game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Niglo94
Saccoche
Saccoche
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2020

Salut à tous Empty Salut à tous

Ven 30 Oct - 17:50
Salut tout le monde
je m’appelle eddy , 40 ans et je rejoins votre forum car un pote me l’a conseillé, j’aimerais échanger et apprendre pluss , je suis assez porté sur la neo geo mais j’aime aussi d’autres supports, à bientôt ✌
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 18:07
Oh salut mon poto ! je suis bien content de te voir débarquer ici :-)
On est pas mal de fan de la Néo géo ici, anciens de NGS xD pour beaucoup !
et pas mal de fan de jeux de baston ! y'a aussi des joeurs sur FIGHTCADE, je ne sais pas si tu connais ?

Tu verras ici le grand gourou n'a pas un balai dans le cul lui au moins Very Happy

tu peux nous redire ce que tu aimes comme autre support ?

bienvenue ici en tout cas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 18:14
Salut Niglo, quels sont tes jeux favoris ?
avatar
Niglo94
Saccoche
Saccoche
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2020

Salut à tous Empty Re

Ven 30 Oct - 18:45
Salut xorion, c’est grâce à toi que je suis là 😉
mes autres supports sont la gamecube, dreamcast, un peu de super nes , après ça m’arrive à jouer à la 3ds , j’aime bien les Zelda , Mario kart 😍, je joue aussi sur ps4 mais ça se limite à street Fighters et quelques jeux d’aventure, les résident évil par exemple que j’aime bcp, en jeu préféré, je vais citer la neo geo ça serait plus orienté bastion, kof 98, 96, 94. samurai shodown 2 ( celui qui m’as le plus marqué des ss) last blade 1 et 2 fatal fury spécial , et un peu de shoot n up , blazing star , last resort ( par contre je suis pas un guerrier comme certain ) je pense en oublier un peu mais ça résume mes styles de jeux
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 19:00
Sympa tout ça ! humm F ZERO sur gamecube :-) j'avais adoré Sunshine aussi ! et bcp d'autres. Quelle belle génération ce fut, le dernière pour moi en tout cas ;-)
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 19:06
Bienvenue ! Fzero quelle belle licence
avatar
Niglo94
Saccoche
Saccoche
Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2020

Salut à tous Empty Re

Ven 30 Oct - 19:20
La gamecube je l’ai pas trop connu au moment de sa sortie, j’étais jeune papa et je jouais plus trop aux jeux vidéo , je m’y suis intéressé il y a une dizaines d’années car je me suis rendu conte qu’il y avait bcp de bon jeux , il me semble même que c’est la console avec le pluss de Mario, et d’autres jeux d’enfer ! Zelda windwaker 😍 résident evil 4 😍😍, je suis loin du full set mais je commence à avoir une collection sur ce support, après c’est vrai que ma console de cœur reste la neo geo 🙏 même aujourd’hui ça reste du fun pure et dure
avatar
Invité
Invité

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 19:52
coucou niglo64........... biere
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Ven 30 Oct - 20:27
Niglo94 a écrit:La gamecube je l’ai pas trop connu au moment de sa sortie, j’étais jeune papa et je jouais plus trop aux jeux vidéo , je m’y suis intéressé il y a une dizaines d’années car je me suis rendu conte qu’il y avait bcp de bon jeux , il me semble même que c’est la console avec le pluss de Mario, et d’autres jeux d’enfer ! Zelda windwaker 😍 résident evil 4 😍😍, je suis loin du full set mais je commence à avoir une collection sur ce support, après c’est vrai que ma console de cœur reste la neo geo 🙏 même aujourd’hui ça reste du fun pure et dure

c'est vrai que la GAMECUBE c'est la dernière bonne console de NINTENDO car après putain la Revolution128 oups la Wii la Wii U et la switch c'est vraiment de la merde en barre ! en plus les éternelle ressucé de Mario, Zelda, je me demande comment ça ne vous blase pas !
Contenu sponsorisé

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum