game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du PC Aujourd'hui à 10:29Pixel
Super Retrogame (Magazine)Aujourd'hui à 10:26Sakuragi
Les jeux dématérialisés....Aujourd'hui à 10:10Pixel
Topic de la PS5Aujourd'hui à 9:59Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SAujourd'hui à 9:53Pixel
La DreamcastAujourd'hui à 9:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 44%
5 Messages - 31%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Contra Opération Galuga Empty Contra Opération Galuga

Jeu 22 Fév - 16:39
Petit retour sur la démo du prochain Contra, la démo pèse 3,7Go et est basé sur une partie des niveaux 1 et 3 du jeu.

Il y a un mode Histoire et un mode Arcade
Il y a 3 modes de difficultés, facile, normal et difficile.
Nous avons le choix entre deux personnages pour le mode Histoire. Bill Rizer et Lance Bean.

Nous avons le choix entre 5 personnages pour le mode Arcade. Bill Rizer, Lance Bean, Ariana, Probotector, Probotector.

Contra Opération Galuga 27fbd910

L'histoire se déroule sur l'île de Galuga qui se fait soudainement bombarder (via une chute de météorites) par un groupe de terroriste du nom de Red Falcon.

L'armée GX est envoyé sur place jusqu'au jour ou le contact a été perdu. Suite à cela des membres de l'unité Contra sont envoyés sur l'île.

Contra Opération Galuga Bfd1b710

Commandes :

Bouton A : Saut
Bouton A deux fois : Double saut
Bouton Y : petit boost de vitesse
Bouton X : Tir
Diriger le personnage et orientation du tir à 360 degrés : Stick gauche
Changer d'arme : LB/RB


Voilà en gros le décorticage de cette démo.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, l'histoire à l'air totalement improbable. Le gameplay est plaisant, ça répond aux doigts et à l'oeil. Graphiquement c'est sublime, ça flatte la rétine y'a de belles couleurs partout. Ça donne envie de refaire des anciens épisodes en attendant.

Je suis désormais extrêmement exigeant quand j'achète un jeu car c'est de plus en plus rare mais Konami m'a donné envie de jouer à ce Contra. Bref, j'ai passé un bon début d'après midi avec cette démo.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Jeu 22 Fév - 16:56
J'ai pas encore fait la démo , le jeu a effectivement du potentiel même si il ressemble pour l'instant à une refonte du 1er épisode

Merci pour ton retour , il serait bien de passer part la case présentation https://game-jin.forumactif.com/f4-presentation

Pas besoin de faire non plus un pavé mais quelques infos de base et tes goûts et machines préférés on aime ça ici Wink
avatar
Invité
Invité

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Jeu 22 Fév - 17:11
Déjà fait y'a quasi 1 an la présentation, because nouveau compte.

Le jeu est fortement inspiré du premier Contra apparemment, après j'ai jamais joué au premier donc je peux pas te dire si l'inspiration est petite ou grande.


Je l'ai pas indiqué dans le premier post car j'ai zappé mais la démo est en anglais sous titré en français. Le jeu final sera jouable à 4 en coopération, aucune idée si il y aura du cross-plateforme.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2354
Date d'inscription : 03/05/2019

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Mar 12 Mar - 20:16
Trailer de lancement bien plus complet Wink
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 578
Date d'inscription : 06/05/2019

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Mar 12 Mar - 20:24
Habituellement je suis assez dubitatif pour le dépoussiérage des anciennes licences ,mais là je dois reconnaitre que c'est assez propre . Contra Opération Galuga 1f600
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 288
Date d'inscription : 04/05/2019

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Mer 13 Mar - 16:34
Je rejoins le premier avis sur Steam qui dit que le jeu coûte trop cher (40€ !), moitié prix ce serait plus acceptable pour un jeu qui ressemble quand même à un jeu sur smartphone.

On peut jouer à 4 en mode arcade, ça doit être un beau bordel mais c'est peut être marrant, sinon la démo n'est pas fantastique, c'est sympa mais bon kokonami essaie un peu trop de jouer sur la nostalgie pour faire payer trop cher un remake de leur jeu.
avatar
Invité
Invité

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Mer 13 Mar - 17:47
J'ai bien aimé la démo mais je suis pas un fan de cette licence, j'ai mis le jeu dans le panier mais y'aura pas d'achat au dessus de 20 pour moi également. C'est comme Métal Slug ,j'aime bien y jouer de temps à autre mais pas au prix fort.
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2456
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Mer 13 Mar - 21:56
J'en prendrai même pas pour un dollar, j'ai coupé la démo sur Switch avant la fin.
avatar
Invité
Invité

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Lun 18 Mar - 14:22
Aucune idée de si le jeu se vends ou non mais je le vois en solde dans le store Xbox, alors certes ce n'est que de 4€, mais c'est quand même dans les promos pour un produit venant de sortir.
Contenu sponsorisé

Contra Opération Galuga Empty Re: Contra Opération Galuga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum