game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Aujourd'hui à 16:45Pixel
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 35%
6 Messages - 23%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 8%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Empty Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ?

Jeu 22 Oct - 17:30

ATTENTION, on ne parle pas ici de jeux pré-existant mais bien d'une mix qui donnerait, pour vous, le meilleur jeu de combat arcade IN DA WOOOOOOOOOOORLD !!!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne suis pas un grand aficionados des VS fighting (étrange non ?), mais plus des jeux de catch où t'as une barre d'endurance à la place de la sempiternelle barre de vie (qui n'innove que dans quelques épisodes de Darkstalkers principalement sorties au pays du soleil levant)

Un vs fighting qui me botterait vraiment serait un mix entre :

  • 3 Count Bout pour le système de jeu ultra simple.
  • KoF 98 pour le nombre de perso (et avoir un roster féminin).
  • RB2 ou Vampire Savior ou Street Alpha pour le design des perso et des stages.
  • Gangan et les BTU en général pour les armes à ramasser et les ennemies qui peuvent se taper l'incrust' dans le combat.
  • King of the Monsters pour les stages (un peu) destructibles (Devon, GET THE TABLE !!!!)
  • Galaxy Fight pour la longueur des stages (et avec un jeu de catch ça peut être pas mal associé au point ci-dessus)


LÀ je serais comme un coq en pâte Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Heureux
Si les rumeurs sont exacts et que les espoirs de SNK reposaient bien sur 3CB, et si FFS avait fait un bide, je pense qu'on aurait eu ce jeu là entre 1996 et 1999 Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Normal


Dernière édition par GonZo le Ven 6 Nov - 18:29, édité 1 fois
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ?

Jeu 22 Oct - 20:31
Le meilleur jeu de baston existe déjà. Quoi de mieux que Robojean ?
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ?

Jeu 22 Oct - 20:53
Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Nqs1uzr
Toi t'aimes bien m'embêter et ne pas lire convenablement mes topic Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Yippifo

J'avais dit :
- qui n'existe pas
- EN ARCADE

Donc Admin, tu sors Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Normal
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ?

Sam 24 Oct - 20:59
Perso j'adore la série Darkstalker pour son univers et ses personnages très différent
une pointe de mortal kombat avec des finish him gore
Un soupçon de KOF 95 avec un team battle

VCO-op aime ce message

Contenu sponsorisé

Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur VS Fighting ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum