Arcade : La passion
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Sakuragi
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Re: Arcade : La passion
Sam 29 Jan - 14:12
Merci pour toutes ces infos. Ouais le prix de la NeoSD est abusé, vivement une version chinoise
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Re: Arcade : La passion
Jeu 17 Mar - 17:09
Ayant réalisé un petit sujet sur le System 16 je vous en fait profiter
Le System 16 est sorti en 1985 et il fera la renommée de Sega en arcade ce dernier basé autour du Motorala 68000 connaitra de nombreuse évolutions 16A,16B,16C
Spécificité technique :
Microprocesseur : Motorola 68000 à 10 MHz
Processeur sonore : Zilog Z80 à 4 MHz (6 MHz pour le System 16B)
Puce sonore : Yamaha YM2151 à 4 MHz + décodeur NEC uPD7751 ADPCM (NEC uPD7759 pour le System 16B)
Définition d'écran : 320 x 224 (horizontal)
Nombre de couleurs : 6144
Capacités Graphiques: 128 sprites simultanément, 2 plans de décors, 1 plan de texte, 1 plan de sprites
Et les jeux dans tout ça ? la plupart des titres vous seront connus certains aillant eu des portages sur Megadrive : Alex kidd , Alien Syndrome , Altered Beast , Aurail , Body Slam , Dynamite Dux ,E-Swat ,Fantazy Zone ,Flashing Point ,Golden Axe , Wonderboy III ,Wrestle War , Shinobi , Passing Shot , S.D.I , Tetris , Heavyweight Champ ,Bayroute
Basé sur le même hardware Sega va réaliser d'autres déclinaisons le System 18 et le System 24 ce dernier à la particularité d'avoir les jeux stockés sur disquette
Jeux System 18 : Alien Storm , Shadow Dancer , Michael Jackson's Moonwalker , Laser Ghost , Bloxeed , Clutch Hitter , D.D. Crew , Desert Breaker ,Where's Wally!
Jeux System 24 : Hot-rod , Scramble Spirits ,Gain Ground , Crack Down , Super Masters , Rough Racer , Bonanza Bros , Puzzle and Action: Ichidant-R
La prochaine fois on abordera d'autres Systèmes utilisant le M68000 et qui sont moins connues comme le System Y , X ect... il va être question des titres en super scaler (Hang-On, After Burner , Space Harrier , OutRun ... ) promis il suivra dans pas trop longtemps
Le System 16 est sorti en 1985 et il fera la renommée de Sega en arcade ce dernier basé autour du Motorala 68000 connaitra de nombreuse évolutions 16A,16B,16C
Spécificité technique :
Microprocesseur : Motorola 68000 à 10 MHz
Processeur sonore : Zilog Z80 à 4 MHz (6 MHz pour le System 16B)
Puce sonore : Yamaha YM2151 à 4 MHz + décodeur NEC uPD7751 ADPCM (NEC uPD7759 pour le System 16B)
Définition d'écran : 320 x 224 (horizontal)
Nombre de couleurs : 6144
Capacités Graphiques: 128 sprites simultanément, 2 plans de décors, 1 plan de texte, 1 plan de sprites
Un System 16 Multi véritable petit bijou (a noter que le standard n'est pas encore du Jamma)
Et les jeux dans tout ça ? la plupart des titres vous seront connus certains aillant eu des portages sur Megadrive : Alex kidd , Alien Syndrome , Altered Beast , Aurail , Body Slam , Dynamite Dux ,E-Swat ,Fantazy Zone ,Flashing Point ,Golden Axe , Wonderboy III ,Wrestle War , Shinobi , Passing Shot , S.D.I , Tetris , Heavyweight Champ ,Bayroute
Basé sur le même hardware Sega va réaliser d'autres déclinaisons le System 18 et le System 24 ce dernier à la particularité d'avoir les jeux stockés sur disquette
Jeux System 18 : Alien Storm , Shadow Dancer , Michael Jackson's Moonwalker , Laser Ghost , Bloxeed , Clutch Hitter , D.D. Crew , Desert Breaker ,Where's Wally!
Jeux System 24 : Hot-rod , Scramble Spirits ,Gain Ground , Crack Down , Super Masters , Rough Racer , Bonanza Bros , Puzzle and Action: Ichidant-R
La prochaine fois on abordera d'autres Systèmes utilisant le M68000 et qui sont moins connues comme le System Y , X ect... il va être question des titres en super scaler (Hang-On, After Burner , Space Harrier , OutRun ... ) promis il suivra dans pas trop longtemps
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Re: Arcade : La passion
Jeu 17 Mar - 17:16
Est ce que le system16 gère plus de couleurs que la megadrive (en simultané) ?
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Re: Arcade : La passion
Jeu 17 Mar - 17:32
Je me suis posé la même question.... à 1 er vue je dirais que non
Re: Arcade : La passion
Jeu 17 Mar - 18:00
Il en gère bien plus que la MD
Color Palette: 98,304
15-bit RGB high color depth (32,768 colors), 1‑bit shadow & highlight triples up to 98,304 colors[4][5]
Colors on Screen: 4096 (unique colors) to 6144 (with shadow & highlight)[1]
Il gère aussi le scaling (zoom) sur les sprites, on peut le voir dans Altered Beast ou dans la première version Japonaise de Golden Axe (tête décapitée dans l'attract mode du jeu).
Color Palette: 98,304
15-bit RGB high color depth (32,768 colors), 1‑bit shadow & highlight triples up to 98,304 colors[4][5]
Colors on Screen: 4096 (unique colors) to 6144 (with shadow & highlight)[1]
Il gère aussi le scaling (zoom) sur les sprites, on peut le voir dans Altered Beast ou dans la première version Japonaise de Golden Axe (tête décapitée dans l'attract mode du jeu).
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Re: Arcade : La passion
Jeu 17 Mar - 18:31
Pour le scaling clairement après les couleurs c'est franchement pas flagrant ....
Petit hors sujet il est désormais possible de s'affronter sur "The Eye of Typhoon" via Fightcade
Sinon vous pouvez récupérer le jeu ici https://ozzyouzo.itch.io/teot
Petit hors sujet il est désormais possible de s'affronter sur "The Eye of Typhoon" via Fightcade
Sinon vous pouvez récupérer le jeu ici https://ozzyouzo.itch.io/teot
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Re: Arcade : La passion
Dim 27 Mar - 14:46
Un petit sujet sur le System 32
Techniquement, il est constitué de parties de précédents systèmes d'arcade de Sega : système d'affichage de back ground (fond d'écran) du System 16, le système de son du System 18, le système de sprites du Y Board (chaque partie est légèrement évoluée mais reste basiquement le même matériel) A cette époque Sega est en train de développer le Model 1 et décide de ne pas créer entièrement un nouveau système , il reste cependant déterminant pour Sega puisqu'il est représente la transition avec les jeux 2D et 3D il est exploité de 1990 à 1995.
- Air Rescue
- Alien³: The Gun pour avoir eu la chance de le tester avant l'arrivé des consoles 32 bits c'était vraiment une baffe technique
- Arabian Fight est visuellement impressionnant
- Burning Rival
- Dark Edge
-
Dragonball Z V.R.V.S un titre qui à fait fantasmer les fans de la série
- F1 Exhaust Note
- F1 Super Lap
- Golden Axe: The Revenge of Death Adder qui n'a jamais eu le droit à un portage console.... un titre qui fait le bonheur de Mr Sakuragi
- Holosseum un jeu avec une représentation graphique innovante
- Jurassic Park un rail shooter
- Looney Tunes: By A Hare
- Rad Mobile 1 er jeu 32 bits de la firme et la 1 er apparition de Sonic
- Rad Rally
- SegaSonic the Hedgehog le jeu le plus connu du support jouable à la trackball
-
Slip Stream un jeu de Capcom
- Spider-Man: The Video Game
- Super Visual Football: European Sega Cup
Sega va sortir une amélioration embarquant un Processeur : 32 bits RISC NEC V70 à 20 MHz et un YM3438 + chipset MultiPCM Sega 28 canaux permettant l'affichage de deux écrans et le jeu en simultané décliné sous le nom System Multi 32 seulement 4 jeux verront le jour.
- Hard Dunk
- OutRunners est incroyable j'aurai adoré un portage Saturn ....un titre que Mr Julien-34 affectionne particulièrement
- Stadium Cross , Motocross Championship sur 32X est t'il le portage ?
- Title Fight est mal émulé (le publique est pas présent)
Il va s'en dire qu'en terme de performance nous sommes proches de la configuration de ce qu'était prévu pour la Sega Saturn avant son remaniement.
Le System 32 est le premier hardware 32 bits à apparaitre dans les salles d'arcade en 1990.
Techniquement, il est constitué de parties de précédents systèmes d'arcade de Sega : système d'affichage de back ground (fond d'écran) du System 16, le système de son du System 18, le système de sprites du Y Board (chaque partie est légèrement évoluée mais reste basiquement le même matériel) A cette époque Sega est en train de développer le Model 1 et décide de ne pas créer entièrement un nouveau système , il reste cependant déterminant pour Sega puisqu'il est représente la transition avec les jeux 2D et 3D il est exploité de 1990 à 1995.
Processeur : 32 bits RISC NEC V60 à 16,107 950 MHz
Processeur son : Zilog Z80 à 8 MHz
Générateur de son : 2 Yamaha YM3438 à 8 MHz + Ricoh RF5c68 à 12,5 MHz
Affichage : 320 x 224 (horizontal)
Nombre de couleurs : 16384
Connectique : JAMMA 56-pin
Processeur son : Zilog Z80 à 8 MHz
Générateur de son : 2 Yamaha YM3438 à 8 MHz + Ricoh RF5c68 à 12,5 MHz
Affichage : 320 x 224 (horizontal)
Nombre de couleurs : 16384
Connectique : JAMMA 56-pin
Et les jeux dans tout ça ?
- Air Rescue
- Alien³: The Gun pour avoir eu la chance de le tester avant l'arrivé des consoles 32 bits c'était vraiment une baffe technique
- Arabian Fight est visuellement impressionnant
- Burning Rival
- Dark Edge
-
Dragonball Z V.R.V.S un titre qui à fait fantasmer les fans de la série
- F1 Exhaust Note
- F1 Super Lap
- Golden Axe: The Revenge of Death Adder qui n'a jamais eu le droit à un portage console.... un titre qui fait le bonheur de Mr Sakuragi
- Holosseum un jeu avec une représentation graphique innovante
- Jurassic Park un rail shooter
- Looney Tunes: By A Hare
- Rad Mobile 1 er jeu 32 bits de la firme et la 1 er apparition de Sonic
- Rad Rally
- SegaSonic the Hedgehog le jeu le plus connu du support jouable à la trackball
-
Slip Stream un jeu de Capcom
- Spider-Man: The Video Game
- Super Visual Football: European Sega Cup
Sega va sortir une amélioration embarquant un Processeur : 32 bits RISC NEC V70 à 20 MHz et un YM3438 + chipset MultiPCM Sega 28 canaux permettant l'affichage de deux écrans et le jeu en simultané décliné sous le nom System Multi 32 seulement 4 jeux verront le jour.
- Hard Dunk
- OutRunners est incroyable j'aurai adoré un portage Saturn ....un titre que Mr Julien-34 affectionne particulièrement
- Stadium Cross , Motocross Championship sur 32X est t'il le portage ?
- Title Fight est mal émulé (le publique est pas présent)
Il va s'en dire qu'en terme de performance nous sommes proches de la configuration de ce qu'était prévu pour la Sega Saturn avant son remaniement.
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Arcade : La passion
Lun 28 Mar - 9:25
Ce system m'impressionne car on monte d'un cran au niveau 2D avec des sprites énormes et des effets de profondeur pseudo 3D.
Par contre niveau jeu, il y a beaucoup de tri a faire.
GA2 est l'incontournable et quelle dommage de ne pas avoir eut plus de jeu de ce type avec cette technique. J'ai toujours adoré outrunners et il m'impressionne toujours autant techniquement avec sa fluidité et distance d'affichage. Jamais testé le jeu de moto mais il a l'air bien cool.
Par contre niveau jeu, il y a beaucoup de tri a faire.
GA2 est l'incontournable et quelle dommage de ne pas avoir eut plus de jeu de ce type avec cette technique. J'ai toujours adoré outrunners et il m'impressionne toujours autant techniquement avec sa fluidité et distance d'affichage. Jamais testé le jeu de moto mais il a l'air bien cool.
Re: Arcade : La passion
Lun 28 Mar - 11:41
Ma petite contribution
Le System32 de base permet déjà le jeu multi entre plusieurs bornes, Rad Rally est le premier jeu de Sega à le faire. F1 Super Lap est un super jeu doté d'une réalisation incroyable, bien que le jeu soit en 2d et utilise la technologie connue des zooms il repousse tout ce qui avait été fait jusque la. Le jeu offre deux vues, une arrière et une cockpit que l'on peut changer quand on veut, on possède un boost limité en pressant un bouton (ce qui se produira après l'an 2000 en réalité). Pour moi ce jeu est le maillon entre les classiques du scaling en 2d et les premiers jeux de courses en 3d de Sega. Il est jouable jusqu'à 8 en link, l'attract mode affiche des angles de camera que l'on croirait possibles que dans un jeu en 3d.
J'étais pas loin d'en avoir deux en ma possession mais le possesseur à préféré faire des convert de golden axe roda avec pour se faire plus de fric
le System Multi 32 est une carte plus économique mais du coup moins performante que deux system 32 classiques linkés. C'est une carte avec deux ports jamma ce qui peut être un bon plan si vous en chopez une et que vous avez deux télés et deux superguns.
Le System32 de base permet déjà le jeu multi entre plusieurs bornes, Rad Rally est le premier jeu de Sega à le faire. F1 Super Lap est un super jeu doté d'une réalisation incroyable, bien que le jeu soit en 2d et utilise la technologie connue des zooms il repousse tout ce qui avait été fait jusque la. Le jeu offre deux vues, une arrière et une cockpit que l'on peut changer quand on veut, on possède un boost limité en pressant un bouton (ce qui se produira après l'an 2000 en réalité). Pour moi ce jeu est le maillon entre les classiques du scaling en 2d et les premiers jeux de courses en 3d de Sega. Il est jouable jusqu'à 8 en link, l'attract mode affiche des angles de camera que l'on croirait possibles que dans un jeu en 3d.
J'étais pas loin d'en avoir deux en ma possession mais le possesseur à préféré faire des convert de golden axe roda avec pour se faire plus de fric
le System Multi 32 est une carte plus économique mais du coup moins performante que deux system 32 classiques linkés. C'est une carte avec deux ports jamma ce qui peut être un bon plan si vous en chopez une et que vous avez deux télés et deux superguns.
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Re: Arcade : La passion
Lun 28 Mar - 15:00
Merci pour toute ses précisions , j'ai jamais entendu parler que ce F1 Super Lap était jouable à 8 .... un sacré tour de force
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Arcade : La passion
Lun 28 Mar - 16:26
Il est beau ce f1 super lap. Il se rapproche plus de la 3D que de la 2D scrollée. Ca donne quoi niveau gameplay ? pour moi aucun jeu de course 2D n'égale le gameplay des jeux de course en 3D.
Re: Arcade : La passion
Lun 28 Mar - 17:47
Au pad c'est un peu sensible mais il est possible de terminer premier, j'ai passé pas mal de temps dessus a une époque, il est vraiment très bon. Les adversaires peuvent avoir des accidents, leur voiture tomber en panne et rester sur le bas côté, c'est indiqué pendant la course.
Chose importante à savoir si vous voulez conduire une voiture en particulier, par défaut vous aurez de mémoire une lotus, une minardi et une williams (qui est la meilleure) au choix. Si vous allez dans le dipswitch du jeu (le bios en quelque sorte) et que vous mettez la borne en player 2 alors vous aurez la maclaren et deux autres voitures, ainsi de suite en mettant 3, 4 ...
Il n'y a qu'un seul circuit mais il y a moyen de passer du temps dessus en essayant de gagner avec les voitures moins bonnes ou sans utiliser le boost.
Chose importante à savoir si vous voulez conduire une voiture en particulier, par défaut vous aurez de mémoire une lotus, une minardi et une williams (qui est la meilleure) au choix. Si vous allez dans le dipswitch du jeu (le bios en quelque sorte) et que vous mettez la borne en player 2 alors vous aurez la maclaren et deux autres voitures, ainsi de suite en mettant 3, 4 ...
Il n'y a qu'un seul circuit mais il y a moyen de passer du temps dessus en essayant de gagner avec les voitures moins bonnes ou sans utiliser le boost.
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Arcade : La passion
Mar 14 Juin - 9:53
Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air fort sympathique. Le héros est un fantôme qui peut prendre possession des ennemis et propose des persos aux aptitudes bien différentes.
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Re: Arcade : La passion
Lun 25 Juil - 13:19
Longtemps victime de bugs en tout genre les rendant impraticable voici 2 shmups peu connu qui mérite vôtre attention
Pour commencer voici NebulasRay de Namco paru en 1994
Le jeu fût longtemps victime de bugs en tout genre ......
Bien plus récent et encore moins connu G-Stream G2000 de Oriental Soft Japan en 2002
Pour commencer voici NebulasRay de Namco paru en 1994
Le jeu fût longtemps victime de bugs en tout genre ......
Bien plus récent et encore moins connu G-Stream G2000 de Oriental Soft Japan en 2002
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Arcade : La passion
Lun 25 Juil - 14:27
Merci ! NebulasRay a l'air vraiment cool avec de beaux effets (qui devaient surement gêner l'émulation).
Re: Arcade : La passion
Lun 25 Juil - 14:29
Merci maître pour les progrès de l'émulation du futur, les shmups en 2d de Namco c'était quand même quelque chose d'un point de vue technique, Phelios malgré son grand âge impressionne toujours.
Désolé quand je vois Nebula je pense à ça
Désolé quand je vois Nebula je pense à ça
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Re: Arcade : La passion
Lun 25 Juil - 14:40
C'est clair que le déluge d'effets à pas du aider à son émulation ..... Joli référence Saku mais non quoi que les chains
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Re: Arcade : La passion
Ven 21 Oct - 17:11
Les jeux Taikan se traduisant approximativement par des jeux de «sensation corporelle» ou «d'expérience» un terme inventé par Sega pour décrire sa nouvelle gamme de jeux d'arcade au milieu des années 80' et qui fera sensation avec ses bornes deluxe avec vérins
Liste des jeux Taikan
Hang-On (1985)
Space Harrier (1985)
Enduro Racer (1986)
Out Run (1986)
Super Hang-On (1987)
After Burner (X Board; 1987)
Thunder Blade (X Board; 1987)
Galaxy Force II (Y Board; 1988)
Power Drift (Y Board; 1988)
Turbo OutRun (1989)
GP Rider (X Board; 1990)
AB Cop (X Board; 1990)
Racing Hero (X Board; 1990)
G-LOC: Air Battle (Y Board; 1990)
Limited Edition Hang-On (1991)
Rad Mobile (System 32; 1991)
Strike Fighter (Y Board; 1991)
Outrunners (System 32 ; 1992)
Space Harrier (1985)
Enduro Racer (1986)
Out Run (1986)
Super Hang-On (1987)
After Burner (X Board; 1987)
Thunder Blade (X Board; 1987)
Galaxy Force II (Y Board; 1988)
Power Drift (Y Board; 1988)
Turbo OutRun (1989)
GP Rider (X Board; 1990)
AB Cop (X Board; 1990)
Racing Hero (X Board; 1990)
G-LOC: Air Battle (Y Board; 1990)
Limited Edition Hang-On (1991)
Rad Mobile (System 32; 1991)
Strike Fighter (Y Board; 1991)
Outrunners (System 32 ; 1992)
Si vous êtes attentifs vous pouvez constater que ses jeux ne tournent pas tous sur le même hardware mais ils ont tous la particularité d'utiliser une technologie "Super Scaler" conçu pour Hang-on en 1985 part Yu Suzuki et son staff et pour obtenir la puissance nécessaire plusieurs carte System 16 basé sur un 68000 furent utilisés au début.
l'équipe à amélioré les idées avancées pour la première fois par Turbo de 1981 en simulant des mondes tridimensionnels en mettant à l'échelle et en faisant pivoter des sprites 2D à des fréquences d'images élevées sur le système "VCO Object"
Pour offrir une expérience marquante les musiques sont confiés à Mr Hiroshi Kawaguchi (alias Hiro) qui composera une bonne partie des thèmes mythiques des Taikan Games (Hang-On , Space Harrier , After Burner , Out Run , Enduro Racer , OutRunners , Power Drift ect ...)
Il va s'en dire que le succès dépassa toute les prévisions et fît la renommée de Sega mais à l'origine Mr Yu Suzuki avait pour objectif de réaliser des jeux en 3D à la sortie de son université mais la technologie de l'époque était pas vraiment abordable .... il devra attendre 1992 et le Model 1 pour donner vie à son rêve avec Virtua Racing et Virtua Fighter.
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Re: Arcade : La passion
Jeu 22 Déc - 20:56
Il est temps de faire le point sur le système "exA-Arcadia" car oui l'arcade persiste , j'avais présenté le hardware et les premiers jeux page 2 du topic alors quoi de neuf ? certains jeux présentés ici sont pas encore sortis et certains titres ont eu des adaptations console
Gimmick! EXACT
NIPPON MARATHON TURBO HYPER = RUNNING il me rappel un jeu WII
SHIKHONDO RED PURGATORY
THE KUNG FU VS KARATE CHAMP
LIGHTNING KNIGHTS
Pー47ACES
COTTOn ROCK 'n' ROLL
JamJam'n Jelly
PSYVARIAR DELTA AC
DODONPACHI TRUE DEATH EXA
DYNAMITE BOMB
CRIMSON KATANA EXA LABEL
SHADOW GANGS X
SHINORUBI PINK LABEL
SAMURAI SHODOWN V PERFECT
Et d'autres titres moins intéressant que j'ai pas postés et d'autres a venir comme BATSUGUN EXA LABEL
Gimmick! EXACT
NIPPON MARATHON TURBO HYPER = RUNNING il me rappel un jeu WII
SHIKHONDO RED PURGATORY
THE KUNG FU VS KARATE CHAMP
LIGHTNING KNIGHTS
Pー47ACES
COTTOn ROCK 'n' ROLL
JamJam'n Jelly
PSYVARIAR DELTA AC
DODONPACHI TRUE DEATH EXA
DYNAMITE BOMB
CRIMSON KATANA EXA LABEL
SHADOW GANGS X
SHINORUBI PINK LABEL
SAMURAI SHODOWN V PERFECT
Et d'autres titres moins intéressant que j'ai pas postés et d'autres a venir comme BATSUGUN EXA LABEL
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Re: Arcade : La passion
Mer 1 Mar - 23:13
Je viens de decouvrir ce Shoot em Up qui m'a l'air fort sympathique avec des boss sympas :
Re: Arcade : La passion
Jeu 2 Mar - 11:24
Il est dans un carton, mais lequel ? Un très bon jeu mais très dur (une manette ou un stick avec autofire sont les bienvenus), le ranking est infernal. Il a connu deux suites, Kingdom Grandprix qui mélange shmup et jeu de course (dispo sur Saturn) et Dimahoo qui est un pur Danmaku (excellent jeu) avec de nombreux secrets sorti uniquement sur CPS2 (dans un carton aussi).
Are you great ? WE ARE GREAT ! THIS ..... IS ..... DIMAHOO !!!
Are you great ? WE ARE GREAT ! THIS ..... IS ..... DIMAHOO !!!
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Re: Arcade : La passion
Jeu 2 Mar - 23:46
L'aventure et la passion.... l'ancien Sega Akihabara Arcade Building 4 va devenir Namco Akihabara et sera la première salle d’arcade de la société dans la région , un petit goût amer .... enfin au moins sa reste de l'arcade
Je me lance dans l'archéologie Namco justement avec Winning Run (1988)
Vous en pensez quoi
Je me lance dans l'archéologie Namco justement avec Winning Run (1988)
Vous en pensez quoi
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Arcade : La passion
Sam 4 Mar - 8:57
Pas mal ce Winning Run, distance d'affichage très correcte mais bruitage dégueux.
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Re: Arcade : La passion
Sam 4 Mar - 12:11
La partie audio est peut être pas bien émulé ... en tout cas malgré le faible nombre de polygones sa tourne plutôt bien
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Re: Arcade : La passion
Lun 6 Mar - 14:49
Special exA-Arcadia JAEPO 2023 pas moins de 30 nouveaux titres présentés sur le dernier système arcade digne de ce nom
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