game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Jeu 2 Juin - 19:56




Sonic qui gambade dans un monde ouvert, pensez-vous que c'est une bonne idée ? Quand j'étais gamin l'intro de Sonic CD m'envoyait du rêve et je me disais que ce serait génial de pouvoir aller partout avec Sonic.

Pour l'instant techniquement ça n'envoie pas du rêve, décors génériques "photo réalistes" et sans vie.

Qu'en pensez-vous ?
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Jeu 2 Juin - 22:07
Pareil, c'est froid et délavé et on dirait qu'ils ont utilisé des templates de base des moteurs 3D. Ca donne pas envie d'explorer... J'aurai aimé ce style en monde ouvert :

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Soniclostworld
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Jeu 2 Juin - 22:21
Si le trailer était attirant le gameplay lui est insipide .... monde ouvert sans saveur et musique d'ascenseur ..... je vais attendre avant de lui cracher a la gueule mais c'est mal barré Razz

J"ai jamais était fan des sonic sur ride de toute façon Evil or Very Mad
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 3 Juin - 18:27
J'ai mal au cul avec ce nouveau Sonic Sega fonce droit dans le mur si il sort dans l'état c'est morne , plein de pop up et c'est tout sauf passionnant on a l'impression qu'ils maitrisent pas du tout le moteur du jeu.... sa ressemble plus a une démo technique dépassé voilà en gros les 1 er retours.

Avant de vouloir refaire des gros jeux il faudrait déjà avoir des bons éléments au sein de la firme et puis les japonais d'une manière générale sont un peu largués avec l'Unreal engine Rolling Eyes

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 3 Juin - 19:20
Jamais compris pourquoi ils n'avaient jamais refait les Sonic MD avec le moteur de unleashed/generation. Garder la vue de profil mais avec le moteur 3d.

Mettre un mode en ligne pour faire des courses à plusieurs dans les niveaux. Mettre à disposition des joueurs un éditeur de niveaux.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 3 Juin - 22:01
C'est un peu comme Sonic Mania malgré ses chiffres de ventes qui n'a pas de suite .....
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 2 Sep - 10:14
Même si techniquement le jeu est moins pire que prévu je dois avouer être plutôt septique face au design des ennemis Rolling Eyes

J'ai du mal à m'imaginer la version Switch .... le downgrade va être violent Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 2 Sep - 11:27
Sympa de la part de Sega de sortir un nouveau Sonic sur Xbox 360 ... Laughing

On se croirait en Bretagne en Automne, la joie de vivre ce jeu. Cool
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Ven 2 Sep - 16:04
Ca me fait pareil, quand je regarde les trailer ca me rend dépressif ce vaste monde ouvert vide, triste, décoloré et impersonnel !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Mer 16 Nov - 11:37
Maintenant que le jeu est disponible vous l'êtes vous procuré ? Certains avis sont positifs malgré les défauts techniques. Sonic Frontiers est- il le meilleur jeu Sonic en 3D ? Pensez-vous à lui la nuit ? Vous n'arrivez pas à l'oublier la journée et vous ne rêvez que d'une chance, que votre journée de travail se termine le plus vite possible pour le retrouver ! Un désir ardent et incontrôlable, chaque instant passé loin du jeu est une torture ?

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Mer 16 Nov - 23:39
Sonic Open World a l'air beaucoup mieux que la catastrophe attendue. Il répond aux standard actuels des joueurs à savoir un open world vaste avec tout un tas de choses (pas forcément intéressantes) a faire ou récupérer.
Les notes sur steam sont pour l'instant sur "extrêmement positives", ce que relativement peu de jeux atteignent. (et il y a beaucoup de notes, ce qui augure d'un bon succès).
Les vieux comme nous ne le considérerons certainement pas comme un Sonic de qualité mais ce passage à l'open world est certainement une obligation pour la continuité de la série.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2476
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Mer 16 Nov - 23:43
Je rêvais d'un Sonic en monde ouvert en regardant l'introduction de Sonic CD derrière la vitrine de Auchan du haut de mes 10 ans.

En version américaine pour faire plaisir à Pixel Embarassed Razz
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Jeu 17 Nov - 15:29
Enfoiré.... Razz

Visiblement il est pas si mauvais que ça .... il parait même que le jeu devient intéressant au 1/3  (trop de tuto) après j'ai pas testé  Smile

Pour moi ce sera le bac à solde quand j'aurai une PS5 un jour  Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Mar 13 Déc - 16:46
Finalement le jeu du bide n'aura pas eu lieu .... il c'est vendu à 2.5 millions d'unité et avec Noël et une baisse de prix ainsi qu'une nouvelle pub les 3 voir même 4 millions sont envisageable  Smile

Il serait intéressant de connaître le rapport investissement et bénéfice en tout cas Sega semble satisfait des ventes
Contenu sponsorisé

Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert Empty Re: Sonic Frontiers : Un Sonic en monde ouvert

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum