game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Mer 28 Oct - 16:41
Comme beaucoup d'entre nous sur ce forum nous aimons beaucoup le Japon. Aujourd'hui je voulais vous faire partager un coup de cœur pour la chaine Ichiban Japan. Peut être que certains d'entre vous la connaissent déjà. Il s'agit d'un Youtubeur (Guigui) qui nous fait découvrir le Japon à travers ses traditions, ses coutumes et ses rencontres lors de son périple. Humour et bonne humeur garanti Wink

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Mer 28 Oct - 19:06
Alors j'ai déjà donner mon avis à propos de cette chaine (peut-être à toi d'ailleurs sur un autre forum) j'aime bien la chaine, c'est très bien présenté, très intéressant et les plans sont beaux, mais comme je l'ai déjà dit, pourquoi il se sent obliger de raper... déjà que le rap fr c'est naze, mais quand en plus on a pas de talent dans ce domaine lol!

La dernière fois que j'ai fait cette remarque la personne m'a dit connaitre guigui, et qu'il transmettrait, je ne sais pas si c a été fait lol!

Bref, c'est vraiment la seule chose que je n'aime pas dans cette chaine, autrement il fait du très bon boulot cool
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Mer 28 Oct - 21:21
Mast3rSama a écrit:Alors j'ai déjà donner mon avis à propos de cette chaine (peut-être à toi d'ailleurs sur un autre forum) j'aime bien la chaine, c'est très bien présenté, très intéressant et les plans sont beaux, mais  comme je l'ai déjà dit, pourquoi il se sent obliger de raper... déjà que le rap fr c'est naze, mais quand en plus on a pas de talent dans ce domaine lol!

La dernière fois que j'ai fait cette remarque la personne m'a dit connaitre guigui, et qu'il transmettrait, je ne sais pas si c a été fait lol!

Bref, c'est vraiment la seule chose que je n'aime pas dans cette chaine, autrement il fait du très bon boulot cool

Je le connais plus que bien, c'est mon frère tout simplement. Un petit Up pour la famille Wink

Mast3rSama et VCO-op aiment ce message

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Mer 28 Oct - 21:33
Bon bah tu pourras lui dire alors mr gree,

En plus il attend quoi pour s'inscrire !!!
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Mer 28 Oct - 23:04
Sérieux kroko ? Surprised
kroko
kroko
Saccoche
Saccoche
Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 41

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Jeu 29 Oct - 6:46
GonZo a écrit:Sérieux kroko ? Surprised

Oui c'est mon petit frère et pour répondre à Mast3rSama, tu le verras surement pas s'inscrire ici ou sur un forum de jeux retro, c'est pas du tout son truc Laughing
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Jeu 29 Oct - 9:19
kroko a écrit:
GonZo a écrit:Sérieux kroko ? Surprised

Oui c'est mon petit frère et pour répondre à Mast3rSama, tu le verras surement pas s'inscrire ici ou sur un forum de jeux retro, c'est pas du tout son truc Laughing

Bon alors il a deux défauts, le rap et ne pas être ici Wink
Contenu sponsorisé

La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan Empty Re: La découverte du Japon avec La chaine Youtube Ichiban Japan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum