game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Sam 28 Nov - 12:35


Possession de Mohammed bin Salman, prince héritier et vice-premier ministre d'Arabie saoudite, la fondation MiSK annonce qu'elle va effectuer un investissement stratégique d'environ 813 millions de riyals (181,7 millions d'euros) dans la société japonaise SNK. La fondation de Riyad, dont la mission est de "développer le savoir et de participer à l'autonomisation de la jeunesse saoudienne", entend même augmenter sa participation à 51% par la suite.


Ce premier investissement, qui sera finalisé le 21 janvier 2021, fait d'ores et déjà de la fondation MiSK l'actionnaire majoritaire de SNK dont elle s'empare de 33,3% des actions. Le communiqué décrit cet investissement stratégique "comme un moyen de renforcer ses efforts pour autonomiser la jeunesse saoudienne et comme un reflet de la confiance dans le secteur prometteur des jeux vidéo", une industrie qui fait toutefois encore l'objet de nombreuses censures sur le territoire saoudien.
L'acquisition a été réalisée plus exactement par la société Electronic Gaming Development Company, filiale de la fondation du prince Mohammed bin Salman. L'accord stipule également que la société achètera 17,7% supplémentaires des actions de SNK à l'avenir en vue de monter sa prise de participation à 51%, ce qui fera de la société saoudienne le principal décisionnaire de SNK.

Adieu Mai ? Adieu Metal Slug 2 et X pour de futurs recyclages sur les nouvelles consoles ? Laughing

Bon ils avaient déjà commencé sur Kof XIV kazuya

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Sam 28 Nov - 13:21
C'est plutôt une mauvaise nouvelle.... outre les personnages qui vont en découdre à fort relent du moyen orient qui m'intéresse pas c''est surtout la censure qui est quasi certaine qui m'inquiète fini les tenues courte des persos féminin Rolling Eyes

C'est pas très rassurant pour les futurs jeux on parle du type et de son régime qui à découpé un journaliste dans une ambassade tout de même lol!

Difficile d'imaginer la suite tant c'est improbable cette annonce ...... je risque de vomir en voyant le résultant d'ici quelques années pour moi il y a qu'une issu raisonnable possible la mort rapide de la firme ce qui est limite le mieux qu'on peut lui souhaiter.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Dim 13 Déc - 19:37

Il revient sur l'histoire de SNK , son achat Chinois et Saoudien Smile

La question qui mériterai un sondage seriez vous preneur si un nouveau hardware 2D HD estampillé SNK venez à sortir Question
kuja45
kuja45
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Dim 13 Déc - 19:43
Et la censure de Sony US sur les jeux Japonais, on en parle?
Parce que là aussi ils font pas dans la dentelle
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Dim 13 Déc - 20:36
Pixel a écrit:La question qui mériterai un sondage seriez vous preneur si un nouveau hardware 2D HD estampillé SNK venez à sortir Question
Oui, suivant les jeux proposés.

kuja45 a écrit:Et la censure de Sony US sur les jeux Japonais, on en parle?
Parce que là aussi ils font pas dans la dentelle
Ah !?
kuja45
kuja45
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Dim 13 Déc - 20:58
Il semblerait
Devil May Cry 5 par exemple, la scène où l'on voit un bout de popotin, un espèce de halo lumineux pour cacher.

https://gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-scenes-fesse-censurees-ps4-occident-300188-1

Et ce ne serait pas le seul jeu.

https://www.oneangrygamer.net/sony-ps4-censorship-policy-censored-games/
J'ai l'impression que dans la liste, il n'y a que des jeux japonais.

Même Catherine Full Body est censuré.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Mar 15 Déc - 17:05
Finalement l'idée d'un nouveau hardware est pas si débile Laughing SNK promet l'annonce d'une "toute nouvelle console" en 2021 une console mini ? peut être pas vu qu'il laisse entendre que la machine sera connectée à Internet et permettra le jeu en ligne et enchéri "Une machine qui comblera à la fois les besoins des fans passionnés ainsi que ceux des amateurs de jeu sur console !"
https://www.gameblog.fr/news/94192-snk-promet-l-annonce-d-une-toute-nouvelle-console-en-2021
Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Eprqui10
Bon vous êtes chaud pour une nouvelle Geo Geo  Question
kuja45
kuja45
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 156
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 49
Localisation : Près d'Orléans

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Mar 15 Déc - 18:17
Ils l'ont pas déjà sorti leur console mini sous forme de borne d'arcade et en 2 versions en plus
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Mar 15 Déc - 19:18
Si après il y a pas eu la version console d'où encore un petit doute Rolling Eyes mais je penche pour un nouveau hardware et puis je doute que les Saoudiens vont se contenter de financer des jeux le projet est sûrement plus ambitieux.

Après fournir du contenu régulier pour alimenter une machine est pas aisé .... des éditeurs tiers ? c'est pas impossible et je verrai bien Sega tenter le coup Cool

Il va être intéressant de voir les spécificités du hardware dans l'idéale une architecture proche d'une nouvelle console serait un choix économique et pourra offrir des portages facile mais la firme serait peut être pas libre ....
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Jeu 31 Déc - 15:43
Pour revenir sur la viabilité d'un hardware SNK j'ai aucun doute j'ai longtemps discuté avec un Kabyle fan de jeu rétro et au maghreb SNK à une réputation de dingue même si peu avait les moyens d'avoir la bécane les salles d'arcades étaient bien rempli et puis il me disait aussi que pas mal des gars de citées avait la console à l'époque en vérité la Neo Geo jouit d'une réputation qui nous échappent dans plusieurs pays.

De toute façon même si il s'agit d'une AES mini avec du jeu en réseau fiable et une boutique en ligne pour l'achat des jeux je suis preneur Very Happy

Je pense malgré tout que les Saoudiens ont plus d'ambitions et ils ont pas les barrières mentale à la con qu'ont les européens pour qui tout est devenu impossible Razz
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Dim 15 Aoû - 13:23
SNK change de PDG et c'est un ancien président de Sega qui prend la relève Kenji Matsubara Shocked

   « Nous visons une croissance supplémentaire et une augmentation de la valeur de l’entreprise sous sa direction… Avec la nomination de Kenji, nous promettons que SNK se positionne pour une nouvelle phase de croissance et de développement. »

   SNK

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien 5lp8
Contenu sponsorisé

Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien Empty Re: Après la Corée, après la Chine ... SNK Saoudien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum