game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Ven 28 Juin - 11:55
Un nouveau jeu de caisse sur Dreamcast censé regrouper les voitures de différents jeux de course Sega.



jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 294
Date d'inscription : 04/05/2019

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Dim 30 Juin - 18:21
Je suis fan du kickstarter, 150000€ pour pouvoir sauvegarder & 200000€ pour un mode multijoueur.

https://www.kickstarter.com/projects/2035357359/arcade-racing-legends-dreamcast/description

Yu peut aller se rhabiller.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Ven 26 Juil - 17:13
C'est pas la folie technique même pour une Dreamcast ..... après ils font des efforts plutôt que de sortir un énième portage bidon Razz
C'est correct sans plus pour l'instant espérons que le jeu soit un poil plus fou graphiquement si il arrive a se hisser au niveau d'un Sega Rally 2 ce sera déjà fabuleux Cool
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 20 Oct - 23:03
Ca sent pas bon du tout
Il devait sortir run saber j imagine que c est avorté..
Quand tu as un fullset dc comme moi-même ça me fait chier de repayer certains joshprod qui ne sont pas qualitatimais quand je vois les boites bleues mon zizi grandit quand même...
Bref en pleine interrogation
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 10:30
m'a pas l'air si mal ce jeu :-)

sinon Gnagna tu avais précommandé INTREPID IZY sur Dreamcast ?
il sort d'ici peu. si tu veux le full set il te le faudra !
j'aurai une version Mega collector à revendre ;-)avec le coffret, les deux statuettes etc.

Encore un jeu ou j'aurai mon Nom dedans :-)

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta 57fa0cc76fe9a93d5b615dca87dbe150_original.jpg?ixlib=rb-2.1
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 11:43
gnagnaa a écrit:Ca sent pas bon du tout
Il devait sortir run saber j imagine que c est avorté..
Quand tu as un fullset dc comme moi-même ça me fait chier de repayer certains joshprod qui ne sont pas qualitatimais quand je vois les boites bleues mon zizi grandit quand même...
Bref en pleine interrogation

Ca fait au moins 3 ans que Saber Rider est mort si tu parles bien de ce jeu, run saber est sur snes par contre si tu veux y jouer Laughing
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 11:51
Ouais je me suis bien fait niquer avec ce SABER RIDER sur DREAMCAST, j'avais pris les deux versions.

mais le pire c'est avec ce fils de truie enculée par les prie dieu qu'est ce Falco GIRGIS et son ELYIUAN SHADOW ! je me suis fait niquer 120 euros pour sa version Collector.
il a pris 175 000 dollars avec sa campagne Kickstarter, et 10 ans après le jeu n'existe toujours pas !

lui si j'ai la malchance de le croiser en réel un jour, je lui demande sa sale gueule, et je le scalpe ! ce batard a utiliser 10 000 dollars du Kickstarter pour se faire implanter des cheveux !

Le Kick JV c'est fini pour moi je me suis fait niquer aussi pour 2 jeux c64
soit 800 euros de perte au total! soit deux mois de boulot (enfin de RSA!)
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 12:07
Mais t'as repris combien avec tes ventes/culbutes de KB ? ^^
T'es en négatifs ou positif ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 13:26
500 de benef avec mes 2 mvs KB ;-) donc encore 300 de négatif

ça fait 4 ans d'attente et d'investissement et toi tu croyais que j'allais te le faire a prix coutant ? tu rêves mec.
En plus on ne se connait pas spécialement et tu gobes tout cru les conneries de BFM...

tu penses que tu veux de moi j'en ai rien a cirer, moi je suis dans une sombre dèche à cause de mes Electro hyper Sensibilité. mais ça te ne peut pas comprendre.
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Mar 27 Oct - 13:31
Oh si je peux comprendre ^^

bref, t'as investit que dans ces jeux là ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Ven 4 Déc - 21:59

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Box-ar10
Même la jaquette jap me fait envi après Xenocris je crois que je vais craquer Smile Il faut encourager les nouveaux jeux sur le support !
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Ven 4 Déc - 22:25
Ouais faut encourager les projets, mais là ça me laisse perplexe, j'ai le sentiment d'une image écrasé en 16/9ème scratch
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Ven 4 Déc - 22:32
J'ai surtout cette impression sur le jeu en split mode Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta Empty Re: Sega Dreamcast Indie JoshProd Arcade Racing Legends Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum