game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastAujourd'hui à 0:58Sakuragi
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier


Aller en bas
avatar
VictorLec545
Saccoche
Saccoche
Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2024

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Mar 23 Jan - 9:22
Salut les game-jin ! Je suis un fan de jeux vidéo et j'aime découvrir les nouveautés qui sortent ou qui vont sortir. J'ai vu sur ce forum qu'il y a une rubrique Jeux récents du futur, où on peut parler des jeux qui se déroulent dans un futur proche ou lointain, avec des technologies, des univers ou des scénarios originaux. Je voudrais savoir quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie, ceux que vous avez testés ou que vous attendez avec impatience. Quels sont les genres, les styles, les mécaniques, les graphismes, les histoires, les personnages, etc. qui vous attirent dans ces jeux ? Quels sont les jeux qui vous ont surpris, impressionné, déçu ou ému ? N'hésitez pas à partager vos avis, vos expériences et vos vidéos sur ce sujet ! Merci d'avance pour vos réponses !
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Mar 23 Jan - 9:38
Salut @VictorLec545, sois le bienvenu parmi nous !
La rubrique jeux récents du futur signifie les jeux qui sont sortis sur les consoles actuelles ou qui ont été annoncés. Ce n'est pas forcément dédié aux jeux avec de la Science Fiction, quand j'étais plus jeune j'aimais bien les univers futuristes, cyberpunk. En vieillissant et en voyant l'évolution de la société et bien ça ne me fait plus du tout rêvé, tout n'est pas a jeter dans la technologie mais entre les mauvaises mains cela fait plus de mal que de bien.

Le jeu futuriste le plus récent que j'ai du faire était Alien Isolation qui est excellent, univers hautement technologique mis en pls par une créature primitive, l'alien n'utilise pas d'armes, ne cause pas, il aime juste jouer à cache cache à sa façon Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Sam 27 Jan - 13:04
Les jeux du futur fait effectivement plus une allusion aux consoles récentes voir sur le point de sortir genre Switch 2 , personnellement même si je continu de suivre l'actualité je dois admettre que je trouve les jeux bons tout au plus même les line up des nouvelles machines ne me font plus rêver....

Même la VHS Super Nintendo fait mieux car au moins il y avait des nouveaux titres conçus pour impressionner c'est au point que je me demande si je pourrais être encore émerveillé un jour..... mais bon a force de faire tous la même chose avec les mêmes outils c'est mal barré  Razz

Il y a trop d'argent en jeu pour prendre des risques et sortir de l'ordinaire et les indés se copient entre eux Rolling Eyes je vais même aller plus loin le succès fulgurant d'un jeu comme PalWorld qui même si il ne réinvite pas la roue vient du fait qu'il propose de la nouveauté

Le jeu te permet de zigouillé des clônes de pokémon c'est con mais sa plait

Beaucoup d'entreprises se tournent les pouces prenant tout pour acquis donc quand PalWorld Débarques la Pokémon Compagny pète un câble Laughing

Les gens commencent à se lasser des triples AAA demandant un investissement de malade et même le jeu d'arcade de ma jeunesse retrouve de l'intérêt auprès des plus jeunes Very Happy  

Autre exemples Minecraft avec ses 3 ajouts par an Mad  j'avais posté en 2018  une vidéo du studio Hypixel déclanchant une hype qui effraya la team le trailer attendra 30 millions de vues en quelque jours ...le jeu est dorénavant proche de sa sortie et nul doute que ce titre fera date tant il est ce que Minecraft aurait du devenir Evil or Very Mad
A 10.54 Hytale va sans doute prendre le dessus tant il est conçu part des passionnées

L'avenir du jeu vidéo tel que je le conçoit ne provient pas des grosses entreprises et c'est tant mieux  Very Happy
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2019

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Dim 28 Jan - 15:11
J'ai bien me poser la question je dois reconnaître que rien n'attire mon attention en ce moment Rolling Eyes .

jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 287
Date d'inscription : 04/05/2019

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Dim 28 Jan - 21:39
Selon senscritique voici la liste des jeux les plus attendus dans le futur:

Star Wars Outlaws:
Final Fantasy VII: Rebirth:
Hollow Knight: Silksong
Hades II:
Black Myth:Wukong
Dragon’s Dogma 2:
Death Stranding 2:
Elden Ring: Shadow of the Erdtree:
Silent Hill 2:
S.T.A.L.K.E.R. 2:

Soit 6 suite de jeux, 2 remake, et deux jeux "originaux", ça fait envie cette année.

A part Stalker 2 rien ne me tente et ça m'étonnerait qu'il sorte cette année.
avatar
Invité
Invité

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Lun 29 Jan - 11:48
Stalker 2 c'est le jeu Ukrainiens sans arrêt reportée ? Dans cette liste rien pour moi, j'attend juste le jeu de F1 à l'ancienne au mois de mars, rien de plus.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 287
Date d'inscription : 04/05/2019

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Lun 29 Jan - 17:46
Oui, c'est la suite de Stalker Shadow of chernobyl, c'était sorti dans un état catastrophique à l'époque, je pense que ce sera pareil en 2024 pour Stalker 2.
avatar
Invité
Invité

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Mar 30 Jan - 16:48
Merci pour l'info ^^ J'y crois pas trop pour cette année il va être que reportée ce jeu, on verra bien.
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 287
Date d'inscription : 04/05/2019

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Jeu 4 Avr - 10:40
Ca ne vous fait pas envie un petit super sprint  du futur par Atari ? Apparemment ça sort cette année, c'est sorti d'early access.

Sakuragi aime ce message

avatar
Invité
Invité

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Jeu 4 Avr - 18:56
Ça sortirait cet été apparemment d'après xbox-mag. Pour moi c'est osef, à moins qu'il y ait du cross plateformes pour jouer ensemble.

https://xbox-mag.net/2024/04/03/la-franchise-culte-sprint-debarquera-cet-ete-sur-xbox-avec-neosprint/
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Jeu 4 Avr - 19:11
Ca n'a pas l'air très vivace, à voir. il n'y a pas l'air d'y avoir de scrolling, a un moment on voit un zoom.
avatar
Invité
Invité

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Jeu 4 Avr - 20:45
Y'aurait un éditeur de circuits et un mode défi et ça sort sur tous les supports d'après les infos. Le prix bah on verra bien.
Contenu sponsorisé

Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ? Empty Re: Quels sont les jeux récents du futur qui vous font envie ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum