game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic des XBOX SERIES X/SHier à 16:50Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
6 Messages - 22%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 7%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Lun 26 Oct - 21:18

Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour poster vos réactions, avis, critiques, sur les derniers films que vous avez vu, que ça soit au cinéma ou via un autre moyen de diffusion, et que le film soit nouveau ou ancien. Avec ou sans spoiler (mais utiliser la balise spoiler dans ce cas).

Je propose comme base
Code:
[b]Nom du film : note/10[/b]
texte
ou
Code:
[b]Nom du film[/b]
[b]Synopsis :[/b]
texte

[b]Avis personnel :[/b]
text

[b]Histoire :[/b]
text

[b]Casting :[/b]
text

[b]Conclusion :[/b]
text

[b]Note : xx/10[/b]


Pour commencé :

The Amazing Spider-man (1) : 2/10

Non vraiment, c'est un délit de sale gueule. C'est pas un vrai Peter Parker : il a des lunette un fois sur deux, il est "mignon", il se fait maltraiter mais il défends déjà les autres. Alors ok le trip autour de ses Vieux colle au comics mais c'est mal amené et c'est chiant (dans la série animé ils en parlent et c'est moins chiant... et puis on voit Crane Rouge et Cap America :p ).
Le lézard est moche... sans dec le seul truc à sauver c'est Emma Stone/Gwen Stacy mais on sait tous ce qui doit lui arrivé... rejoindre le club ultra select' des gens jamais réssussité dans Marvel* (coucou oncle Ben)
Non vraiment, j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à sauver quelque chose d'autre... et puis ce costume aux yeux chelou... arf ça m'énerve.
* les clone ne compte pas.



The amazing Spider-man 2 (2018) :

Synopsis :
Ouloulou, Spidey il est tourmenté entre la promesse qu'il n'a pas faite à M. Stacy et son amour pour Gwen Stacy (pour rappel l'amour de sa vie c'est elle, pas MJ)

Avis personnel :
LA scène est pas mal, il y a le boufon et le bruit de craquement qui fait mal ... mais c’est vite expédié et la retraite du comique de service qui vient de perdre la femme de sa vie est vachement rapide (8min sur 2h16...). et puis ce Rhyno...

Histoire :
Spidey ne veut pas qu'il arrive malheur à l'amour de sa vie qui va bientôt partir en Angleterre, alors il la stalk comme un malade. Et là PAF un méchant tout bleu qui n'est pas content parce que les gens le regarde mal quand il vole (sans faire exprès) l’électricité de Broadway, arrive pour... pleurer, se laisser torturer en prison puis s'échapper pour voler l'électricité de la ville.

Casting :
Andrew -BG- Garfield, Emma Stone, Jamie -Éléctro Bleu- Foxx, Dane -Boufon- DeHaan,

Conclusion :
Je suis partagé entre la tristesse de ne pas voir un film Sinister Six teasé à la fin, et la joie d'avoir Tom Holland maintenant. Finalement je préfère le deuxième choix. Tout comme Venom avant lui, le projet des 6 n'est pas enterré Wink

Note : 3/10.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Réactions sur les derniers films que vous avez vus Empty Re: Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Lun 26 Oct - 21:51
Le Cavalier Du Diable (Tales From The Crypt)
Réactions sur les derniers films que vous avez vus Image

Il s'agit du premier long-métrage issu de la série horrifique Les Contes de la crypte.

Synopsis :
Poursuivi par un curieux personnage nommé "le collectionneur", Brayker se réfugie dans un hôtel paumé au milieu de nulle part, rejoignant d’autres personnalités plus ou moins frappées. Dénoncé à la police par la concierge, il se fait arrêter avant de voir "le collectionneur" rentrer dans l’établissement. Une longue nuit d’horreur va se préparer pour Brayker et les clients de l’hôtel…

Avis personnel :
Je parle de ce film car je l'ai revu la semaine dernière après plus de 20 ans ! J'ai vu ce film alors que j'étais gamin (12/13 ans) sur Canal+, et étant amateur de cinéma gore déjà à cette époque j'en ai eu pour mon argent !
Bien sur ce film est nanardesque (comme tous les Tales From The Crypt), c'est voulu ! Mais qu'il est drôle et bien écrit ! On va retrouver tous les clichés de ce type de film, et les morts que l'on voit venir à 100 lieux, mais même lorsque la scène arrive, ça fonctionne.

Casting :
Le casting de l'époque est plutôt très bons !
William Sadler, on pourra dire ce qu'on veut, ce mec a une vraie gueule ! Et le rôle de sauveur du monde lui va à merveille
Réactions sur les derniers films que vous avez vus Latest?cb=20091103035508

Billy Zane, vous savez le mec de Titanic  Laughing Il campe ici le rôle du méchant, et il est diablement bon, un vrai sadique  Twisted Evil
Réactions sur les derniers films que vous avez vus Billy-zane-titanic

Jada Pinket Smith, ouais la nana de Will, je pense qu'il s'agit d'un de ses premiers rôles. Elle joue une petite jeune paumée en réinsertion  qui se trouve au mauvais moment au mauvais endroit  Smile
Réactions sur les derniers films que vous avez vus Jada_Pinkett_Smith_at_NY_PaleyFest_2014_for_Gotham

Carol Christine Hilaria Pounder, je ne saurais vous dire ses autres films, mais on la voit dans pleins de seconds rôles, un visage familier quoi  Laughing
C'est la tenancière de l'hôtel où se déroule le film.
Réactions sur les derniers films que vous avez vus 26e075f9eb21ada4d029eea81451123b

Thomas Haden Church, l'homme des sables dans Spiderman 3 (de Sam Raimi), qui joue ici le casse-couille de service  Wink
Réactions sur les derniers films que vous avez vus 220px-Thomas_Haden_Church_at_the_2009_Tribeca_Film_Festival

Dick Miller, dans le rôle de l'alcolo de base (le même que dans Gremlins quoi  What a Face )
Réactions sur les derniers films que vous avez vus Ob_081f38_ob-f14791-dick-miller-72


Conclusion :
Rien que son casting XXL devrait vous donner envie de voir le film ! C'est cool dans l'écriture (même si ça ne réinvente rien), c'est fun, les acteurs sont bons (mention spécial à Billy Zane en psycho) et si vous aimez le gore y a de quoi faire. Bref, un excellent film à voir sans se prendre la tête !

Note : 8/10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum