game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Jeu 15 Oct - 22:10
'cause we're gonna kick some ass

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Giphy


Tout est dans le titre Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Heureux
En arcade, sur console ou dans la vrai vie Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Normal

Mon Top :
- Street of Rage 2 (Megadrive)
- Street of Rage (Megadrive)
- Zero Team 2000
Mon Flop :
TMNT : Turtle in Time (Arcade) -
Kung-Fu Master (Arcade) -
China Warrior (PC Engine) -


Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Giphy
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Jeu 15 Oct - 22:58
Mon top Smile

Street Of rage 1 (md)
Alien vs predator (cps2)
Pretty soldier Sailor Moon (Arcade)

Pour les pires je ne sais pas trop, quand j'aime pas je joue pas, même s'il est vrai que je ne suis pas fan de Final Fight Evil or Very Mad
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Jeu 15 Oct - 23:06
Les meilleurs

Golden Axe arcade
Golden Axe 2 arcade
Violent Storm arcade

Les pires
tous les beat sur snes
tous les beat sur pc engine
paprium
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Jeu 15 Oct - 23:19
Violent Storm Question
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Ven 16 Oct - 0:25
Oui Violent Storm de Konami sorti uniquement en arcade en 1993

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Tumblr_mjjc8tlTaU1qlr3h8o1_400
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 9:06
AH oui je suis à l'Ouest, je croyais que tu parlais de ALien Storm alien
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 13:16
Juste 3 c'est pas possible Mad ....

Streets Of Rage
Golden axe
Violent Storm

J'adore le genre c'est au moins un top 10 qu'il me faut lol!
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 14:06
Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? MV5BYjViOGE1ZjctOTc1MS00MGI5LThhMjktOWVmOWJmNzU3ODU0XkEyXkFqcGdeQXVyNzg5OTk2OA@@._V1_

Golden Axe est la bible du Beat them All, dans sa version arcade Death Adder (vipère) naît du regroupement de serpents sur une montagne de cadavres. L'écran titre de Revenge of Death Adder le réprésente avec un serpent à ses pieds, le héros Trix peut faire pousser des pommes. C'est aussi le symbole du monde paysan en guerre contre le mondialisme, Trix est armé d'une fourche, tous les héros sont des villageoins, le jeu démarre à la campagne et nous mène à la ville. Le tout s'achève dans une lutte sans merci contre le tyran barricadé dans son fort de Brégançon.

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Images?q=tbn%3AANd9GcTbP9lywLKSPszQ1dunb0Sk_fOn1yxt4_Z9DA&usqp=CAU

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? GA2J--Golden%20Axe%20The%20Revenge%20of%20Death%20Adder%20Japan_Jul5%2022_57_25
On peut voir ici le patriarcat campagnard affrontant le progressisme feministe ensauvagé

Dans Golden Axe l'humanité lutte contre un démon anéantissant les peuples par la guerre et réduisant en esclavage les survivants, dans Streets of Rage c'est seulement 3 ex policiers réagissant contre un syndicat ayant pris le pouvoir via la corruption. Dans streets of rage ils s'attaquent donc aux conséquences et non aux causes, juste dans le cadre d'une ville, dans Golden Axe c'est le monde entier qui est en jeu.

D'un côté nous avons une montagne de muscles commandant même aux morts et maitrisant la magie, de l'autre un mec en costard du cac 40 commandant des punks.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 14:12
Il faudrait ce faire un délire slip hache dans une forêt mais on va éviter le bois de Vincennes c'est trop dangereux Razz

J'avoue que ce Golden Axe Revenge of Death Adder est une grosse tuerie et une référence indéniable  cheers
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 17:34
Je me suis relancé dans Violent Storm, c'est clair c'est du BTA qui envoi Very Happy C'est ultra dynamique, sprites énormes, plein de détails... Ils ont même reproduit le rebond aléatoire du ballon de rugby dans le train Cool

Question à l'expert niveau coups : J'ai réussi à faire un coup de poing vertical fàcon mortal kombat avec le blond mais il sort pas à tous les coups ( je fais avec quart de cercle avant et poing).

Sinon j'ai sorti une fois par hasard un dash avec coup de coude il me semble, mais comment ??
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Sam 17 Oct - 23:03
Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? 20201011

Pour la peine je suis allé chercher la pcb, je n'y ai pas joué depuis mon déménagement en début d'année. Avec Wade tu fais juste haut + bouton d'attaque pour faire l'uppercut, si tu fais bas + attaque tu fais une balayette qui touche aussi les ennemis au sol. Pour le dash tu fais juste diagonale avant bas + bouton de saut, tu peux "cancel" le dash par un saut et pendant ce saut tu peux faire différentes attaques selon la direction que tu mets.

Avec tous les personnages tu peux ramasser les ennemis au sol pour les projeter, il suffit de faire haut + attaque quand tu es sur eux, attention avec Wade et Kyle il faut matraquer le bouton d'attaque pour relever et projeter les gros.

J'avais bien dosé le jeu il y a deux ans, j'ai frolé deux fois le 1CC contre le boss de fin avant de bifurquer sur un autre jeu. Si ça t'intéresse on peut faire un sujet dédié au jeu ou je donne mes stratégies et petits secrets.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Dim 18 Oct - 11:20
Merci pour les infos, OK pour le Topic dédié, il le mérite et puis ce sera l'occasion pour toi de retenter le 1CC Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Dim 18 Oct - 18:01
Up : je viens de tester Undercover cops sur SNES et la conversion est plutot pas mal même si ca ralenti sévère avec plusieurs ennemis ou objets animés... Tout ca pour dire que je verrais bien ce jeu dans un TOP 10 BTA d'ou la demande d'un top 10 ou 20 plutot que 3 !
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Dim 18 Oct - 19:20
Oui mais le but du topic c'est "le préféré et le moins bon" mais comme y en a qui n'ont pas un seul préféré et bien j'ai élargie à 3 Wink
Mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Normal
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Dim 18 Oct - 21:37
Bon OK mais en sortir 3 ne veux pas forcément dire 3 préférés, c'est plutôt les 3 qui me viennent direct à l'esprit ou ceux auxquels je jouent fréquemment :
- Final Fight
- SOR3 (et jinsiste sur le 3, tellement supérieur aux autres!!)
- Golden Axe (1 et 2 arcade).
Contenu sponsorisé

Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ? Empty Re: Quel est votre top 3 des meilleurs/pires Beat'em all ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum