game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic du CPC Fan ClubAujourd'hui à 11:37julien-34
GX 4000 : la navette spatiale AmstradAujourd'hui à 11:36julien-34
[scoring] Cosmic SmashAujourd'hui à 0:32Sakuragi
Question SupergunSam 18 Mai - 20:15Sakuragi
La DreamcastSam 18 Mai - 12:38Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
3 Messages - 33%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Timbalanb
Timbalanb
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2020
Localisation : Casablanca Maroc

Les différents pack Switch [WIP] Empty Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 11:45
Voici l'intégralité des packs que j'ai réunis par famille, je vais tacher de marquer leur spécificités origines et différences externes, je complèterai après le déménagement avec contenu et présentation des consoles

Les différents pack Switch [WIP] Collection

Les Pack V1 avec Voucher 3/3

Les différents pack Switch [WIP] 30

La version UK n'est pas une version 35 mais 30 car oui la £ c'est plus cher donc pour le meme prix y'en a moins, sinon le pack est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les différents pack Switch [WIP] 35

La version US c'est le pack est un pack USA normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les différents pack Switch [WIP] 35

La version FR c'est le pack est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté un voucher à l'intérieur

Les packs Arms MK8

Les différents pack Switch [WIP] Arms-MK8-gris
Les différents pack Switch [WIP] Arms-MK8-neon

Ces deux versions sont des versions Russes et exclusives à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et les deux jeux en version physique

La version BIC CAMERA

Les différents pack Switch [WIP] Bic-Camera

C'est un pack exclusif au Japon, que dis je un pack excusif au magasin BIC CAMERA de Akihabara, un pack je l'avoue un peu superflu mais rempli de goodies très sympa et avec trois jeux en version physique le pack est un pack JAP normal ils ont juste ajouté une boite remplie de choses ultra sympa

Le pack Super Mario Bros U switch

Les différents pack Switch [WIP] BrosU-US

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les packs Diablo 2/2

Les différents pack Switch [WIP] Diablo-FR
Les différents pack Switch [WIP] Diablo-US

Les packs Diablo sont des packs EUR et USA spécifiques avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu il y'a aussi une pochette pour la console aux couleurs du jeu

Corrigez moi si je me trompe mais la version Japonaise du pack n'existe pas

Le pack Dragon Quest XI

Les différents pack Switch [WIP] Dragon-Quest-XI

Est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les Pack Pokémon Let's Go 5/10

Les différents pack Switch [WIP] EvoFR
Les différents pack Switch [WIP] EvoUS
Les différents pack Switch [WIP] EvoUS2
Les différents pack Switch [WIP] EvoJap
Les différents pack Switch [WIP] PikaFr
Les différents pack Switch [WIP] PikaUS
Les différents pack Switch [WIP] PikaUS2
Les différents pack Switch [WIP] Pikajap
Les différents pack Switch [WIP] Nintendoswitch-pikachu-eevee-hkandkr-1-1038x425


A chaque Zone son pack et son design, autant quand on les voit séparés on voit pas trop la différence qu'une fois côte à côte on le vois direct, Spécificité des zones les versions chose assez bizarre en France on a le jeu préinstallé dans la console alors qu'aux USA on à un voucher … Ca parait pareil mais quand on a plusieurs consoles et bien le jeu est bloqué à la console en question sinon ce sont de tres beaux pack meme si un peu enfantins avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Pour ces consoles il m'en manque pas mal j'attend la version Pikachu US qui va arriver sous peu et je dois avoir la version Evoli jap mais je la trouve pas pour le moment sinon il me manque encore les deux version HK

FIFA 19

Les différents pack Switch [WIP] Fifa19

C'est un pack exclusif à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique

Les Pack Fortnite 2/2 (3?)

Les différents pack Switch [WIP] Fortnite
Les différents pack Switch [WIP] Fortnite-US

le pack est un pack USA ou EUR normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur pour des points qui servent a dieu sais quoi et ils ont créé un packaging spécial sur le thème du jeu

La rumeur cours sur le fait qu'il existerait un troisieme packaging, une variante aux USA mais je ne l'ai jamais trouvé ...

Les Packs Just Dance

Les différents pack Switch [WIP] JD2019
Les différents pack Switch [WIP] JD2020

Un peu comme le pack bic camera, les packs just dance ne sont pas vraiment estampilés BIG N mais j'aime avoir toutes les variantes donc je prend aussi le pack 2019 est une version Russe et exclusive à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique

Le 2020 est une version Espagnole que l'on trouve dans les magasins Carrefour, le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et le jeu en version physique

Lego Worlds

Les différents pack Switch [WIP] Lego-Worlds

C'est un Pack UK et exclusif à l'angleterre c'est un pack EUR normal ils ont juste collé en face le sticker et ajouté le jeu en version physique à l'interieur

Les Switch Lite 6/6

Les différents pack Switch [WIP] Lite-Bleu
Les différents pack Switch [WIP] Lite-Grise
Les différents pack Switch [WIP] Lite-Jaune
Les différents pack Switch [WIP] Pokemon-p-e
Les différents pack Switch [WIP] Lite-Rayman
Les différents pack Switch [WIP] Lite_r10

Les Switch lites sont les petites soeurs des switch V1 et V2, plus petites plus légères elles ont leur charme que certains adoptent surtout au Japon, pour ma part j'en suis pas fan mais c'est quand meme plus pratique quand tu pars en voyage ... Sinon les Packs couleurs sont tous les memes seule la boite change et bien entendu la couleur de la console aussi.

Pour la version Pokemon c'est une version Epée / Bouclier il n'y en a pas deux mais bien une seule pour les deux jeux, la console bénéficie d'un décor spécial mais étrangement ne contient pas le jeu …

La version Rabbids c'est un bundle Espagnol en provenance de chez Carrefour le pack est un pack lite EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et les jeux en version physique. ( a confirmer pour les jeux car j'ai pas ouvert le bundle )

Le Pack mario Party

Les différents pack Switch [WIP] Mario-Party

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Le Pack Mario Tennis

Les différents pack Switch [WIP] Mario-Tennis

le pack est un pack USA normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Le Pack Minecraft

Les différents pack Switch [WIP] Minecraft-Jap

le pack est un pack JAP normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Les Packs MK8 Ultimate

Les différents pack Switch [WIP] V2-MK8fr
Les différents pack Switch [WIP] MK8-FR
Les différents pack Switch [WIP] MK8-gris
Les différents pack Switch [WIP] MK8-neon
Les différents pack Switch [WIP] MK8-US
Les différents pack Switch [WIP] MK8-US2

Les packs Mario Kart 8 sont nombreux et chaque pays a sa spécificité en France on a toujours le pack Neon et ce pour la switch V1 comme la V2 c'est a dire console normale avec joycons néon simplement un Fourreau spécial sur le thème du jeu et le jeu en code en voucher, pour les USA c'est pareil sauf que eux ils ont le choix pour les joycons Neon ou Gris et ils bénéficient d'une vraie boite sur le thème du jeu, nos amis Russes ont le choix du roi, comme en France ils ont droit au fourreau pourri mais eux ont le choix de la couleur des joycons, ils ont en prime le jeu en version physique !

Quand aux japonais ils ont pas eu ce pack …

Monster Hunter

Les différents pack Switch [WIP] Monster-Hunter

Est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

My Nintendo

Les différents pack Switch [WIP] Mynintendo-Slim
Les différents pack Switch [WIP] Mynintendo

My Nintendo c'est tout simplement la boite que vous recevez quand vous achetez votre console dans la boutique officielle de Tokyo, il y'a donc deux emballages une version normale aux tailles standard d'une boite EUR, et une boite slim qui de face parait similaire mais qui est de l'épaisseur de la console, le pack normal contient toutes les choses que l'on a en Europe quand au pack Slim il ne contient que la console et deux joycons. Pas de dragonnes ni rien c'est je pense l'ancètre de la switch lite.

A noter que pour ces deux pack vous choisissez vos couleurs de joycons et dragonne dans une multitude de couleurs, moi je les ai pris rouges pour aller avec la boite mais il y'a au moins 20 coloris que vous pouvez choisir a contre convenance sur la gauche ou la droite et pareil pour les dragonnes

Mario Odyssey 3/3

Les différents pack Switch [WIP] Odyssey-FR
Les différents pack Switch [WIP] Odyssey-US
Les différents pack Switch [WIP] 2


Tout comme souvent les gros packs sortent dans tous les pays et les Mario Odyssey ne dérogent pas à la règle chaque pays son pack par contre aux USA ils ont eu plus de chance que nous ils ont eu une pochette en plus dans leur pack sinon le pack est un pack normal ils ont juste ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu et les joycons fournis sont rouges !

Le pack Japonais est le meme que la Version USA mais je ne l'ai malheureusement pas, les spéculateurs sortent des prix fous donc j'attendrai de le récupérer en occasion quand ça se sera calmé et que la switch ne vaudra plus rien ^^

Les packs SAV 4/5

Les différents pack Switch [WIP] Refurb-Gris
Les différents pack Switch [WIP] Refurb-N-on
Les différents pack Switch [WIP] Refurb-Rouge
Les différents pack Switch [WIP] Refurb-Carton

Les packs SAV, et oui les consoles ça tombe en panne sauf que quand ça tombe en panne on renvoie rarement le pack d'origine, on renvoie seulement la console et les accessoires! Du coup Nintendo vous renvoie ça dans une belle boite aux couleurs du pack que vous avez envoyé, pour le moment j'en ai que 4, je pense sans trop de certitudes que désormais Nintendo envoie les consoles dans des boites marron avec juste écrit Nintendo et sur ce point il parait en exister deux une pour la console complete et une juste pour la tablette et justement cette dernière je ne l'ai jamais vue simplement j'en ai entendu parler

Sonic Mania

Les différents pack Switch [WIP] Sonic-Mania

Comme pour la Just Dance c'est un bundle Espagnol en provenance de chez Carrefour le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau ou plutôt une boite carton tout autour et le jeu en version physique

Splatoon 3/3

Les différents pack Switch [WIP] Splatoon-FR
Les différents pack Switch [WIP] Splatoon-Jap
Les différents pack Switch [WIP] Splatoon-US

Un pack par pays avec des petites variantes entre France et Japon on a quelques petites différences puisque le pack contient des autocollants en plus pour la version JAP sinon les packs sont des packs régionaux normaux sauf que les Japonais ont des joycons aux couleur du jeu là ou nous pauvre Français on a les Neon de base … Pour les Américains ils ont la totale "comme d'hab" avec le pack avec joycons aux couleurs du jeu mais en prime une pochette pour la console …

Super Smash Bros Ultimate 4/4

Les différents pack Switch [WIP] SSBU-Fr
Les différents pack Switch [WIP] SSBU-HK
Les différents pack Switch [WIP] SSBU-Us
Les différents pack Switch [WIP] 2

Grosse licence un pack par pays sauf que là on a meme une version HK !! Les Hong Konguais sont pas vernis ils sont chinois mais pas trop et la chine Boycotte pas mal de chose … Il faut savoir que la chine n'a que depuis peu la swith je crois qu'elle est sortie en juin 2019 là bas mais qu'a HK ils importaient des switch Jap pour jouer quand meme! Bon les chinois ne l'avaient pas donc on va quand meme pas les plaindre, par contre jamais de packs spéciaux seulement des packs normaux avec un petit autocollant "product of hong kong" mais là ils ont fait fort ils ont fait une version spéciale pour eux !

Pour les autres pays à savoir EUR JAP USA ce sont les memes packs seulement des chargeurs adaptés aux régions, c'est un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Animal Crossing 3/4

Les différents pack Switch [WIP] 1
Les différents pack Switch [WIP] Animal10
Les différents pack Switch [WIP] 1
Les différents pack Switch [WIP] Animal11

Grosse licence un pack par pays sauf que là on a meme une version HK !! Les Hong Konguais sont pas vernis ils sont chinois mais pas trop et la chine Boycotte pas mal de chose … Il faut savoir que la chine n'a que depuis peu la swith je crois qu'elle est sortie en juin 2019 là bas mais qu'a HK ils importaient des switch Jap pour jouer quand meme! Bon les chinois ne l'avaient pas donc on va quand meme pas les plaindre, par contre jamais de packs spéciaux seulement des packs normaux avec un petit autocollant "product of hong kong" mais là ils ont fait fort ils ont fait une version spéciale pour eux !

Les packs de base

Les différents pack Switch [WIP] V1-Grise
Les différents pack Switch [WIP] V1-N-on
Les différents pack Switch [WIP] V2-Grise
Les différents pack Switch [WIP] V2-Neon
Les différents pack Switch [WIP] Wallmart-US

Les packs de base sont comme leur nom l'indique très standards il y'a les V1 et V2 sur chaque continent il n'y a aucune différence entre les 3 régions sauf la boite de a version japonaise ne laisse pas apparaitre le numéro de série des consoles et biensur la langue change sinon meme design pour tout le monde

La dernière avec la pochette est une édition spéciale Walmart packagées par Nintendo, il y'a simplement la pochette et le voucher en plus avec les joycons de couleur rouge

Zelda BOTW

Les différents pack Switch [WIP] ZBOTW-Gris
Les différents pack Switch [WIP] ZBOTW-Neon

Véritable légende urbaine j'ai mis un moment pour trouver ce pack et finalement c'est un pack exclusif à la Russie le pack est un pack EUR normal ils ont juste ajouté un fourreau et le jeu en version physique il y'a le choix pour les joycons comme pour presque tous les packs russes

Tsum Tsum Festival

Les différents pack Switch [WIP] Tsum-Tsum

Impossible de mettre la main sur mon pack pour le prendre en photo mais je l'ai c'est certain, c'est un pack exclusif au Japon, un bundle avec décoration Console, dock et joycons spéciaux et ils ont ajouté un voucher à l'intérieur et créé un packaging spécial sur le thème du jeu

Thunderbolt Project by FRGMT x Pokemon

Les différents pack Switch [WIP] Frgmt-FEC

Version ultra limitée à 400 ex vendue uniquement dans le pop store FRGMT, beaucoup de personnes sont passé à côté, la console est une version classique avec une inscription rappelant le modèle au dos, les joycons sont stylisés le dock à lui une escription en noir mate sur le noir du dock et il y'a également une pochette de transport pour la console noire avec inscription du mondèle en blanc. Le packaging est de taille standard juste tout en noir avec l'inscription en blanc.

Et en attendant la mise a jour voici les autres que je n'ai pas ou qui ne sont pas sorties

Celles qui me manquent

Animal crossing Korean
SAV Tablette seule
Pokemon Evoli et Pikachu Koree du sud

Celles que je ne connais pas ... il y'en a forcement !

Surement une SAV lite
La version ultra limitée Nintedo Labo jamais vue en vrai
La version Jack Jeanne qui sort a priori en 100 ex …

A vous de me dire si vous en connaissez d'autres
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2367
Date d'inscription : 03/05/2019

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 12:40
Ha ouai il y en a déjà un paquet Shocked  il faut mettre un avertissement sur ce topic nous avons quelque Sega-Sex qui pourraient faire une crise d'épilepsie lol!

D'ou te vient cette amour de la Switch c'est Nintendo en générale (tu sembles élever au Pokémon Razz ) ou c'est vraiment un coup de coeur ?
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 12:49
Je pense que c'est le full set qui m'a toujours laisser le plus perplexe What a Face

Imagine tu as le joycon drift sur tous tes modèles lol!
Timbalanb
Timbalanb
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2020
Localisation : Casablanca Maroc

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 22:32
Pixel a écrit:Ha ouai il y en a déjà un paquet Shocked  il faut mettre un avertissement sur ce topic nous avons quelque Sega-Sex qui pourraient faire une crise d'épilepsie lol!

D'ou te vient cette amour de la Switch c'est Nintendo en générale (tu sembles élever au Pokémon  Razz ) ou c'est vraiment un coup de coeur ?

J ai fait un déni de la switch pendant deux ans et depuis j ai plongé grave ...

Pour te dire j étais pro sega pendant ma jeunesse puis j’ai gouté aux vrais jeux 😁😁

Concernant l utilité franchement des fois je me dis que je suis fêlé puis je réfléchis et je me dis que c’est pas plus con que le mec qui a un slug 1 sur son armoire et qui n y joue pas 🤭

En fait je pense que comme toute collection le but est de rendre heureux

Puis accessoirement je suis sûrement le seul à faire cette collection 😎
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 22:45
Whaou Shocked Respect même si c'est un set peu commun ! Mais vu comme tu perçois le but de cette collection, il n'y a rien a redire Cool

Par contre même question, pourquoi cette focalisation sur les Switch ?
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Sam 17 Oct - 22:55
Timbalanb a écrit:Pour te dire j étais pro sega pendant ma jeunesse

J'me suis arrêté là, vaut mieux pour tout le monde Les différents pack Switch [WIP] Normal

Mast3rSama aime ce message

Timbalanb
Timbalanb
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2020
Localisation : Casablanca Maroc

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Dim 18 Oct - 1:31
bko a écrit:Par contre même question, pourquoi cette focalisation sur les Switch ?

En fait c’est venu comme je pense pour toutes les collections j ai acheté une première pour jouer, puis est sortie une version pokemon, puis après est sortie la diablo puis sans m en rendre compte j en avais déjà 5.

Là je me suis demandé s’il existait des variantes au Japon et truc de fou y en avait des versions encore plus belles... je me suis fait la même remarque avec les versions US c’était pareil des super packs qui étaient totalement inutiles donc indispensables.

Pour le coup c’est aussi car cette collection est arrivée dans une partie de ma vie où j avais à peu près tout ce que je voulais, une partie de ma vie ou j avais envie de le faire plaisir sur une collection originales et inconnue. Et surtout un truc exotique un peu « sans fin » qui m a force et me force encore à être ingénieux pour trouver de nouvelles versions, me force à aller rencontrer des gens aux 4 coins du monde et me force à toujours me remettre en question quand à mes techniques de recherches.

Y a aussi la question tarifaire qui entre en jeu car il va de soit que si c’est pour payer 400 balles par pack c’est pas drôle ... y en a biensur que j ai casque car je savais que si je les prenais pas day one j aurai été contraint de payer 1000, mais y a d autres que j ai chassé traqué en attendant la bonne affaire, la bonne enchère ou la bonne occaz.

Par exemple les versions « normales » de tous les pays sont d occasion et je me limite à 200€/$ hors frais de port, pareil pour les versions grand public style pokemon ou mario, ça se trouve tôt ou tard. Les versions SAV sont les plus cool en prix car généralement tu les récupères à 100/150€ la tablette. Et sinon après les versions exotiques style la Zelda russe etc ça c’est vraiment la merde j ai un contact à Moscou ou plutôt un ami désormais qui me garde toujours les packs spéciaux et m octroie de gros rabais quand je les lui prend.

Sinon vraiment pourquoi aussi cette décision de la switch c’est parce que c’est la console d enfance de mon fils. Qu’avec un peu de malchance il aura sa crise de nostalgie à 40 ans et que pour le coup il aura pas comme son père à cramer des tonnes pour récupérer tous les jeux et consoles Smile
Contenu sponsorisé

Les différents pack Switch [WIP] Empty Re: Les différents pack Switch [WIP]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum