game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Dim 19 Déc - 22:45
Des shmups, des beat, de la plateforme, du jeu de drague, du mahjong, du rpg, du jeu de pêche ...

Qu'aimeriez vous comme nouveaux jeux sur vos consoles favorites ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Lun 20 Déc - 11:46
- Un gros shmups de dingue (ZPF est bien parti) car Thunfer Force 4 même si c'est la référence il tourne que sur une cartouche de 8 megs il y a moyen de faire encore un jeu balaise dans le genre Cool

- Un Gros RPG dans la veine de Chrono Tiggers pour faire pleurer les pro Snes

En soit l'arrivé de titres comme Paprium , Xenocrisis , Demon of Asteborg ect ....mon déjà comblé pour la MD et j'espère que ça va continuer Very Happy

Je sais que pour la Saturn c'est compliqué .... mais je suis peiné du manque d'attention porté à la Dreamcast qui à tant à offrir Rolling Eyes  Jeu en ligne ou multi , 2D et 3D en 480p je pense que c'est le manque de protection qui en est la cause.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Lun 20 Déc - 19:16
Mon plus grand regret sur saturn c'est de ne pas avoir vu arriver assez de jeu 2D évolué par rapport à ce que faisait la MD. Je ne parle pas de toutes les conversions arcade de versus fighting ou Shoot em up qui sont très nombreuses mais plutot des versions saturn de succès 2D vu sur MD. Le meilleur exemple et quasiment l'unique est pour moi story of thor 2 qui profite de graphismes améliorés. J'aurai rêvé d'un nouveau SOR, Golden Axe ou Sonic2D version saturn.

Sinon cest vrai que la MD a été gatée dernièrement alors j'aimerai voir des BTA sur saturn, un genre sous representé sur cette console.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Mer 22 Déc - 12:17
MD : des jeux de courses façon Super Sprint ou Neo Drift Out.
Saturn : De la 2d exploitant le support, du beat, de la plateformee/action
Dreamcast : Du beat, les 4 ports manettes sont faits pour ça. Des jeux de sports typés arcade.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Mer 22 Déc - 19:06
Sakuragi a écrit:MD : des jeux de courses façon Super Sprint ou Neo Drift Out.

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Mer 22 Déc - 20:42
Je le connais mais pour moi ça ne vaut pas les deux titres que j'ai cité Wink
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Jeu 23 Déc - 11:57
Non ça ne les vaut pas mais j'ai toujours adoré ce petit jeu avec une progression sympa. Il existe d'ailleurs une version jaguar bien plus jolie et qui profite des capacité la console. Un rare exemple de jeu 2D amélioré comme on aurait pu avoir sur Saturn.
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Dim 26 Déc - 10:14
bko a écrit:Mon plus grand regret sur saturn c'est de ne pas avoir vu arriver assez de jeu 2D évolué par rapport à ce que faisait la MD. Je ne parle pas de toutes les conversions arcade de versus fighting ou Shoot em up qui sont très nombreuses mais plutot des versions saturn de succès 2D vu sur MD. Le meilleur exemple et quasiment l'unique est pour moi story of thor 2 qui profite de graphismes améliorés. J'aurai rêvé d'un nouveau SOR, Golden Axe ou Sonic2D version saturn.

Sinon cest vrai que la MD a été gatée dernièrement alors j'aimerai voir des BTA sur saturn, un genre sous representé sur cette console.

Surtout que à priori les difficultés de la saturn niveau programmation sont liées à sa partie 3D mzis pour la 2D cela semble plus easy pour un dev.

En tout cas oui des jeux 2D que saturn ce serait cool.
Un SoR sur saturn ou golden axe, toi tu as du goût.
Contenu sponsorisé

Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé Empty Re: Les genres de jeux que vous aimeriez voir arriver sur les consoles du passé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum