game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Fatal Fury : City of the WolvesHier à 21:53julien-34
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 30 Avr - 21:26jack@ali
Vos dernières acquisitionsMar 30 Avr - 21:11Pixel
Topic de la PS5Mar 30 Avr - 15:43Pixel
Les génériques de notre enfanceMar 30 Avr - 14:44Pixel
La DreamcastMar 30 Avr - 13:29Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 50%
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
1 Message - 4%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

+8
Skippy
poup
Sakuragi
NEO2B
Xorion
Keneda2002
Pixel
Mast3rSama
12 participants
Aller en bas

Je vais acheter

0 - 0%
2 - 20%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 10%
0 - 0%
7 - 70%
 
Total des votes: 10
 
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 15:04
Yop !

Les nouvelles générations de machines seront dans les rayons confinés de vos magasins favoris dans quelques jours, avez-vous fait votre choix, qu'allez-vous prendre ?


Pour ma part ce sera aucune des deux, je m'en tape d'une force de leurs sorties affraid

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 17:18
Une PS5 c'est sûr mais je suis vraiment pas pressé on verra ça pour la version pro Razz
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 18:38
La ps5 avec un lecteur. Quand elle sera à 230€ sur leboncoin ^^
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 21:00
Je hais la HD, les Playstation et les xbox. perso j'ai stoppé les JV après la génération Dreamcast.

la future gen ne me fait aucun effet ! je ne veux pas gâcher le topic mais perso je déteste ce qu'est devenu le JV.

mettre 300 mecs pendant 4 ans pour sortir un seul jeu AAA, ça me fait gerber ! avec la même énergie on pourrait sauver des millions de vies.

de toute façon je chie aussi bien sur SONY que sur KROSOFT.

en plus ses saloperies dégagent un maximum de micros ondes pulsées.

entre les ondes, les led bleues des écrans plat LED, le manque d'originalité des jeux (y'a que de la violence)

le JV maintenant ça rend con ! y' a même plus besoin de reflexe, y'a plus de game over


nan c'est vraiment de la merde tout ça

Pixel aime ce message

Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 21:20
Pas fan non plus mais un Yakuza, GTA, uncharted me laissent pas indifférent.
Je passe plus de temps à jouer de rétro qu'à la gen actuelle, mais de temps en temps
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 27 Oct - 21:51
Il y a un jeu qui pourrait faire basculer mon choix pour la Xbox ou du moins revoir l'ordre de priorité c'est le retour de Jet Set Radio (grosse rumeur) mais il faut vraiment qu'il soit canon Very Happy
avatar
NEO2B
Saccoche
Saccoche
Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 10:09
Bonjour à tous

C'est décidé j'arrête les forums Neo geo car l'ambiance devient lourd, dommage

Et en 2021 je repart sur la next Gen avec la ps5
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 10:38
NEO2B a écrit:Bonjour à tous

C'est décidé j'arrête les forums Neo geo car l'ambiance devient lourd, dommage

Et en 2021 je repart sur la next Gen avec la ps5

C'est dommage que tu partes surtout qu'ici ce n'est pas dédié à la Neogeo
avatar
NEO2B
Saccoche
Saccoche
Messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 10:40
Ici nous ne parlons pas que de Neo geo Smile

Je parle d'un autre forum

VCO-op aime ce message

avatar
Invité
Invité

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 22:57
Perso,a part quelques petits jeux recent,fait par des petites equipes de dev,avec du gaming standard a l ancienne ou autre,de mon coté j accroche pas au gros triple aaa supra naratif,ca le gave vite.ou fini par me lasser la plus par du temp,ca sera sans moi ou peut etre vraiment dans le tard une serie x,pour continuer les qlq achats demat de ma onex,j ai pas mal de bon jeux que j aime bien,acheter en promo la plus part du temp,je jou aussi sur pc......ou je teste des jeux,presque tout en mode tipiak.

Je prefere jouez a mes vieilleries via emu ou autres,y a que ca de vrai,sauf que faudrai 800ans pour tous faire........
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 23:22
@ Neopolo je comprend tout à fait même si j'apprécie quelques triple A je ne revient quasiment jamais dessus à l'inverse des anciens jeux Rolling Eyes


Dernière édition par Pixel le Jeu 29 Oct - 23:23, édité 1 fois

Mast3rSama aime ce message

poup
poup
Saccoche
Saccoche
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 29 Oct - 23:23
Pareil y’a rien qui me tente pour l’instant.
Je me laisserais bien tenter par le Star Wars mais les retours sont bof et le prix pour s’équiper excessif.
J’attendrais probablement les premières promo ou hit qui me poussera au crime.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 5 Nov - 15:32
Encore un bon point pour la PS5 What a Face What a Face
Moins bon que la génération actuelle Laughing

https://www.clubic.com/amp/19988-la-playstation-5-ne-supporte-pas-nativement-la-definition-1440p.html
Skippy
Skippy
Saccoche
Saccoche
Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2020
Localisation : tu te casses sur mars

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 5 Nov - 16:42
Je pense prendre les 2 avec lecteur obligé anti dlc dématérialisé. Sauf quand c'est gratuit.

Je les prendrai quand il aura des version slim. Pour suivre les kof street fighter. Mortal kombat killer instinct ect

( j'ai quelques jeu ps4 et j'ai même pas la console)  

Toute façon les 1er model en général elle ont toujours des défauts des pannes

Puis les dd ont pas grande capacité en stockage et carte memoires xbox série x elle coûte un bras abusé.

Moi perso le système de la xboxone je le déteste ont dirait bien que sa généralise

Installé sont cd,  maj des jeux maj de la console maj des applications c'est casse pieds
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Jeu 5 Nov - 18:03
Mast3rSama a écrit:Encore un bon point pour la PS5 What a Face What a Face
Moins bon que la génération actuelle  Laughing

https://www.clubic.com/amp/19988-la-playstation-5-ne-supporte-pas-nativement-la-definition-1440p.html
Punaise si cela se confirme Microsoft va avoir gagné avant même d'avoir sorti sa bécane Razz
mythos
mythos
Saccoche
Saccoche
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Ven 6 Nov - 17:37
c'est pas demain la veuille que j'aurais une ps5, j'ai actuellement une ps4 pro et vue le temps que j y passe ça ira encore un moment
poup
poup
Saccoche
Saccoche
Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Ven 6 Nov - 17:46
Bah moi du coup je vais passer l'étape de la pro, même si la 500 Millions est à tomber, pour aller sur PS5 quand il y aura une série qui me plait.
Bref pas tout de suite non plus.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Ven 6 Nov - 21:58
Moi ce qui me dérange le plus avec cette nouvelle génération c'est les capacités de stockage ridicule Razz  ma PS4 1 terra est pleine à craquer  (il faut dire que Last of US part 2 prend déjà + de 100G à lui seul Rolling Eyes


Dernière édition par Pixel le Ven 6 Nov - 22:22, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Ven 6 Nov - 22:03
Et le prix des jeux sony 10€ plus cher on en parle ? lol!
William95170
William95170
Saccoche
Saccoche
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2020
Age : 53
Localisation : 95

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Dim 8 Nov - 14:57
ni Xbox Ni PS5, parce que je n'ai jamais eu de X box et je pense que ça ne m'intéresse pas et j'attends peut être une PS5pro car sony s'est carrément loupé pour moi, le port M4 non fonctionnel, 667go de seulement dispo donc on mettra 6 ou 8 gros jeux pas plus et encore.... Impossible de rajouter un HD externe car jugé trop lent et le désign que je n'aime pas, trop encombrant, trop excentrique et aucun jeux qui me botte....
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Dim 15 Nov - 17:07
Certes. Mais que faire de cette information : la Xbox Series X à la même circonférence que la Gamecube.

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Ynp2YOg

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Normal
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 17 Nov - 0:00
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Mar 17 Nov - 10:13
GonZo a écrit:Certes. Mais que faire de cette information : la Xbox Series X à la même circonférence que la Gamecube.

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Ynp2YOg

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Normal


pratique pour mettre en valeur sa gamecube
Contenu sponsorisé

Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ? Empty Re: Playstation 5 ou Xbox Series S/X, votre choix ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum