game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Fatal Fury : City of the WolvesHier à 21:53julien-34
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 30 Avr - 21:26jack@ali
Vos dernières acquisitionsMar 30 Avr - 21:11Pixel
Topic de la PS5Mar 30 Avr - 15:43Pixel
Les génériques de notre enfanceMar 30 Avr - 14:44Pixel
La DreamcastMar 30 Avr - 13:29Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 50%
7 Messages - 29%
4 Messages - 17%
1 Message - 4%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Animés / Manga

+6
VCO-op
Keneda2002
Mast3rSama
kuja45
Sakuragi
Pixel
10 participants
Aller en bas
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Mer 13 Oct - 17:42
C'est une possibilité ..... enfin c'est pas pour tout de suite attendons de voir ce que sa vaut réellement Wink
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 15 Oct - 13:04
C'est triste mais si Yu Suzuki devait nous quitter avoir au moins la fin de son oeuvre serait quand même bénéfique.

Mon coup de coeur du moment Platinum End adaptation en anime du manga éponyme mis en scène par le célèbre duo Ohba Tsugumi/Obata Takeshi à qui l'on doit les mangas Death Note et Bakuman.
Animés / Manga  - Page 2 U8uw
Mirai est un jeune homme qui a perdu toute foi en la vie depuis le jour où ses parents ont perdu la vie et qu'il fut invité à vivre chez son oncle et sa tante. Peu cordiaux, ces derniers ne font que maltraiter Mirai et l'exploite tel un esclave. La vie de Mirai n'est donc que misère et désolation depuis le décès de ses parents ; une situation plus que précaire qui poussera finalement notre héros à envisager le suicide comme seul et unique moyen d'échapper à cette vie de souffrance.

Mais le jour où il décide de passer à l'acte, Mirai est sauvé in extremis par Nasse, un ange qui lui révélera d'effroyables vérités concernant sa famille d'accueil, et qui accessoirement, lui fera don de trois précieux pouvoirs : des ailes pour voyager librement, une flèche rouge pouvant rendre amoureux n'importe qui durant 33 jours, et enfin une flèche blanche pour endormir un individu durant toute l'éternité.

Nasse prendra également la peine d'avertir Mirai qu'il n'est pas le seul individu sur cette terre à jouir de tels privilèges. En effet, douze autres personnes ont également reçu des pouvoirs d'anges, ceci dans l'optique d'élire l'humain qui remplacera dans 999 jours Dieu. Tour à tour intrigué, fasciné, puis terrifié par les propos de Nasse, Mirai conclut qu'il serait judicieux de décliner sa proposition, mais dans le même temps, Nasse l'informe qu'en cas de refus, ses pouvoirs lui seront enlevés et il mourra par suicide, comme cela aurait dû se produire initialement.

Ce que notre héros ignore cependant, c'est que sa vie est désormais plus que jamais menacée par les autres élus avides de pouvoir qui projettent secrètement de se débarrasser des autres potentiels candidats à l'élection de Dieu...
Forcement tous les candidats sont loin d'êtres exemplaire et les pouvoirs obtenus vont entrainés quelques abus  Twisted Evil
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 4 Nov - 17:47
Avez vous connu les débuts de l'animation japonaise en France , Animeland et autres fanzines ?

Les VHS souvent acheté sur des sites chelou par correspondance ou à Konci à Paris Temple de l'animation ou en location quand vous aviez de la chance.
Animés / Manga  - Page 2 Arqt
Je me souviens avoir commencé au lycée ou j'avais monté un fan club d'animation avec la prof de dessin d'art et j'avais diffusé de nombreux animés dans l'établissement.

J'avais débuté avec "Les chroniques de la guerre de Lodoss" et rapidement j'ai contaminé le lycée avec les gars de l'internat Laughing
Animés / Manga  - Page 2 1ys8


Quelques temps plus tard il y a eu un gros déclic général avec les parutions Manga vidéo chez les libraires difficile d'échapper à la parution des VHS (55 titres) et ensuite des DVD (49 titres) "Manga Mania" c'était la violence cette intro Laughing
Animés / Manga  - Page 2 Zchi
Animés / Manga  - Page 2 9ebc
Animés / Manga  - Page 2 Ngsp
Animés / Manga  - Page 2 Idaf
Animés / Manga  - Page 2 Myn5
Animés / Manga  - Page 2 Bs5d
Il faut savoir que certaines VHS ou DVD sont très recherchés à titre de préservation car jamais réédité bien qu'elles ont pas une grosse valeur marchande à de rares exceptions Wink
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 4 Nov - 19:08
Ninja Scroll, j'avais adoré !
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Sam 6 Nov - 14:12
Je dois avouer que c'est aussi un de mes Favoris Ninja Sroll Smile mais  j'attend encore plus Cyber City Oedo 808 - Blu-ray+CD Soundtrack Collector's Edition sorti pour l'instant au USA chez All The Anime j'aimerai bien l'avoir sous le sapin santa
Animés / Manga  - Page 2 Qlw9
https://www.alltheanime.com/products/cyber-city-oedo-808-blu-ray-cd-soundtrack-collectors

C'est pas mon avatar pour rien Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Mar 30 Nov - 17:52
Attention très gros coup de coeur  I love you  réalisé part la Toho studio mythique (c'est beau à en pleurer des arcs en ciel et l'histoire s'annonce géniale) voici "Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation"  licensié chez nous part Wakanim donc dispo aussi en VF (4 saisons prévues) la 2 éme est en cours.


Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se réveilla bébé dans un monde d'épées et de magie ! Rudeus, comme il s'appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l'immonde déchet qu'il avait été 34 ans durant. Dès son jeune âge, il nouera de nombreux liens dans ce nouveau monde, notamment une solide amitié avec trois fillettes, avant de partir pour une aventure aussi palpitante que périlleuse. Une seconde chance lui a été accordée... et elle ne sera pas de tout repos !


Voici Le 1 er épisode qui est bien tordant en plus la VF est excellente , bonne découverte Wink
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 10 Déc - 12:17
Vous désirez revoir ou découvrir Kimagure Orange Road en bluray ? un des animés préferé de la jeunesse du maître et comme d'habitude rien de prévu pour nous .... Sad

Mais heureusement il y le fansub voici un lien pour obtenir l'intégrale des 48 épisodes en 1080p en vostfr (saison 1) et aussi les 8 OAV  (saison 0)
https://www2.tirexo.work/animes/527964-max-et-compagnie-HD%201080p-VOSTFR.html
Prévoyez si possible un VPN ....Il y a plein d'autres truc sympa sur ce site mais je vous laisse découvrir  Wink
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Mar 4 Jan - 19:47
Elle revient en Anime pour ses 40 ans (1981) l'année du Tigre tout un symbole Very Happy
Animés / Manga  - Page 2 8ph1


Ce remake d'Urusei Yatsura démarre sous les meilleurs auspices 50 épisodes qui seront produit par le studio David Production (Attaque on titan)

Sakuragi aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Mer 5 Jan - 14:57
Si le meilleur anim revient c'est que les jours de gloire approchent
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 20 Jan - 13:19
Shenmue The Animation sort le 5 février chez Crunchy Roll , nouveau trailer pour l'occasion.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Dim 6 Fév - 19:43
Animés / Manga  - Page 2 Kdkn
Le 1 er épisode de Shenmue the Animation est dispo je vais matter ça Very Happy
https://www.zone-telechargement.cam/animes/84303-shenmue-the-animation.html
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Dim 6 Fév - 22:35
Hé bien c'est une agréable surprise , alors tout est pas parfait mais c'est assez fidèle au jeu on retrouve même certains plans , il y a des petites séquences inédites qui font plaisir a voir.

Une petite surprise au niveau de la narration pourquoi pas après tout si cela est bien amené , heu c'est moi ou le doubleur de Ryo est celui du jeu  Very Happy  

Hâte d'en voir plus en espérant que l'histoire ne sera pas trop rusher et qu'il y aura encore des passages exclusifs ce qui donne vraiment une raison de suivre cette série même pour les fans.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 4 Aoû - 11:31
Animés / Manga  - Page 2 Sh5z
Plus que quelques mois avant l'arrivée de  Urusei Yatsura (Octobre 2022) mes séries préférés étant acté pour 2023... j'attends donc ce dernier avec une certaine envie voici le trailer  Very Happy
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 4 Aoû - 14:45
Merci, je regarderai ça en Octobre Cool
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 5 Aoû - 14:01
Un autre rendez-vous que je vais pas manquer non plus Very Happy


L'arrivé prochaine d'un coffret collector Blu-ray de City Hunter chez Dybex qui comportera les 6 films, spéciaux et OAV entièrement remastérisés en haute définition
Animés / Manga  - Page 2 Aia1
Pas encore de date mais sans aucun doute entre Septembre et la fin de l'année Very Happy
https://www.dybex.com/fr/accueil/city-hunter-coffret-collector-films-oav-specials
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Sam 6 Aoû - 19:04
Un autre animé qui à marqué mon adolescence Ninja Scroll si vous aimer les ninjas et les films d'actions gore (public avertie ) Sa spoil un peu éviter de regarder en entier...  Wink

Courrez donc voir ce chef d'oeuvre c'est un ordre !!

Source d'inspiration de certains personnages des jeux de versus comme Samourai Spirit et Ninja Master Cool


Dernière édition par Pixel le Mar 20 Sep - 20:48, édité 1 fois
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Sam 6 Aoû - 23:02
Vu pendant mon adolescence aussi, totalement marquant et en effet sources de beaucoup d'inspirations. Je l'avais acheté en librairie avec un fascicule je me souviens.


Sinon dans le genre, BASILISK envoie du bois aussi (ci dessous scene d'intro de l'anime, ca donne le ton graphique et musical de ouf) :


Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 25 Aoû - 17:58
Je suis passé complètement à côté j'y jetterai un oeil à mon retour Smile

Les anciennes séries animés ont pas trop la côte auprès des éditeurs actuels.....mais parfois il y a des miracles YuYu Hakusho Coffret Intégrale Blu-ray 25e Anniversaire Very Happy

Animés / Manga  - Page 2 B7tw
Animés / Manga  - Page 2 I9nk

90 boules (prix précommande) sa peut paraitre chère mais il y a 12 blu-rays et l'intégralité des 112 épisodes de la série (en VOSTF et VF) entièrement remastérisés ! Djab va t'il craquer son slip ? Razz

https://www.dybex.com/fr/accueil/yuyu-hakusho-coffret-int%C3%A9grale-blu-ray-25e-anniversaire
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Jeu 25 Aoû - 18:36
J'avais adoré Yuyu a l'époque, je trouve que ca a vieillit un peu mais ca reste un classique. Du même auteur, Hunter X Hunter est pour moi supérieur en tout, de toute façon je considère ce manga comme le meilleur de tous les temps.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Mar 20 Sep - 17:29
Un anime qui m'avais interpellé à l'époque puis j'ai zappé ..... hé bien j'avais tord il est géniale  Very Happy
Animés / Manga  - Page 2 I06d
L' équipe de bras cassé composé des cas sociaux et des ratés qui le sont peut être pas tant que ça .... bagarreur, poivrote , feignasse , gloutonne , loubard , malade , perver , timide , accro au jeu , obsédé , raté , maladroite , ect ... la fine équipe  Razz

L'histoire en gros:
Asta et Yuno ont tout les deux été abandonnés à la même église, depuis, ils sont inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de devenir le prochain Empereur Mage (Celui qui à autrefois sauvé le monde) . Cependant en grandissant, un grand fossé s'est creusé entre eux. Alors que Yuno est un magicien de génie, Asta semble ne pas pouvoir utiliser la magie, il décide donc de s'entraîner physiquement pour combler son handicape mais un autre destin l'attend au sein du taureau noir qui à la pire réputation des 9 compagnies mages.


Rien que 13 intros en une seule saison 136 épisodes et c'est pas fini.... et qu'une suite est déjà annoncé.

L'histoire est vraiment originale et l'action ne manque pas , j'en attendais rien du tout et c'est devenu un des mes animés favori Cool
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 7 Oct - 10:09
OVNIS en approche de la terre estimation de l'invasion le 13 octobre 2022 !


Arrivé prochaine de Dragon Ball d'un premier Coffret Blu-Ray (1/2) soit 8 disque contenant 68 épisodes EDITION REMASTERISÉE ET NON CENSURÉE  Embarassed pour le 23-11-2022
Animés / Manga  - Page 2 M9ud
julien-34
julien-34
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 574
Date d'inscription : 06/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 7 Oct - 19:35
Bonne nouvelle. J’aime dragon ball que quand Sengoku est petit .
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2331
Date d'inscription : 03/05/2019

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Ven 7 Oct - 19:47
Je dois avouer que j'ai aussi une préférence pour cette partie Smile  Dragon Ball Z aurait du se finir après Freezer qui était l'ennemi des Sayajins
Mais bon devant le succès c'est dur de laisser crever la poule aux oeufs d'or.

Trop de personnage ne serve plus à rien après ..... même tortue géniale est écarté des combats car trop d'écart de puissance .....alors que dans le Super il défonce tout Razz
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Lun 10 Oct - 20:28
Ce samedi j'ai vu DB super - super hero

voilà mon avis avec spoiler

Spoiler:
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Lun 10 Oct - 20:31
Cela m'aurait plus surpris si cela avait été bien kazuya
Contenu sponsorisé

Animés / Manga  - Page 2 Empty Re: Animés / Manga

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum