game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La Saturn : La pire console de l'histoire ? Dim 21 Avr 2024 - 14:51Sakuragi
La DreamcastJeu 18 Avr 2024 - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr 2024 - 21:49Sakuragi
Contre la montre : Tokyo Extreme Racer 2 Mer 17 Avr 2024 - 12:52Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr 2024 - 18:28Sakuragi
[DREAMCAST] Vidéotest Heavy Metal GeomatrixMar 16 Avr 2024 - 15:36jack@ali
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr 2024 - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hello à tous Empty Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 16:28
Bonjour,

Cherchant un forum sur les JV ou je me sentirait bien pour papoter je suis arrivé ici par accident. Puis en voyant le titre du forum, l'élite vidéoludique, je me suis demandé pourquoi je n'étais pas venu ici avant.

Au niveau du JV j'ai commencé avec la NES à l'époque où c'était un console pour toute la famille.


Pour m'inscrire j'ai du résoudre l'énigme du cachpa ou je devais sélectionner toutes les voitures que je voyais sur les vignettes. Opération réussi !


Dernière édition par Eisen le Mer 1 Nov 2023 - 17:52, édité 1 fois
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 18:12
Bienvenue par ici on reçoit très rarement du monde peut être que l'étite fait peur.... je vais pas te mentir ici c'est beaucoup quadragénaire comme de nombreux forums sur le sujet mais si tu recherches la découverte c'est le bon endroit vu nos vétérans Smile

Les gens abordent rarement leurs goûts culinaire ici Laughing  mais je suis ouvert au sujet j'avais même fait un topic mais il a bidé Razz
avatar
Invité
Invité

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 18:36
Merci à toi !
Un forum quadragénaire, je suis dans la cible alors. Mes condoléances pour ton topic qui a bidé, remarque sur un forum de JV ça ne m'étonne qu'à moitié. Au plaisir !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 22:19
Salut Eisen,
sois le bienvenu parmi l'élite, ici c'est calme mais il y a quand même du passage. Je pense que certains viennent même ici se fournir en informations et en nouvelles.

Personnellement j'aime beaucoup le bœuf bourguignon, peu importe l'accompagnement, frites, purée, pâtes ...

Rien de tel que des bons plats rétros pour accompagner une soirée jeux rétros. Je n'ai jamais eu la Nes mais j'ai joué sur celle de ma Nes, Fester Quest, Gremlins 2, Castlevania 2 ... des jeux ou l'on se faisait éclater mais c'était le bon temps de la fête au village.

Mon cheminement Colecovision -> C64 -> Atari ST -> Game Gear -> Megadrive -> Ps1 -> PC -> Dreamcast -> Fin (j'ai eu d'autres consoles ensuite mais ce n'était plus pareil).

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 22:22
Bienvenue à toi🙂
avatar
Invité
Invité

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 22:57
Merci à vous deux !

Le bourguignon c'est la vie, qu'est-ce que c'est bon 😋 J'ai d'ailleurs oublié de cité l'andouillette.

Niveaux consoles j'en ai eu de toutes les marques ou presque mais c'est fini pour moi désormais, la Série X est et sera ma dernière bécane, les 9/10ème de mes jeux sont rétro et les trucs récent je suis pas là cible. Je ne passe également plus autant de temps sur les JV qu'à mes 20 ans, ça s'est réduit à peau de chagrin ou presque.

Mon dernier jeu "récent/moderne" acheté est Project Zéro 4. Je l'ai en boîte sur Wii mais il a fallu que je le prenne en démat également. Actuellement je suis sur TMNT Cowabunga Collection, ça me rappelle le bon temps et c'est très sympa.

En récent je possède également la Switch que j'ai acheté uniquement pour deux jeux. Grandia HD Collection et le Final Fantasy Crystal Chronicles remake de la GameCube.

Ne cherchant pas un forum super peuplé mais juste quelque chose de sympa avec une petite communauté ça m'a l'air parfait ici 👌


Dernière édition par Eisen le Sam 27 Mai 2023 - 23:06, édité 1 fois
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 23:03
Il arrive qu'on organise des petites soirée sur le Discord avec généralement un thème ou deux , et si tu aimes faire des scores il y a des furieux du chrono sur jeux de course arcade Wink
avatar
Invité
Invité

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Sam 27 Mai 2023 - 23:12
En jeux de courses arcade je possède Trackmania Turbo sur Xbox One, les différents Trials, Hotshot Racing, NFS Hot Pursuit Remaster et je sais plus quoi d'autre faut que je regarde.

Je n'ai pas Discord mais ça peux s'arranger à l'occasion oui 👌

J'aime bien les jeux à scores c'est sympa. D'ailleurs j'ai terminé tout récemment sur la compilation des Tortues Ninja le tout premier sortie sur NES en 52mn, mais je peux faire mieux je pense.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Lun 29 Mai 2023 - 13:57
Salut à toi, joueur de l'élite.
Contenu sponsorisé

Hello à tous Empty Re: Hello à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum