game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastAujourd'hui à 0:58Sakuragi
Super Retrogame (Magazine)Sam 11 Mai - 23:02julien-34
Les jeux dématérialisés....Ven 10 Mai - 16:52Pixel
Topic des XBOX SERIES X/SVen 10 Mai - 16:50Pixel
Les artkworks de jeu vidéo Ven 10 Mai - 16:45Pixel
Topic de la PS5Jeu 9 Mai - 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Topic nostalgique

Mer 24 Fév - 20:54
Un topic pour les vieux cons ou pour les réfractaires de ce monde dégénéré je dois admettre que j'ai parfois besoin de retourner dans le passé pour me ressourcer que se soit les Musiques , Films , Jeux Vidéos ect ..... c'était mieux avant ? je dirais que sa dépend il y a du bon comme certaine évolution technique et du mauvais ...... je dirais que c'est le consumérisme qui veux ça par essence mais quand vient se greffer l'idéologie sa devient de la merde en barre..... et c'est la qu'intervient la nostalgie et peut être aussi le besoin de retrouver une part d'insouciance.

Venez donc partager vos souvenirs Cool



En tout cas pour moi les films de l'époque avaient un charme fou et trouver un film actuel potable est limite devenu un sport Rolling Eyes


Dernière édition par Pixel le Mer 24 Fév - 22:29, édité 1 fois
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mer 24 Fév - 21:32
Mais oui le passé c'était mieux, quand on était gamin, pas de souci (ou moins) et que le monde n'était pas aussi dégénéré




Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mer 24 Fév - 22:39
Pour moi il y a quand même un énorme problème que je vois ça je me dit merde avec les effets et les budgets actuels pourquoi le cinéma est devenu de la merde !?...


Franchement il faut virer tout ses pseudos producteurs actuels pour incompétence ..... il faut pas se leurrer si il y a quasiment plus de film viril c'est peut être aussi que les gauchistes ont trop d'emprise sur le monde de la culture !
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Jeu 25 Fév - 0:08
En même temps quand tu vois ce que font ridley scott, cameron & co à présent, tu te dis que les mecs n'ont plus aucune idée...
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Jeu 25 Fév - 0:40
Quand ils étaient jeunes et avaient tout a prouver puis à confirmer, ils se donnaient à fond avec un budget réduit. Si ça ne cartonnait pas c'était fini pour eux, maintenant rien que leur nom ou une suite d'un de leurs films à succès suffit à engranger du fric. Les sociétés de production ont le dernier mot sur les réalisateurs, aseptisation et grosses tartines idéologiques bien grasses sont de mises.
Feyd
Feyd
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 87
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 42
Localisation : Il pleut

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Dim 12 Sep - 4:09
Honnêtement je ne t'ai jamais aimé, pourtant je suis ému de te voir partir après toutes ces années, adieu mon petit gars, t'étais vraiment difforme et bruyant mais tu vas quand même me manquer Crying or Very sad

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Dim 12 Sep - 11:58
J'ai le même dans le PC c'est vrai qu'il est imposant mais il fait bien le boulot pour refroidir la carte mère Smile bon je te l'accorde il est pas vraiment beau mais c'est pas comme si j'avais sous les yeux tous les jours Razz


Le dimanche matin il me manque un truc mon Micro Kids Mad c'est quand même fou de se dire qu'il y aucune émission de jeu vidéo en France affraid
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Lun 27 Sep - 15:36
Je sais pas si c'est l'âge mais je suis de plus en plus nostalgique au point de vouloir revoir les dessins animées et films de mon enfance / adolescence....



Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Ven 17 Déc - 15:50
Je viens de me refaire Kimagure Orange Road en 1080p que j'avais pas vu depuis bien 25 ans en VHS .....et c'est toujours aussi fabuleux cheers

Spoiler !!! cette vidéo provient du dernier épisode !! La fin touchante ou Hikaru transperca mon coeur d'ado

Alors certes il y a aussi sans doute beaucoup de nostalgie et j'ai aussi beaucoup de souvenirs car c'est l'époque de mes premiers amours j'ai même eu le droit à un triangle amoureux comme dans l'anime mais sa c'est mal fini  Laughing

L'anime reste un monument même si tous les épisodes sont pas du même acabit et puis les musiques sont incroyable sa respire les années 80' elles resteront à vie dans ma tête Cool


Et vous il y à un animé ou une série que vous êtes nostalgique ?


Dernière édition par Pixel le Mar 1 Mar - 21:21, édité 1 fois
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mar 1 Mar - 21:18
Si il y a une série qui à bercé mon enfance c'est bien l'Agence tout risque Cool


Et puis suite à sa sortie en bluray la série et dispo en téléchargement et je me suis dit bordel est je déjà vu la fin ?.....et bien non  !

D'entré le générique me branche bien on y voit un tribunal militaire ce qui promet une dernière saison musclé qui m'est inconnu  Cool

Si la dernière saison offre quelques épisodes géniaux la fin de la série m'a laissé un gout amer .....
Fin:
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2455
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mer 2 Mar - 20:24
Jamais vraiment regardé car mes parents ne regardaient pas cette série quand j'étais gamin
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mer 2 Mar - 22:43
Merde sérieux tu avais besoin d'une autorisation pour regarder toi même la TV  ?  bon de nos jours sans la nostalgie ça va être difficile .... niveau scénario sa vole pas haut et les cabrioles sont devenues un poil kitsch... mais avec des yeux d'enfants à l'époque c'était géniale il faut dire que c'était quand même autre chose que Colombo ou Derrick lol!

Revoir la série c'est vraiment replongé dans l'Amérique des années 80 , il y a des tas de chose qui m'ont fait sourire devant des situations plus possible ou des objets pratiquement disparu de nos jours.... cabine téléphonique ect ...

Tu prends les personnages , tu secoues et tu as Pixel chacun m'ayant apporté quelque chose  Very Happy
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Mer 2 Mar - 23:54
J'ai adoré cette série, c'était rigolo, imaginatif et avec une bonne dose d'action et de scènes loufoques.

Par contre je suis ultra fan de columbo alors attention Twisted Evil
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2347
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Sam 12 Mar - 14:39
Le générique de Spectreman  en 4K  Cool

Oui c'est vieux et kitch mais on choisi pas les héros de son enfance  Razz


L'anime est pour les plus petits mais j'ai toujours trouvé l'opening magnifique Smile
Contenu sponsorisé

Topic nostalgique  Empty Re: Topic nostalgique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum