game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Aujourd'hui à 16:45Pixel
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 35%
6 Messages - 23%
5 Messages - 19%
4 Messages - 15%
2 Messages - 8%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

La montée des prix est à cause des :

1 - 14%
3 - 43%
3 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 14:29
Yop !

D'après vous, qui est responsable de l'inflation des jeux ?
Est-ce la faute des vendeurs qui cherchent du profit, ou bien de la faute des acheteurs qui dépensent des montants fous pour des jeux qui ne le valent pas ?
Car comme il l'avait si bien dit :
Coluche a écrit:Quand on pense qu’il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 15:22
C'est la faute des gens qui en parlent sur les internets, si les jeux restaient obscurs et inconnus ils seraient moins chers Laughing . C'est aussi la faute de la modernité qui est pourrie et donne envie de jouer aux bons vieux jeux du passé.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 15:31
Les deux mon général ! mais à la base c'est la faute des acheteurs, pas des vendeurs... les vendeurs se mettent juste à la page !
ça part de EBAY, y'a toujours des cons d'acheteurs qui se battent sur des enchères et qui ont fait exploser les prix ... donc après voilà ça devient la référence.
bon cela dit, j'ai pas réussi a refourguer mon AES KB CE a 999 euros donc ça va les gens sont quand même encore  raisonnable.
mythos
mythos
Saccoche
Saccoche
Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 19:52
Les deux, les admins des forums auraient dût prendre leurs responsabilités et ne pas tolérer ce genre de prix, on voit de plus en plus des tarifs flirtant avec ceux d'ebay alors que c'est soit disant des forums de passionnés.
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 20:35
mythos a écrit:Les deux, les admins des forums auraient dût prendre leurs responsabilités et ne pas tolérer ce genre de prix, on voit de plus en plus des tarifs flirtant avec ceux d'ebay alors que c'est soit disant des forums de passionnés.

Ouais les forums : NGS pour ne pas le nommer. Quand je demandais des estimations pour telle ou telle AES, les mecs te sortent des prix forums au plus bas.
par contre quand les mêmes revendaient les mêmes AES, là comme par hasard c'était le prix fort !
ça m'a dégouté.
Et puis quand un mec faisait des prix super cools, ça se bâtaient comme des chiffonniers ! lamentable. Untel prenait tout, les autres gueulaient, salaud tu prends tout.

je suis dans le Jeu Vidéo depuis 1976, et je dois dire que le monde de la Néo géo c'est ce qu'il y a de pire. y'a des bonnes âmes mais la plupart c'est des connards. quand je suis arrivé la bas en 2017, on m'a bien enculé niveau tarif. j'étais débutant, je connaissais pas ce monde là. mais bon c'est moi aussi qu'est con, j'aurais du prendre mon temps, mieux me renseigner, comparer. je ne peux m'en prendre qu'à moi même quelque part.

Donc c'est la faute de l'acheteur avant tout !

Pixel et VCO-op aiment ce message

gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 21:12
Xorion a écrit:Les deux mon général ! mais à la base c'est la faute des acheteurs, pas des vendeurs... les vendeurs se mettent juste à la page !
ça part de EBAY, y'a toujours des cons d'acheteurs qui se battent sur des enchères et qui ont fait exploser les prix ... donc après voilà ça devient la référence.
bon cela dit, j'ai pas réussi a refourguer mon AES KB CE a 999 euros donc ça va les gens sont quand même encore  raisonnable.

Cest dommage pour ton KB aes je t'en aurai donner 2k si tu en avais parlé dans tes annonces..
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 21:40
Ah ben là c'est trop tard, c'est parti. par contre je vais avoir une AES KB en version normal, enfin quand les chleeuu voudront bien se bouger le cul pour fabriquer et livrer...
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 22:04
Les deux sans aucune doute le rétrogaming est devenu spéculation c'est pour celà que j'anticipe le futur et j'achète pas mal de titres en solde sur cette génération qui sera probablement une des dernières avec des titres physique Cool
gnagnaa
gnagnaa
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 22:17
Xorion a écrit:Ah ben là c'est trop tard,  c'est parti. par contre je vais avoir une AES KB en version normal, enfin quand les chleeuu voudront bien se bouger le cul pour fabriquer et livrer...

t 'aura qu a me mettre ca avec le gun .. Shocked Twisted Evil
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 22:21
Pixel a écrit:Les deux sans aucune doute le rétrogaming est devenu spéculation c'est pour celà que j'anticipe le futur et j'achète pas mal de titres en solde sur cette génération qui sera probablement une des dernières avec des titres physique Cool

lol ça sent la spéculation !

@gnagnaa : ok ça joue :-) et je viens te le livrer a domicile aussi Very Happy
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2345
Date d'inscription : 03/05/2019

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Mer 4 Nov - 22:28
Xorion a écrit:lol ça sent la spéculation !
Absolument pas Evil or Very Mad  le but est d'éviter de louper le plus de titres possible pour pas me faire sodomiser dans le futur Very Happy
Contenu sponsorisé

Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ? Empty Re: Inflation = Faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum