game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 0:41
Yop !

Avez vous des licences mythiques que vous n'appréciez pas, auquel vous n'avez jamais accrocher et qui pourtant sont là depuis des années et se vendent par millions ?

Pour ma part il s'agit du plus célèbre des moustachu (non pas l'Allemand !), ce brave Mario ! Dans toutes l'histoire de la saga je ne retiens que 3 jeux, Mario 3 sur Nes, Mario Kart Double Dash et Sunshine sur gamecube, tout le reste je ne peux pas !

J'ai l'impression de jouer au même jeux depuis toutes ces années, et puis l'univers ne me convient pas.

Bref, et vous ?
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 1:14
Je haie FINAL FANTAISY ! pour ça que la SATURN n' a pas marché en plus. il serait temps qu'ils mettent un terme à cette série foireuse depuis le temps.

MARIO, j'ai jamais pu encaisser non plus !  Mario dans donkey kong ça passait mais la suite, ça m'a toujours laisse froid

ZELDA j'aime pas, je trouve ça + que moyen que ça soit en 2d ou en 3d.

Sonic non plus j'ai jamais vraiment accroché.

bon j'arrête car la liste serait trop longue  ! mais le pire : tout ce qui est FPS, je déteste ça ! comme disait prévert : "quelle connerie la guerre", mais alors jouer à la guerre a des FPS de façon photo réaliste je trouve ça encore plus con ! HALO , DOOM, QUAKE, tout ça, beeeuuuurk
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 14:55
Fifa Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Normal
je n'ai, non plus, pas aimé Dragon Ball FighterZ que tout le monde a adoré.

mais vous allez encore dire que je suis HS... je ne suis pas fan des VS fighting donc exit les KoF, Street Fighters, ...
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 15:04
Tous les dragon quest, pourtant j'aime bien les tour par tour
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 15:27
Il y en à un paquet mais pour moi la pire c'est les Sims Mad  une autre et je vais pas me faire des amis c'est Pokémon Rolling Eyes
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 15:29
Pixel a écrit:Il y en à un paquet mais pour moi la pire c'est les Sims Mad  une autre et je vais pas me faire des amis c'est Pokémon Rolling Eyes

Tu vas peut etre te faire des ennemis, mais tu gagnes un ami, je déteste pokemon, et pauvre de moi ma femme en est fan Rolling Eyes
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 15:41
Pixel a écrit:Il y en à un paquet mais pour moi la pire c'est les Sims Mad  une autre et je vais pas me faire des amis c'est Pokémon Rolling Eyes
Je ne t'en veux pas, ce n'est juste pas ta génération.

Mast3rSama a écrit:pauvre de moi ma femme en est fan Rolling Eyes
💜💛💚💙
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 1 Nov - 16:46
Après j'ai tout de même essayé Pokémon j'avais offert la version jaune à mon petit frère mais j'étais trop vieux pour ça et puis face à des tacticals RPG c'était trop limité pour moi Wink

VCO-op aime ce message

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Dim 8 Nov - 22:42
Je vais encore lancer un pavé les jeux de foot actuel PES et Fifa ils sont tout ce que je déteste Razz

La seul série viable :
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Jeu 25 Nov - 15:04
J'ai l'impression que Rock n Roll racing est considéré comme une référence du jeu de course 16 bits mais ce jeu m'a toujours laissé de marbre. Esthétiquement je ne trouve pas ça de bon goût avec des choix de couleurs discutables, le gameplay n'a rien d'extraordinaire, il y a des armes, on peut jouer à deux ok ... certains citent les musiques "connues" en point fort, personnellement j'en ai rien a faire. Pour moi au niveau artistique il y a un truc qui cloche dans ce jeu, ça se veut futuriste avec des planètes différentes, des E.T ... et a coté de ça on a des véhicules rétro et pareil pour la musique. Ce serait un peu comme mettre du bal musette et des 2cv dans fzero.

Vous en pensez quoi de ce jeu, vous y avez joué à l'époque (moi non) ? quelle version préférez vous entre celle sur MD et celle sur Snes ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2319
Date d'inscription : 03/05/2019

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Jeu 25 Nov - 17:01
J'ai testé vite fait par curiosité les 2 versions il y a peu .....mais d'entrée je suis allergique à ce type de jeu de course tout ce qui est vue de haut ou de 3/4 m'horripile c'est sans doute pas une bouse mais c'est pas fait pour moi .....

Les musiques sont sympa mais le reste me laisse de marbre et moi en dehors de Out Run , Virtua Racing , Formula one sur MD et  de F-zero et Top Gear sur Snes les jeux de caisses sur 16 bits n'ont aucun intérêt Razz

Mast3rSama aime ce message

Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2438
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Ven 26 Nov - 1:34
Il y a d'excellents jeux avec une vue du dessus comme Super Sprint, Neo Drift Out et Chequered Flag. Si j'avais la flamme j'aurais sans doute fait un clone de Super Sprint sur Megadrive.

A ta liste je rajouterai le premier Super Monaco Gp que j'aime beaucoup.
bko
bko
Disciple de Pixel
Disciple de Pixel
Messages : 1016
Date d'inscription : 08/01/2020

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Ven 26 Nov - 23:39
Rock n roll racing jamais testé mais ca ne m'a jamais attiré.
A l'époque de la megadrive et lorsque je jalousais les neo drift out et world rally en arcade, j'avais plutôt apprécié Power Drive sur MD, un petit jeu de voiture à la drift out vraiment sympathique. Il y avait même eut une version jaguar encore plus jolie.

En next gen et dans le genre, circuit superstars à l'airt plutot apprécié.

Sinon art of rally a l'air très cool, visuellement et dans son gameplay.

et enfin je reviens a des jeux 3D, mais les Ace Driver de Namco sont excellentissimes, déja c'est coloré et très joli mais surtout la conduite est un régal.
Contenu sponsorisé

Ces licences mythiques que vous n'aimez pas  Empty Re: Ces licences mythiques que vous n'aimez pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum