game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Topic de la PS4

Sam 1 Fév - 12:43
La console avait même pas son topic c'est dire à quel point nos membres du forum sont restés dans le passé lol!


Voilà de quoi débattre les mauvaises langues diront encore un remake de plus et c'est vrai que sur cette génération cela représente une part non négligeable de la ludothèque des consoles
En tout cas le titre est sublime la console de 2013 tout de même crache ses tripes et c'est beau Shocked

Après la version française risque de diviser perso j'attend le jeu avec impatience malgré qu'il soit pas complet Laughing
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 1 Fév - 15:39
Le maitre n était donc qu'un sbire de sony et de la ps1 travesti en fan de Sega comme Clad. Neutral
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 1 Fév - 19:08
Un fanboy Sony ..... c'est assez comique a entendre moi qui à boycotté la firme plus de vingt ans  ....... et puis venant d'un type qui avait la 1 er Playstation  lol!
Cela m'a même conduit a soutenir 2 générations d'un fabricant amerloque  Mad  je profite des jeux actuel point barre peut m'importe la bécane dorénavant ......

l'achat de la Playstation 4 fût conditionné par Shenmue qui plus est m'etant fait la promesse à la fin de la dreamcast d'acheter la console ou sa suite verrai le jour Cool

Je suis pas le sujet du post alors ce FF7  vos avis ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Dim 2 Fév - 15:49
Je n'ai pas d'avis, ils ne montrent que des cinématiques comme a l'époque de la ps1. J'attends de voir la danse des chocobos avant de me décider. J'espère qu'il y aura un dlc playmobile pour retrouver les graphismes révolutionnaires de l'original. Sinon tant mieux pour les fanatiques du premier rpg de l'histoire, Square a mis plus de moyens que dans secret du mana.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 4 Mar - 13:39
Après avoir bien torché la démo je dois avoué être conquis outre la réalisation bluffante pour ma console fat vieille de 6 ans , le jeu est vraiment bien plus dynamique dans les combats et étoffé scénaristiquement qu'a l'époque.

La barre est placé très haut tellement que j'ai peur que les nouvelles séquences ne soient pas à la hauteur ...... en tout cas le boulot est fou et laisse bien plus de place a l'action ce qui est pas pour me déplaire à tester si vous avez l'occasion Cool

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Ven 6 Mar - 9:30
Effectivement c'est bien réalisé, j'attends le remake du remake en 2053 (23 ans après la fin de la 3 ème guerre mondiale). Clad sera non binaire et pour être subversif il se déguisera en homme blanc cis genré afin de s'infiltrer dans le gang dirigé par une femme racisée.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 6 Mai - 11:43
Un nouveau trailer pour Last of US 2 sort cette après midi Very Happy nul doute que le jeu va être fabuleux est pousser la ps4 sans ses derniers retranchement cheers

Pas mal pour une bécane de 2014 Cool
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 17 Juin - 10:57
La console à 95 euro ?!  c'est ce qui était prévu pour l'ouverture du nouveau Lidl à Orgeval dans les Yvelines Shocked
Sauf que la surprise a fuité et nombreux ont passés la nuit devant le magasin et la situation à dégénéré nécessitant les forces de l'ordres .... du coup retrait de la vente devant la situation ... gros coup de com ou réel baisse de prix prévu sachant qu'elle se vend toujours + de 200 boules ?
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 17 Juin - 12:23
On a connu la Gamecube à ce prix là voire même en dessous Laughing , comme si LIDL ne se doutait pas de ce qui allait se passer en faisant ça drunken . Ca se bat déjà pour du Nutella alors pour une ps4 ....

Ils n'auraient pas eu ce problème en faisant des promotions sur des livres Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Dim 28 Juin - 13:56
C'était prévisible pour la PS4 à ce tarif en attendant toujours pas d'annonce de baisse de prix ..... je verrai bien une annonce agressive de Sony a ce sujet en Septembre histoire d'écouler encore quelques millions d'exemplaires pour tenter de battre le record de vente de la PS2.

Sinon j'approche de la fin de Last of US part 2 si techniquement jeu est bluffant même sur une ps4 fat il y a beaucoup à dire sur cette suite et certains choix scénaristique  Razz

En tout cas les combats sont jouissifs et mon côté vicelard est ravi , j'aurai même tenté de faire le jeu hors boss à la hache ou à la machette si les armes étaient pas destructible  Laughing  c'est franchement le point fort du titre c'est rapide , sanglant et épique , les esquives sont vraiment nécessaire et la différence de gabarit des ennemis à un vrai impact dans un corps à corps donnant lieu à de vrai duel à mort on en sort rarement indemne  Cool

Putain le boss de l'hôpital Shocked  j'ai limite fait dans mon froc tellement il est vénère et coriace séquence adrénaline au max  affraid
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Lun 8 Mar - 20:53
Mon jeu du moment pas une grosse claque technique mais un titre bien barré Smile
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 21 Avr - 19:09
Virtua Fighter eSports : on savait que la franchise était de retour le jeu est annoncé sur PS4 pour l'instant mais je doute qu'il reste exclusif.
Topic de la PS4  Bawb
Vraiment conçu pour le jeu en ligne le net code à intérêt d'être bon Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 21 Avr - 20:23
Akira n'est pas en forme, ça sent une nouvelle gamme de jeux estampillés Esports, possible qu'un virtua tennis débarque aussi.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 10 Juil - 23:27
Offert fin mai j'avais pas eu l'occasion d'y jouer étant en plein stage et j'avoue avoir été bluffé part ce jeu la PS4 crache vraiment ses tripes et le scénario m'a vraiment plu c'est une excellente surprise et donne clairement envie pour sa suite Smile


Mon coup de coeur du moment Hotshot Racing le jeu n'a rien de révolutionnaire mais il offre d'excellente sensation et la réalisation tient la route et ça fait plaisir un jeu de caisse arcade cheers
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Lun 12 Juil - 11:24
Tu le classes comment Hot Shot Racing par rapport aux classiques de l'arcade ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Lun 12 Juil - 17:26
J'ai fais que quelques courses en mode arcade donc mon avis sera pas du tout définitif ....

Sur le plan technique c'est pas mal les références du genre accusent un peu de leurs âges .... après sur le plan maniabilité c'est correct mais c'est pas du Sega Rally les drifts demandent un peu d'entrainement, le jeu semble plutôt facile au dernier tour en bas du classement j'ai réussi à finir 1 er .....

Au dessus de Virtua racing mais en dessous de Sega Rally qui reste mon favori sur le gameplay et le plaisir de jeu
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Lun 12 Juil - 23:04
J'ai terminé le mode arcade de Hot SHot RAcing a sa sortie. C'est un bon jeu de course arcade qui rend un bel hommage aux jeu de course que l'on connait. La conduite est vraiment bonne, je dirais qu'elle s'approche le plus d'un Outrun 2. Le jeu est très beau et fourmille de détails comme les décors de type parc d'attractions que l'on trouvait dans Daytona 2.
Malheureusement le jeu a pour moi 2 défauts majeurs qui l'empêche de se hisser au niveau des rois de la course arcade : L'IA qui reste collée à toi quelque soit le niveau de ta conduite et le manque d'identité des circuits (tracés pas assez complexes et décors beaux mais trop génériques).
Ca reste un excellent jeu qui mérite qu'on lui donne sa chance.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Ven 24 Sep - 10:41
Un remake inattendu mais qui me hype à mort tant j'adore ce jeu qui m'a fait acheter une Super Famicom

Le jeu semble s'être étoffé au passage je vais surement craquer... Razz
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Ven 24 Sep - 11:26
Ca sent le jeu en prérendu sur les phases avec le guerrier Neutral

J'avais joué un peu à l'original pour ne pas mourir idiot, seulement les phases d'actions et c'était un peu trop limité à mon goût. Les musiques de Yuzo font beaucoup pour l'attraction pour ce jeu.

Edit : cette merveille est déjà disponible en fait car j'ai trouvé le premier niveau en entier sur youtube. Comme je l'avais pressentis sur la vidéo bande annonce, c'est en prérendu affreux de l'enfer du démon du diable Laughing

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Ven 24 Sep - 13:29
Un aperçu du rendu et effectivement c'est pas fabuleux je dirais pas que c'est moche mais tellement loin de ce qu'il aurait pu être en 2D ....
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2452
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Ven 24 Sep - 14:17
ca fait jeu occidental de 1995/1996 sur 32 bits/PC quand le prérendu à envahi les jeux en 2D.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 25 Sep - 13:15
Avis du maître de la Snes : A chier... franchement graphismes style "chinois". Marre de tous ces remasters de mes hits Snes. Qu'ils aillent au diable. Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Mer 9 Fév - 22:15
Je dois bien avouer que ne pas avoir de PS5 me fait chier pour un jeu Horizon Forbidden West il y a bien une version PS4 mais même si la console à prouvé qu'elle était balaise cette suite est plutôt ambitieuse.... alors bien sûr on sera sur du 1080p 30fps avec un downgrade graphique

Visiblement sa tourne plutôt bien malgré l'âge de la bécane , après je vais attendre les tests pour avoir des retours car il me semble qu'il y a du brouillard pour cacher la misère  Razz
avatar
Djab_Soud
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2020

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 10:05
Il tourne bien et il est jolie .

Après c'est pas un style de jeu que j'aime . J'accroche pas au truc .
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 10:12
Moi c'est tout l'inverse au point que c'est devenu un des rares titres récent que j'adore Razz
Contenu sponsorisé

Topic de la PS4  Empty Re: Topic de la PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum