Super Nintendo
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julien-34
Sakuragi
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Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 18:36
Le SuperFX agit même sur la partie audio ?
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Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 22:02
Non mais la c'est bien trop contrasté et clair pour de la Snes et c'est précisé OST
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 22:22
Allez on continue avec cette fois la fête des couleurs. Enfin surtout en arcade et SNES
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 22:30
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 22:50
Après s’être détendu en musique, on continue avec un boss tout en transparence et autres techniques de déformations incroyables :
Re: Super Nintendo
Ven 25 Aoû - 23:11
Il fallait au moins le super FX 2 à plus de 20 mhz pour animer un jeu avec des graphismes d'école maternelle
Sortir ça face à la Saturn ... non mais qu'elle ...
Des Zooms sur des sprites la Snes ne sait pas faire
Idem
Mettre à 26:05 pour voir encore la snes se faire défoncer par une console 2 ans plus vieille et sans puces additionnelle, d'ailleurs il sortait encore des jeux sur snes en 1997 en Europe ?
Sortir ça face à la Saturn ... non mais qu'elle ...
Des Zooms sur des sprites la Snes ne sait pas faire
Idem
Mettre à 26:05 pour voir encore la snes se faire défoncer par une console 2 ans plus vieille et sans puces additionnelle, d'ailleurs il sortait encore des jeux sur snes en 1997 en Europe ?
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Sam 26 Aoû - 10:01
Plutôt sympas ces effets mais pas sur que le jeu soit excellent... je ne le jamais testé.
Re: Super Nintendo
Sam 26 Aoû - 11:00
Il faut aimer l'exploration, je me barbe un peu en y jouant, la bande son aurait pu être meilleure, le bon point c'est qu'il est jouable à deux. Un jeu à tester quand même pour son aspect technique.
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Sam 26 Aoû - 23:17
- julien-34Joueur Moyen +
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Re: Super Nintendo
Sam 26 Aoû - 23:21
Quel son de folie
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Sam 26 Aoû - 23:47
Re: Super Nintendo
Dim 27 Aoû - 11:52
La snes sortie deux ans plus tard dispose en effet d'une plus grande palette de couleurs et de plus de couleurs affichables simultanément, c'est fou.
Par contre pourquoi la résolution est plus basse, pourquoi les Z en bas à gauche de l'écran ne sont pas animés et pourquoi la lave ne bouge pas sur snes et qu'il n'y a pas l'effet de distortion comme sur MD pour l'arrière plan ? Pourquoi ? Pourquoi quoi ? Pour qui pour quoi pour qui ...
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Dim 27 Aoû - 13:22
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Dim 27 Aoû - 17:44
Certes.
Voici un jeu qui met met en avant les capacités de la SNES : festival de couleurs, d'effets, de boss énormes, de musiques qui bougent :
Voici un jeu qui met met en avant les capacités de la SNES : festival de couleurs, d'effets, de boss énormes, de musiques qui bougent :
- jack@aliJoueur Moyen +
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Re: Super Nintendo
Lun 28 Aoû - 8:52
Avec Yuzo à la musique.
Si Streets of rage avait été porté sur snes ça aurait peut être donné ça :
Si Streets of rage avait été porté sur snes ça aurait peut être donné ça :
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Lun 4 Sep - 21:15
Re: Super Nintendo
Lun 4 Sep - 22:59
Ça manque de superlatifs. Ne pas avoir eu de SNES à l'époque c'est comme un chagrin d'amour.
Les 16 bits sans Snes , c'est comme un oeuf qui aurait perdu son jaune.
Les 16 bits sans SNES, c'est comme la Beauce qui aurait perdu son mode 7.
Les 16 bits sans SNES, c'est comme une barque sans ses rames, une école maternelle sans pastels.
Une géneration 16 bits sans SNES ce n'est plus du 8 bits, laisse sa chance à la SNES de devenir 16 bits.
Les 16 bits sans Snes , c'est comme un oeuf qui aurait perdu son jaune.
Les 16 bits sans SNES, c'est comme la Beauce qui aurait perdu son mode 7.
Les 16 bits sans SNES, c'est comme une barque sans ses rames, une école maternelle sans pastels.
Une géneration 16 bits sans SNES ce n'est plus du 8 bits, laisse sa chance à la SNES de devenir 16 bits.
- PixelLe MaîtreMegadriverPlus de 2000 messages !
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Re: Super Nintendo
Mar 5 Sep - 1:00
Je te fais la même chose en version Megadrive si tu veux ....bko a écrit:Page d'introduction de la bible SNES de PixNLove.
Etes vous d'accord avec cette présentation ? Le peuple des années 90 était il d'accord avec cela ?
La reine des 16 bits déjà techniquement c'est la Neo Geo ....après ce sera pas le cas si tu aimes les RPG c'est discutable....
Les Fanboys Nintendo ont du mal à comprendre que la Snes c'est le début du déclin rappel que la Nes c'était 61,91 millions , la Snes à 48 millions en sachant que le nombres de joueurs avaient explosés , la Nintendo 64 à 32,93 millions, la Gamecube à 21,75 millions
Un Hi-score à faire pâlir la concurrence bah non la Megadrive qui disposait de quasiment aucun soutien des développeurs tiers japonais : Unités vendues : 39,70 millions il y a même pas 10 millions d'écart , la vérité c'est que Sega à réussi a porte un coup fatal à l'hégémonie de Nintendo et Sony va planter les derniers clous dans le cercueil il faudra attendre la WII pour le retour de la firme ....
Et puis tant qu'on y est on en parle de sa commercialisation tardive chez nous en juin 1992 .... quasiment 2 ans plus tard ... et puis les jeux qui en 1995 commençait déjà à ce raréfier pour arriver en 1997 avec seulement 3 titres .... il faut dire que avec les 32 bits en 1995 les ventes ont bien du chuter .... et puis la sortie chaotique des titres pal avec des jeux phares qui sortent uniquement en Allemagne , au Portugal ou en Suisse ....
En plus d'un 50hz qui puait bien la merde il faut voir comment Demon's Crest ce traine en pal ..... et je parle même pas de Final Fight 3 à 2 joueurs
Re: Super Nintendo
Mar 5 Sep - 1:26
La SNES gère les transparences et le mode 7 contrairement à la Neogeo et au cps 2, elle pouvait prendre son temps grâce à sa surpuissance inégalée. La Saturn et la ps1 furent des tentatives désespérées de supplanter la SNES techniquement. La Dreamcast a tenté d'attirer les joueurs avec une manette blanche aux boutons colorés imitant la révolutionnaire manette super Nintendo mais en vain. La Snes demeure la reine de tous les bits passés et à venir.
- bkoDisciple de Pixel
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Re: Super Nintendo
Mar 5 Sep - 18:39
La SNES a permis a moindre cout d'avoir l'arcade à la maison avec des jeux comme Final Fight et Street Fighter 2.
La SNES a démocratisé a moindre cout les jeux en effet 3D comme FZero ou StarFox.
La SNES a éblouit les gens a moindre cout grâce a ses palette de couleurs très riche.
La SNES a introduit a moindre cout les prémices du son CD grâce à ses sonorités complexes.
La SNES a démocratisé les effets de zoom, rotation et transparence a moindre cout grâce à sa puce révolutionnaire.
La SNES a Donkey Kong Country.
La SNES a démocratisé a moindre cout les jeux en effet 3D comme FZero ou StarFox.
La SNES a éblouit les gens a moindre cout grâce a ses palette de couleurs très riche.
La SNES a introduit a moindre cout les prémices du son CD grâce à ses sonorités complexes.
La SNES a démocratisé les effets de zoom, rotation et transparence a moindre cout grâce à sa puce révolutionnaire.
La SNES a Donkey Kong Country.
Re: Super Nintendo
Mar 5 Sep - 20:49
Ce qui est marrant avec la Snes c'est qu'elle ne fait pas de zooms sur les jeux ou la Megadrive fait des zooms. Déjà elle n'a pas de Road Rash pour la raison que nous connaissons tous et les jeux multiplateformes n'ont plus rien à voir .
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Re: Super Nintendo
Mar 5 Sep - 21:11
De quoi tu parles Final Fight est carrément amputée de son mode 2 joueurs et Streets Fighter 2 c'était une belle exclu mais c'est pas l'arcade faut pas déconner sa résolution en pal est a mourir de rire on est pas loin du CPCbko a écrit:La SNES a permis a moindre cout d'avoir l'arcade à la maison avec des jeux comme Final Fight et Street Fighter 2.
F-zero c'est juste une routine du mode 7 quand a Starfox il y a une puce 3D qui se tape quasiment tout le boulot ...bko a écrit:La SNES a démocratisé a moindre cout les jeux en effet 3D comme FZero ou StarFox.
Je suis honnête je t'accorde le point de la couleurs même si la PC Engine fait mieuxbko a écrit:La SNES a éblouit les gens a moindre cout grâce a ses palette de couleurs très riche.
et le CD-rom nec sortie avant la machine d'ailleurs la Neo Geo aussi 26 avril 1990 perdu .....bko a écrit:La SNES a introduit a moindre cout les prémices du son CD grâce à ses sonorités complexes.
La Snes fait des zooms et des rotations sur le background et non les sprites , la transparence c'est assez limité mais oui encore heureux en 1990 même la GX 4000 qui est une 8 bits en est capable c'est juste une question de date de conception du hardwarebko a écrit:La SNES a démocratisé les effets de zoom, rotation et transparence a moindre cout grâce à sa puce révolutionnaire.
C'est juste un nouveau rendu graphique au même titre que le cell Shadding même la MD en est capable c'est juste moins colorébko a écrit:La SNES a Donkey Kong Country.
La machine est d'une conception assez limité ce qui sauve la SNes c'est sa palette de couleurs et son mode 7 pour faire illusion d'ailleurs il est d'ailleurs même pilotwings inclus une puce ....
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