game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 28 Nov - 22:07
Venez discuter de vos 5 animes favoris

1) City Hunter : bien que se soit pas un chef d'oeuvre sur le plan technique j'adore cette série et les films et OAV qui en découle et qui respire les années 80.

2) Cyber City odeo (mon avatar) 3 oav et de la SF comme on en fait plus ..... la qualité est pas fabuleuse mais il est jamais trop tard Razz

3) Nausicaa le film de Ghibli découvert sous le nom "la princesse des étoiles" en VHS tipiac l'oeuvre était pratiquement inconnu chez nous mais la qualité de sa réalisation m'avais épaté et pour cause  Laughing
Votre top 5 de l'animation japonaise  Nausic10
4) Albator 84 un anime qui à eu un grand impact sur ma personnalité et mon rejet d'une partie néfaste de la société.

5) J'ai toujours eu un faible pour l'héroique fantasy si pour la plupart des européens ce fût l'oeuvre de Tolkien pour moi ce fût les chroniques de la guerre de Lodoss de Ryo Mizuno et les OAV qui fûrent longtemps ma référence sur sur le plan technique Cool

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 28 Nov - 22:50
Je vais faire un top 5 mais dans le désordre Wink

1) Kenshin Tsuioki Hen
2) Neon Genesis Evangelion
3) Dragon Ball Z
4) Cobra
5) City Hunter

Mais je pourrais aussi ajouter

Vision Of Escaflown
Bokusatsu Tenshi dokuro chan
Patlabor
Fly
GTO
....
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Dim 20 Déc - 23:13
One piece
Yu Yu hakusho
Cowboy beeboop
Dragon ball
City Hunter, GTO, full metal, death note .

Difficile
avatar
LucasChevalier789
Saccoche
Saccoche
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2023

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Jeu 15 Juin - 7:48
Salut !

Trop cool ta liste, j'adore aussi City Hunter, un vrai truc des 80's. Pas trop dans Cyber City, mais je vais jeter un oeil. Nausicaa, c'est du lourd, du Ghibli pur jus. Albator 84, ça fait remonter des souvenirs, mec, sacré impact pour moi aussi. Pour la fantasy, Lodoss c'est pas mal, mais je préfère Berserk ou Claymore.

Allez, à plus !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Jeu 15 Juin - 21:10
Salut à toi LucasChevalier789 !

Pour Berserk je ne sais pas si je vais continuer la série vu que ce n'est plus Miura aux commandes, je vais lire les scans des derniers chapitres pour voir.

Lodoss j'aimerais bien trouver l'édition Blu ray a prix décent Rolling Eyes
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Ven 16 Juin - 14:34
Salut LucasChevalier789 bon pour Cyber City Odeo 808 c'est un classique de la SF et pour une fois je recommande plutôt en version US avec les compositions de Rory McFarlane Wink


Il y a un topic sur l'actualité animé mais il a aucune visibilité car dans le même endroit qu'un autre topic avec des femmes en tenues légères  Razz j'ai bien lancé le S.O.S a nôtre admin mais il a pas percuté .... en plus il y a une grosse actu avec un nouveau film d'animation City Hunter : qui fait suite a l'histoire de la série du Club Dorothée en lien avec la drogue Angel Dust et l'assassinat de Hideyuki Makimura Cool
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Ven 16 Juin - 14:47
scratch le topic des femmes à poil est dans la poubelle
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Ven 16 Juin - 15:16
je parle de la visibilité des photos qui étaient utiles au référencement du site .... c'est même pire que ça.... c'est tout le topic blabla qui n'apparait plus si l'on n'est pas connecté Rolling Eyes
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Ven 16 Juin - 16:45
Je peux me tromper mais je pense que LucasChevalier789 est un bot.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Ven 16 Juin - 17:24
Un bot timide qui aurait mis 14 jours à s'exprimer ? bom
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Jeu 21 Mar - 18:51
Dans le désordre mon top serait, bon y'en a 7, impossible d'en supprimer un de cette liste.

Nicky Larson
Olive et Tom
Lucile Amour et Rock and Roll
Lupin
Cat's Eye
Merveilleuse Creamy
Le tour du monde de Lydie
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 6:28
Effectivement 5 ça paraît peu🤣.

Pour ma part.

Hokuto no ken
Dragon ball ( pas le Z etc)
Cowboy be bop
City Hunter
Jayce et les conquérants de l’univers
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 11:15
Hé bien c'est vraiment nostalgique vos tops Razz bon j'avoue qu'il y a un cran avec ce qui se fait de nos jours .... pas que tout sois mauvais sur cette gen c'est juste différent et sa parle moins à nos générations.

Sérieux Le tour du monde de Lydie ?  .... j'étais pas le bon publique mais c'est surprenant Shocked  Dragon ball ( pas le Z etc) j'avoue qu'avec le recul pareil , Cowboy be bop on me l'a tellement survendu que ce fût un pétard mouillé Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 12:17
Y'avait aussi Vas y Julie que je voulais mettre, j'ai surkiffé cet animé, mais fallait faire un choix pour environ en mettre 5. Maintenant c'est différents oui, les Naruto, One Piece etc .. j'ai pas du tout suivi.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 12:29
Après je me moque pas j'ai moi même des trips de ma jeunesse et je suis un immense fan de Kimagure Orange Road
Gamin j'étais amoureux de Madoka.... clairement mon idéale féminin (jolie , forte , intelligente et rebelle ) et cette oeuvre a beaucoup joué sur ma vie au point de vouloir un trio amoureux a 15 ans.....moi et les femmes ce fût très chaud Laughing

J'ai fait découvrir Fushigi no umi no Nadia a mon plus grand et après l'avoir revu je pense que c'est clairement un des meilleurs animés de tous les temps Cool

Attention sa spoil !
L'oeuvre du studio Gainax est juste intemporelle et il y a tout ce que j'aime romance , aventure et science fiction et en plus le héro est Havrais ! Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 13:26
Pour les amateurs d'animation bien animée

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 14:14
Excellent effectivement après il faut bien faire la différence entre série TV , OAVS , Films d'animations et la différence de budget ....et même l'époque car tout comme le jeu vidéo c'était la période des innovations et chaque années les progrès techniques étaient violent.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 15:27
Spriggan date de 1998, la CGI existait déjà mais ils ont fait ça à l'ancienne. La première saison de la série Initial D à la même époque a des passages dignes d'une cinématique PS1 Laughing

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 16:46
En même temps Initial D doit coûté 2 fois moins chère et contient combien d'épisodes ?..... la baisse de qualité des animés en série TV entre 1995 et 2010 c'est assez violent affraid

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Sam 23 Mar - 17:10
Pixel en mode Karcher sur le gout des autres Votre top 5 de l'animation japonaise  1f600

On sait tous que tu es notre ancien mais tout de même un peu de tenue Wink

les gouts et les couleurs et les animés c'est difficilement discutable mais ça fait du sport What a Face What a Face
Contenu sponsorisé

Votre top 5 de l'animation japonaise  Empty Re: Votre top 5 de l'animation japonaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum