game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Hier à 23:25Pixel
Golden Axe : La perfection Mer 8 Mai - 9:11jack@ali
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 30%
5 Messages - 25%
4 Messages - 20%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Ces cadeaux JV qui nous ont marqué Empty Ces cadeaux JV qui nous ont marqué

Sam 21 Nov - 23:00
Yop !

Petit topic pour savoir quels sont les jeux vidéo qu'on vous a offert qui vous ont le plus marqué ? Il ne s'agit pas d'un jeu qui coute forcément cher, ou que vous désiriez plus que tout, juste celui dont vous gardez le meilleur souvenir.

Pour ma part il s'agit d'un double cadeau offert par ma mère dans ma treizième année Laughing

A l'époque nous habitions dans un petit village de l'Oise, et la première boutique de JV (score game) était à 30km aller ! Et donc un samedi matin, je faisais ma grasse matinée d'adolescent, ma mère vient me réveiller vers 14h du matin mr gree, avec dans ses mains deux jolis petits jeux Saturn (Pal) Tomb Raider et Johnny Bazookatone !
Ma mère avait fait l'aller-retour le matin pour aller me les acheter, sans raison aucune (hormis le fait de vouloir faire plaisir à son fils Hug ), j'étais aux anges, car les deux jeux sont excellents, j'ai passé de super moment dessus, et aujourd'hui encore je me souviens de ce matin, et de notre dialogue comme si c'était hier !
Ca peut sembler anodin comme jeux et comme anecdote, mais si ça m'a autant marqué, c'est aussi car à l'époque ma mère n'avait pas beaucoup de moyen, et pourtant elle m'avait fait ce super cadeau I love you

Et vous, quel est le cadeau JV qui vous a le plus marqué ?
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2342
Date d'inscription : 03/05/2019

Ces cadeaux JV qui nous ont marqué Empty Re: Ces cadeaux JV qui nous ont marqué

Dim 22 Nov - 10:45
J'aurai adoré durant mon enfance mais ce fût pas le cas Mad  en faite le seul jeu qu'on m'a offert c'est Secret of Mana sur .... PS4 Laughing bon ma frangine à voulu me faire plaisir et elle est pas responsable du portage médiocre Razz c'est aussi symbolique car nous avions joués à la version Snes à trois et pour ma soeur qui était encore très jeune genre 7/8 ans ce fût une grande aventure Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum