game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Topic de la PS4  - Page 2 Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 11:26
Le horizon 1 je l'ai fait en entier sur PC, c'est beau et ca se joue avec plaisir mais c'est le côté open world générique qui me dérange. C'est le genre d'open world que tu peux étendre quasiment à l'infini mais ou t'a pas l'impression de découverte car les paysages se ressemblent trop.

Tout l'inverse d'un Elden Ring.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  - Page 2 Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 11:47
Je reconnais le manque de variété des environnements après le titre se passe dans une région assez montagneuse des états-unis c'est donc un peu logique le second est bien plus variés et sinon tu joues à Elden Ring ? hésite pas à le présenter car il m'intrigue je vais peut être franchir l'achat Smile
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Topic de la PS4  - Page 2 Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 14:45
Elden Ring pour le résumer (et résumer toute la série demon/dark soul dont il est l'héritier), c'est l'exigence, la difficulté et la satisfaction de progresser. C'est genre se faire tuer 20 fois avant de réussir un passage ou un boss mais jamais de sentiment d'injustice, il faut analyser, progresser et ne jamais se jeter à l'aveugle. Même l'ennemi lambda que tu tues ensuite en un coup représente un duel. Tout cela s'explique par la barre d'endurance qui se vide lorsque tu bloques des coups ou que tu les donnes. Jamais de bourrinage.

Après, Elden Ring sublime la recette avec un Open World rarement vu ou le château que tu vois à des kilomètres est bien atteignable.

Il est beaucoup dit aussi que ce jeu est idéal pour aborder les Souls like car il est en effet plus accessible bien qu'aussi difficile. Il y a dans le jeu beaucoup plus de point de respawn ainsi que des invocations qui aide grandement dans les duel.

Après on aime ou pas le genre, j'ai toujours été un grand fan des souls et des open world, alors la autant que que je tiens l'un des GOAT a mes yeux.

Topic de la PS4  - Page 2 Elden-ring-30

Tu vois la tour minuscule au fond a droite du chateau surelevé du milieu ? et bien tu peux y aller ! perso j'ai même pas atteint cette zone...
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Topic de la PS4  - Page 2 Empty Re: Topic de la PS4

Sam 12 Mar - 15:15
C'est vrai que c'est alléchant et je comprend l'engouement pour ce jeu , je vais peut être avancer l'achat de ma PS5 Smile
Contenu sponsorisé

Topic de la PS4  - Page 2 Empty Re: Topic de la PS4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum