game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Ven 23 Oct - 14:30
ATTENTION, on ne parlera pas ici de jeux déjà existant mais bien d'une mix qui donnerait, pour vous, le meilleur BTU OF AAAAAAAAAAAAAALL TIME !!!
Je continue mes topics Frankenstein car MasterSama m'a dit que j'étais beau et intelligent (j'exagère légèrement quand même...) et que j'allais trouver pleins d'idées pour ce forum.


Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis un grand fan du genre BTU (étrange non ?), et surtout de Zero Team. Mais malheureusement, il a quelque défaut : l'ambience sonore.
Sakuragi je te surveille, il faut bien lire tout le topic :p

Alors le BTU de mes rêves serait un mix entre :

  • Zero Team 2000 comme base.
  • Street of Rage 1 ou 2 pour l’ambience sonore.
  • Sengoku 3 pour le chara design (un peu de modernité pour un chara design déjà très bon).
  • The King of Dragons ou Light Bringer ou la série Dungeons & Dragons pour un côté RPG non-négligeable. Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Parchemin
  • Night Slashers pour le gore à outrance (ON VEUT DU SANG ! ON VEUT DU SANG ! ) Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Verre
  • Une dose de Metal Slug 3 pour l’humour (toujours plus).
  • Une sorti sur Neo geo MVS pour y jouer ( Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Normal)


Avec tout ça, ce N+1 Team serait une merveille Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Clin
Que dis-je : une référence qui détrônerait l'infâme Final Fight ...Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Ecc81pecc81eQuel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? NormalQuel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Bouclier

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Eznhpiz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Ven 23 Oct - 20:44
J'ai un projet top secret donc je n'en parlerai pas.

Sinon j'aurais aimé un Golden Axe avec les graphismes du VS The DUEL sur STV et Saturn.

Golden Axe pour l'univers et le gameplay +Dungeons and Dragons pour le côté RPG et scénarisé +  AVP pour la liberté de hits + Knights of the Round pour les parades.
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Ven 23 Oct - 21:21
Ah ben mince alors Sad
Un projet sur NG ? Very Happy

Ton BTU me semble tellement normal (GA avec une dose de RPG c'est tellement obvious)... dommage pour nous.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Sam 24 Oct - 12:21
En ce qui me concerne un truc genre héroic fantasy jouable à 4 avec le gameplay d'un Golden Axe et la beauté graphique d'un Dragons Crown qui aurait du voir le jour sur Dreamcast au passage Mad
Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Kic3
Le disign est moins pété plus rondouillard il était prévu en 480p imaginer un beat em all avec la finesse graphique d'un Guilty Gear X on à vraiment perdu une perle Sad
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Sam 24 Oct - 16:09
J'aurais p't-être acheté la DC lol!
avatar
Invité
Invité

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Sam 24 Oct - 18:30
ma darone au final....................louise patricia crane
Contenu sponsorisé

Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ? Empty Re: Quel serait, pour vous, le meilleur Beat’em Up ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum