game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Fatal Fury : City of the WolvesHier à 21:53julien-34
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 30 Avr - 21:26jack@ali
Vos dernières acquisitionsMar 30 Avr - 21:11Pixel
Topic de la PS5Mar 30 Avr - 15:43Pixel
Les génériques de notre enfanceMar 30 Avr - 14:44Pixel
La DreamcastMar 30 Avr - 13:29Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 50%
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
1 Message - 4%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Jeu 7 Juil - 19:48
Blade Master se rapproche plus d'un King of Dragon que d'un Golden Axe. Il n'y a pas de combos, seulement un coup de base et un coup sauté + une attaque spéciale. La particularité du jeu est qu'il est possible de bloquer un coup adverse en tapant en même temps. Une fois bloqué il est possible de frapper l'ennemi ou de taper derrière soi pour corriger un importun arrivant dans notre dos. Le jeu est malheureusement très répétitif et la difficulté très relevée, le jeu est beau comme tous les jeux Irem de l'époque. Ce n'est pas un jeu indispensable et de plus il coûte cher.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Jeu 7 Juil - 20:44
Merci pour la description, au vue des vidéos, il parait en effet "fade" a jouer, ca manque de variété et de dynamisme. Et même s'il est beau, il est loin de la qualité artistique d'un Knight of the round.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Jeu 7 Juil - 22:05
Pour les BTA avec armes blanches ça se joue entre les Golden Axe, Knights of the Round, Les Dungeon and Dragon, Knight of Valour et Gladiator.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Jeu 7 Juil - 22:15
Pour en revenir a golden axe, que penser de GA the Duel ? je me souviens d'une DA de fou, mais d'un jeu difficile. je ne l'ai jamais fini... Est ce que l'ordre des persos est défini ou aléatoire ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Ven 8 Juil - 11:23
De mémoire c'est défini selon le personnage que tu choisis. C'est un bon clone du premier Samurai Shodown, le jeu est sorti en début de vie de la console et alimentait la console en baston 2d, a noter les furies qui sont plus impressionnantes que chez la concurrence. J'aurais préféré un bon gros beat them all mais Sega a suivi la mode de l'époque qui était à la baston en vs. Technos à fait pareil avec Double Dragon, Konami idem avec les Tortues Ninja, même Capcom a passé Final Fight à la moulinette VS (en 3D). Ce n'est pas un grand jeu indispensable mais ce n'est pas non plus une daube.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Ven 8 Juil - 12:48
Tiens moi je l'aurai mis dans les indispensables.

Un versus d'époque au même titre qu'un FF, World Heroes ou SS, avec un nombre de coups restreints mais qu'on utilise tous, et surtout l'univers golden Axe dans sa plus réalisation.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Ven 8 Juil - 14:00
Moi je l'aime bien ce Golden Axe the duel ce fût mon 1 er jeu Saturn en 1994 et à l'époque la claque était au rendez vous la Neo Geo prenait soudainement un coup de vieux Razz

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Er98

Alors certes le jeu est pas parfait support CD oblige temps de chargement même si il reste très raisonnable , tous les personnages ne sont pas inspirés mais dans l'ensemble c'est bon et puis les furies sont superbe avec l'utilisation des fioles.

Je trouve que le titre à encore un certain charme et certaines musiques sont chouettes comme le thème de Green ou de Zoma

Le titre était ambitieux et plutôt respectueux de la série après j'avoue que j'aurai aussi préféré un beat 'em alls Cool
Contenu sponsorisé

1 crédit Golden Axe Arcade  - Page 2 Empty Re: 1 crédit Golden Axe Arcade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum