game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Lun 26 Déc - 23:19
Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous ?u=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2F6x7nlkj4ad761

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, je vous ai dégoté une démo jouable pour Mega Final Fight sur MD, les deux premiers niveaux sont jouables dans leur intégralité, vous avez aussi un mode time attack et survivor (comme sur Mega CD). La démo propose un mode deux joueurs mais aussi de nombreuses options, il est possible de choisir un mode d'affichage parmi 3. 60 FPS avec 4 ennemis maximum, un mode 30 FPS avec 6 ou alors si vous avez une MD overclockée vous pouvez choisir 60 fps avec 6 ennemis.

Je vous ai hébergé la démo ici :  Démo Mega Final Fight


Mon avis : ce n'est pas encore parfait, il  y a des ralentissements et des clignotements, Sodom se barre du côté gauche du ring, le saut arrière va plus loin quand on l'effectue vers la gauche que vers la droite. Je trouve certaines couleurs mal choisies, par exemple la tenue de Guy qui fait plus marron que orange.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Re: Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Mar 27 Déc - 0:21
Merci Saku j'espère que tu as aussi passé un joyeux Noël , je vais me faire un plaisir de tester ça Very Happy

Hésite pas a remonter tes observations à la team pour améliorer le jeu Wink
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Re: Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Mar 27 Déc - 10:20
Whaou c'est cool comme cadeau de Noel ! Merci Very Happy

J'espère que le père Noël vous a apporté plein de jeux 2D.

Je vais tester la démo aujourd’hui.

bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Re: Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Mar 27 Déc - 15:34
J'ai testé, il faut féliciter l'excellent travail pour ce portage mais il y a pas mal de choses à améliorer.

Même remarques avec les ralentissements et les clignotements facon NES quand il y a beaucoup de monde. Lorsqu'on tape sodom sur un côté du ring, il disparait dans un clignotement.
Sinon je ressens aussi un ralentissment général du jeu, certainement du au fait que j'ai testé sur ma MD2 PAL, je n'ai pas l'habitude.
Enfin, au bonus cassage de voiture, a certains endroits, le perso se superpose avec la voiture, c'est pas primordial mais voila.

La voix digit du propriétaire est de bonne qualité.
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Re: Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Mar 27 Déc - 21:59
Merci j’essaierai la démo dès que j’arriverai à l’installer 😂
Contenu sponsorisé

Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous Empty Re: Joyeux Noël ! Cadeau Megadrive pour vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum