game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Mar 15 Aoû - 19:33
Je propose de révolutionner les internets avec cette nouvelle rubrique, si comme moi vous errez sur la toile vous lisez parfois des choses dépassant l'entendement. Je propose donc de mettre ici des messages dépassant l'entendement, des commentaires que vous avez vu sur youtube, des forums ou autre concernant les jeux vidéos.


Cet après midi après avoir déambulé dans les rues de mon village, mon cerveau faisant un peu ce qu'il veut au niveau musical, une musique de Knights of the Round est venue me trotter dans la tête. Il faut dire qu'ici tous les panneaux utilisent une police de caractères médiévale et ma liste de lecture automatique dans ma tête a du faire le lien. Bref en rentrant je me lance les musiques de la version arcade (faut pas déconner) sur la liste de Kuja (et oui) et je suis tombé sur ce commentaire youtubesque en écoutant la musique du stage 2.


Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Kotr10


Capcom se moquait du monde avec un système 8 bits en arcade, merde ! quand même !


Si vous voyez des choses incroyables, ne manquez pas de nous les faire partager ici.




julien-34 aime ce message

julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2019

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Mar 15 Aoû - 20:59
Quelle bonne idée Saku . Des perles il y en a surtout quand on parle d’arcade !😵💫😵💫😵💫😵💫
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Mer 16 Aoû - 12:24
Rien que de me loguer pour répondre à des conneries me gonfle et je passe volontiers mon chemin sur la plupart des commentaires Razz
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 277
Date d'inscription : 04/05/2019

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Ven 15 Sep - 13:19


Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Captur12
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Ven 15 Sep - 13:55
J'aime beaucoup la PC-engine et il y a des domaines comme le scrolling ou sa palette de couleurs qui étaient vraiment excellents après c'est pas comparable avec une Megadrive ..... la console de Nec reste une 8 bits à de nombreux égards et il est impossible d'offrir des graphismes complexe ou doté de parallaxe part exemple .... si ils ont conçus la Supergrafx c'est pas pour rien Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Ven 15 Sep - 14:35
L'Amiga regorge de jeux de la trempe de Thunder Force 4, Sonic 3 and Knuckles, Streets of Rage 2, Alien Soldier ... c'est juste qu'on ne connait pas leurs noms. cat

La Megadrive en début de vie (un an) au Japon : Altered Beast, Truxton, Golden Axe, Forgotten Worlds, Thunderforce 2, Revenge of Shinobi, Super Hang On, Phantasy Star 2, Ghoul's N Ghost, Mystic Defender ... Diantre vraimet rien de bien à jouer dans tout ça :lol, d'ailleurs les jeux de cette liste qui ont été convertis sur PC Engine sont sortis plus tard que sur MD et il fallait soit une nouvelle console (Ghoul's n Ghost) ou alors le super CD rom pour pouvoir y jouer.

:
Contenu sponsorisé

Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)  Empty Re: Les pépites des messages sur les internets (youtube/forums)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum