 10:10Pixel
Topic de la PS5Aujourd'hui à 9:59Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 9:53Pixel
La DreamcastAujourd'hui à 9:50Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 37%
6 Messages - 32%
4 Messages - 21%
2 Messages - 11%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 16:58
gnagnaa a écrit:m'en fous @xorion m'a dit qu'il va me vendre son second KB 199eur.

Sauf qu'il l'a vendu sur NA y a genre 2/3 semaines Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 KaoCapHehe
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 18:46
ah merde pour la photo ! bon ça compte quand même on va dire ;-)
mais je referai un topic spécial concours don ! j'enverrai tout en une seule fois par contre.

KB je n'ai plus que la version CE en AES donc ça pique un peu, mais allez je le fait le meilleur prix du net,  à savoir 999 euros, si y'a des amateurs, enfin un amateur, qu'il se fasse connaitre. En plus il est non déballé car je n'ai plus de console AES..

Wild Wood est le jeu que j'attends le plus ! quelle merveille ce jeu !

https://www.wildwoodgame.co.uk/

Mais bon je me doute qu'ici y'a surtout des branleurs, enfin des consoleux je veux dire xD

(à part Polo et qq autres) Gnagna par exemple a jamais vu un micro 8 bits avec clavier par exemple xD
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 18:53
Xorion a écrit:ah merde pour la photo ! bon ça compte quand même on va dire ;-)
mais je referai un topic spécial concours don ! j'enverrai tout en une seule fois par contre.

KB je n'ai plus que la version CE en AES donc ça pique un peu, mais allez je le fait le meilleur prix du net,  à savoir 999 euros, si y'a des amateurs, enfin un amateur, qu'il se fasse connaitre. En plus il est non déballé car je n'ai plus de console AES..

Wild Wood est le jeu que j'attends le plus ! quelle merveille ce jeu !

https://www.wildwoodgame.co.uk/

Mais bon je me doute qu'ici y'a surtout des branleurs, enfin des consoleux je veux dire xD

(à part Polo et qq autres) Gnagna par exemple a jamais vu un micro 8 bits avec clavier par exemple xD

C est quoi 8bits?
Toi tu as du en voir des gros micros lors de tes soirées au fucking blue boy..
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 18:54
Envoie nous une photo déjà de ton aes KB avec une étiquette ou cest indiqué "xorion je débute sur pc engine" et la on te croira
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 18:58
Xorion a écrit:Mais bon je me doute qu'ici y'a surtout des branleurs, enfin des consoleux je veux dire xD
Heu pas vraiment .... l'administrateur est un Atariste et moi un Cpciste Razz
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 19:01
Pixel a écrit:
Xorion a écrit:Mais bon je me doute qu'ici y'a surtout des branleurs, enfin des consoleux je veux dire xD
Heu pas vraiment .... l'administrateur est un Atariste et moi un Cpciste Razz

Oui pour vous deux et Néopolo je sais bien, mais je pensais surtout aux branleurs comme Gnagna, tu vois ? le genre de mec qui se croit les rois de la Néo géo mr gree,
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 19:02
Xorion a écrit:ah merde pour la photo ! bon ça compte quand même on va dire ;-)
mais je referai un topic spécial concours don ! j'enverrai tout en une seule fois par contre.


Cool, a moi le full set mvs du coup :nib:
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 19:20
ihihi promis je fais une photo de mon CEAESKB demain gnagna.

ben sinon j'ai plus le full set en MVS me reste environ 120 jeux je crois.
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 19:52
Ghost Pipi ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 20:37
GonZo a écrit:Ghost Pipi ?

Ghost pipi je ne l'ai plus en AES, ni en MVS, je l'ai sur ma 138in1

quand je dis que j'ai 120 jeux c'est avec 2 MVS : 161in1 et 138in1

fabuleuse K7 ! ça suffit à mon bonheur.
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mar 27 Oct - 21:40
Xorion a écrit:
Pixel a écrit:
Xorion a écrit:Mais bon je me doute qu'ici y'a surtout des branleurs, enfin des consoleux je veux dire xD
Heu pas vraiment .... l'administrateur est un Atariste et moi un Cpciste Razz

Oui pour vous deux et Néopolo je sais bien, mais je pensais surtout aux branleurs comme Gnagna, tu vois ? le genre de mec qui se croit les rois de la Néo géo mr gree,

Je suis le roi.
Pas uniquement de la neo
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 7:25
Manu macron devait parler jeudi soir,on s etait entretenu préalablement mais ce monsieur se permet de ne pas rester dans le timing qu on s etait imposé..

Malgre tout mes liens politiques étroits vous permette d avoir des infos en avance sur beaucoup de mondes..

Ne me remerciez pas pour vous avoir averti c etait tout naturel de façon à aller acheter vos coquillettes avant les autres..au lieu de débattre sur la clorocoquine et les complots en tout genre ...

La prochaine fois vous prendrez les dires du gnagnaaland plus au sérieux. Frappe
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 20:40
Voila le confinement est avance a vendredi au lieu de samedi comme mon reseau me l.avait suggéré..
Special dédicace a @gonzo qui va pouvoir remettre en question sa thèse sur le reconfinement impossible
.
Si j ai fais un communique c est que j avais une source fiable des lundi...
Ne remettez jamais en question la supériorité de mon pouvoir.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:01
Pause caca a parlé ! mais quel foutage de gueule ... foutre le pays en l'air, voilà le but de cette pourriture.
c'est une Plandémie,  pas une pandémie... tout ça pour les GAFA, et ceux qui tirent les ficelles de ce monde pourri

85% des morts du covid19ont plus de 85 ans ! la plupart avait une espérance de vie de 1 an maxi, ça va juste leur enlever 1 an d e vie.
et pour les "sauver" on fout le pays en l'air.

et toutes les cliniques privées ???? on en fait quoi ??? Rien !! elles sont vide, non utilisées, macron a encore dit non à leur aide qui réglerait tout !
y'a + de 100 000 lits dans les cliniques privées.

une vraie imposture .... j'espère qu'un jour ça va se payer.


Si vous êtes assez dupe, assez con pour gober les conneries de Macron, c'est que vous êtes un total abruti.
un vieux qui gobe est pardonable, car si vous effrayez les gens, ensuite vous leur faites faire n'importe quoi.

mais vous les jeunes ?!

déjà rien que sur l'hydroxy chloroquine, vous avez gobé les conneries du lancet, des merdias, de BFM.

je commence à croire que le Jeu Vidéo fait du dégât dans les esprits.

Pauvre France. réveillez vous les Gonzo et autre Gnagna

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/La-PEUR:8
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:28
Xorion a écrit:Pause caca a parlé ! mais quel foutage de gueule ... foutre le pays en l'air, voilà le but de cette pourriture.
c'est une Plandémie,  pas une pandémie... tout ça pour les GAFA, et ceux qui tirent les ficelles de ce monde pourri

85% des morts du covid19ont plus de 85 ans ! la plupart avait une espérance de vie de 1 an maxi, ça va juste leur enlever 1 an d e vie.
et pour les "sauver" on fout le pays en l'air.

et toutes les cliniques privées ???? on en fait quoi ??? Rien !! elles sont vide, non utilisées, macron a encore dit non à leur aide qui réglerait tout !
y'a + de 100 000 lits dans les cliniques privées.

une vraie imposture .... j'espère qu'un jour ça va se payer.


Si vous êtes assez dupe, assez con pour gober les conneries de Macron, c'est que vous êtes un total abruti.
un vieux qui gobe est pardonable, car si vous effrayez les gens, ensuite vous leur faites faire n'importe quoi.

mais vous les jeunes ?!

déjà rien que sur l'hydroxy chloroquine, vous avez gobé les conneries du lancet, des merdias, de BFM.

je commence à croire que le Jeu Vidéo fait du dégât dans les esprits.

Pauvre France. réveillez vous les Gonzo et autre Gnagna

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/La-PEUR:8

Personnellement j ai eu pas mal de grabuge autour de moi et peu avait 85ans..
Certains de moins de 40ans sans aucun antécédents sont partis comme une lettre à la poste...
J ai eu aussi des jeunes enfants touchés autour de nous et je peux te dire qu ayant eu une pneumonie aigüe endant 6 mois.étant jeune j ai reentendu cette toux si spécifique et ces problèmes respiratoires qui sont limites..
Le gouvernement est pour moi dépassé et complètement nul..
MAIS,
Encore une fois si les vacanciers,les glandus en discothèques et autres piliers de bars,etc...avaient respecté le tant soit peu de restrictions on n en serait pas là.
Deja habituellement les français sont laxistes et manquent d hygiène c est parfait pour un virus.
On est un pays de pleureuses surtout quand je vois le confinement plus drastique d autre pays comme l'Espagne ou les gens restent civilisés et pas égoïstes comme ici.


DeGeek&DeBroc aime ce message

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:38
Xorion a écrit:
et toutes les cliniques privées ???? on en fait quoi ??? Rien !! elles sont vide, non utilisées, macron a encore dit non à leur aide qui réglerait tout !
y'a + de 100 000 lits dans les cliniques privées.

Ma belle-mère travaille dans une clinique privée de région parisienne, lors du premier confinement sa clinique a été réquisitionner et elle devait gérer les cas covid en soins palliatifs.
Sa clinique a de nouveau été réquisitionner depuis 15 jours, donc merci de ne pas dire que des âneries....
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:43
gnagnaa a écrit:
Xorion a écrit:Pause caca a parlé ! mais quel foutage de gueule ... foutre le pays en l'air, voilà le but de cette pourriture.
c'est une Plandémie,  pas une pandémie... tout ça pour les GAFA, et ceux qui tirent les ficelles de ce monde pourri

85% des morts du covid19ont plus de 85 ans ! la plupart avait une espérance de vie de 1 an maxi, ça va juste leur enlever 1 an d e vie.
et pour les "sauver" on fout le pays en l'air.

et toutes les cliniques privées ???? on en fait quoi ??? Rien !! elles sont vide, non utilisées, macron a encore dit non à leur aide qui réglerait tout !
y'a + de 100 000 lits dans les cliniques privées.

une vraie imposture .... j'espère qu'un jour ça va se payer.


Si vous êtes assez dupe, assez con pour gober les conneries de Macron, c'est que vous êtes un total abruti.
un vieux qui gobe est pardonable, car si vous effrayez les gens, ensuite vous leur faites faire n'importe quoi.

mais vous les jeunes ?!

déjà rien que sur l'hydroxy chloroquine, vous avez gobé les conneries du lancet, des merdias, de BFM.

je commence à croire que le Jeu Vidéo fait du dégât dans les esprits.

Pauvre France. réveillez vous les Gonzo et autre Gnagna

https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/La-PEUR:8

Personnellement j ai eu pas mal de grabuge autour de moi et peu avait 85ans..
Certains de moins de 40ans sans aucun antécédents sont partis comme une lettre à  la poste...
J ai eu aussi des jeunes enfants touchés autour de nous et je peux te dire qu ayant eu une pneumonie aigüe endant 6 mois.étant jeune j ai reentendu cette toux si spécifique et ces problèmes respiratoires qui sont limites..
Le gouvernement est pour moi dépassé et complètement nul..
MAIS,
Encore une fois si les vacanciers,les glandus en discothèques et autres piliers de bars,etc...avaient respecté le tant soit peu de restrictions on n en serait pas là.
Deja habituellement les français sont laxistes et manquent d hygiène  c est parfait pour un virus.
On est un pays de pleureuses surtout quand je vois le confinement plus drastique d autre pays comme l'Espagne ou les gens restent civilisés et pas égoïstes comme ici.



ceux dont tu parles représente 15%... 2/3 d'entre eux ont de graves antécédents ou pathologie pas détectés.
reste 1 tiers .... mai sla plupart bouffe de la merde, ne font pas de sport, passe leur temps devant la télé, et leurs putain d'objets connectés.
je crois que tu n'as pas compris que les ondes réduisent fortement l'immunité.

bref  ça reste l'exception. et pour si peu désolé il faudrait ruiner le pays et la santé des autres ? les morts indirects due à cette gestion calamiteuse (confinement) sont 5 fois plus importants que ceux qui mourront du covid : suicide, cancer, avc, crise cardiaque non soignées.

et quand bien même le virus quoique tu fasses circulent,  confinement ou non.

En suède ils vont en boite, boivent des coups, sortent entre potes. et la situation est bien moins dramatiques qu'en France.
ici les tests sont faussés (CT >= 45).

les français ont respecté dans la grande majorité ces mesures liberticides, et contre productives. ils ont été exemplaires, alors arrête un peu de délirer.
le masques ne servent a rien ! bien au contraire. le virus est mano portés point barre, et c'est tout.

le confinement empire les choses, regarde en argentine qui le sont depuis MARS 2020 et c'est pire que tout la bas.

Gnagna t'es vraiment a côté de la plaque. je t'en veux pas tu es juste une victime.

En Allemagne, en italie , et ça commence en Espagne il y a de plus en plus d'émeutes


Brave gens, sortez, voyez vos amis, virez ces putains de masques. le seul truc valable est de se laver les mains.

Pauvres jeunes, ils n'ont plus le droit de rien faire.

Bon pour un mec comme toi c'est facile t'es un no life qui reste devant tes jeux vidéos Very Happy
mais ça c'est pas la vraie vie mec. la vraie vie c'est tout ce qu'on nous empêche


Dernière édition par Xorion le Mer 28 Oct - 21:47, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:44
Mast3rSama a écrit:
Xorion a écrit:
et toutes les cliniques privées ???? on en fait quoi ??? Rien !! elles sont vide, non utilisées, macron a encore dit non à leur aide qui réglerait tout !
y'a + de 100 000 lits dans les cliniques privées.

Ma belle-mère travaille dans une clinique privée de région parisienne, lors du premier confinement sa clinique a été réquisitionner et elle devait gérer les cas covid en soins palliatifs.
Sa clinique a de nouveau été réquisitionner depuis 15 jours, donc merci de ne pas dire que des âneries....

Ouais ben alors ça mon pote c'est une des rares exceptions !
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:49
Xorion a écrit:

Brave gens, sortez, voyez vos amis, virez ces putains de masques. le seul truc valable est de se laver les mains.


As-tu choppé ce virus ?

Car si c'était le cas je doute que tu penses comme cela. Je l'ai eu il y a quelques semaines, et je peux te dire que j'ai passé 3 semaines redoutables, et pourtant je ne suis pas un cas à risque.
Extrême fatigue, maux de tête, vertiges, essoufflement au moindre effort... Je peux même te dire qu'un soir j'ai du me rendre à l'hôpital tellement je n'arrivais plus à respirer !
Aujourd'hui encore un effort un peu pousser et il me faut de longue minute pour me remettre. Donc que tu ne considères pas cette maladie comme si dangereuse c'est ton choix, ton opinion, mais ne minimise pas les dégâts qu'elle peut faire sur une personne en moins bonne santé que je ne le suis (diabétique, hypertension, asthme, etc...
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 21:51
Xorion a écrit:

Ouais ben alors ça mon pote c'est une des rares exceptions !


Tellement rare que ses amis d'autres cliniques sont dans le même cas qu'elle lol!

Et y a plus d'un mois déjà elle était d'astreinte et ne pouvait pas se déplacer à plus de 100km de la clinique (raison pour laquelle elle n'a pas pu venir à l'anniversaire de sa fille)


kazuya kazuya kazuya kazuya
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 22:00
Xorion stp arrête ,je ne te souhaite ni à toi ni à tes proches de chopper cette merde pour enfin te rendre compte de la dangerosité.

Encore une fois je ne mets pas les dires du gouvernement avec la réalité mais il y a un minimum..
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 22:22
je ne nie pas que ce virus soit virulent  ! d'ailleurs il a très certainement été créé artificiellement pour foutre le bordel qu'on connait.

mais merde à la fin, ce virus n'a fait "que" 30 000 morts en 1 an ...

la grippe en 2017, c'était plus de 30 000 ! mais on soignait les gens sinon ça aurait fait 150 000 morts rien que pour la grippe en 2017.
Et vous en avez entendu parler de ça en 2017 ?? NON

là le covid c'est rentre chez toi et prend du doliprane ... alors que les anti pallu fonctionnent remarquablement bien ! si on avait traité a l'hydroxy ou artémisa annua on aurait même pas 10 000 morts du covid19
et quand je dis 30 000 morts pour le covid19, je suis gentil car la grippe 2020 n'aurait fait que 72 morts lol ! putain la blaque.
tout à été compté covid, les vieux qui meurt avec le covid et non du covid, allez hop covid
grippe ? nan covid. etc etc.
en fait le covid a tué véritablement moins de  20 000 en france.


un ami proche a eu le covid19 en avril, il était très mal en point pendant 2 semaines. je lui ai donné mon traitement artémisia annua, et en 3 jours il était guéri.

bref

le covid19 c'est une saloperie, mais ça mérite de foutre en l'air le pays pour si peu ?


putain mais vous bitez un peu ce que j'écris quand je dis que a cause de cette gestion calamiteuse
2/3 des avc et crise cardiaques n'ont pas été traité ???
ça fait bien plus que 20 000 ou  30 000 morts !


alors crevez du covid si vous voulez mais ne faites pas chier les autres !


Dernière édition par Xorion le Mer 28 Oct - 22:28, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2457
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 22:25
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 22:32
Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Yeah-whatever-a23765b04a

VCO-op aime ce message

gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Mer 28 Oct - 22:47
Xorion juste le pays était déjà en pleine anarchie avant le covid..on est plus à ça près.
Allez fais nous un.bisou en mode geste barrière,après tout je trouve que ghost pilot est un excellent shmup
Contenu sponsorisé

Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland  - Page 3 Empty Re: Communiqué important de presse de la part du Gnagnaaland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum