game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La DreamcastJeu 18 Avr - 23:09Sakuragi
Golden Axe : La perfection Jeu 18 Avr - 21:49Sakuragi
Topic de l'Amiga Mar 16 Avr - 18:28Sakuragi
[Scoring] Serious Sam CollectionMar 16 Avr - 13:36Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 50%
1 Message - 25%
1 Message - 25%
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
L11
L11
Saccoche
Saccoche
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2024

Grandia en Anglais sur Saturn  - Page 2 Empty Re: Grandia en Anglais sur Saturn

Jeu 28 Mar - 0:50
Petit retour sur la version Xbox Serie X après quelques heures de jeu  Smile

Alors au tout début du jeu, à l'écran titre, comme mentionné dans le post précédent, il manques des lettres, et idem en ce qui concerne les dialogues entre les personnages au début du jeu. Ca m'a sauté aux yeux 3 fois, ensuite rien à signaler c'est la nouvelle traduction et elle est bien faite, donc c'est celle qui est dispo sur Switch et Steam.

Au niveau des combats ça lague.... Certes ce n'est pas méchant mais régulièrement il y a des freezes lors des combats. Un comble pour un jeu au tour par tour alors que ça tourne niquel sur Switch , console qui est au minimum 10 fois moins puissante.

Au niveau des succès (1000G je crois) bah ils se sont pas cassés la nénette puisque rien n'a été traduit en français, tout est en full english, un comble. Ça fait limite penser que le portage a été fait à l'arrache.

En point positif le jeu est propre, alors je ne joue pas sur un écran 4K de grande taille mais sur un écran PC mais le résultat est satisfaisant, c'est du tout bon de ce côté là.

J'espère juste une MAJ pour corriger les quelques soucis et ce sera parfait pour moi Smile
L11
L11
Saccoche
Saccoche
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2024

Grandia en Anglais sur Saturn  - Page 2 Empty Re: Grandia en Anglais sur Saturn

Jeu 11 Avr - 18:43
Le jeu aurait quand même besoin d'une petite mise à jour. Que ça lag lors des combats sur la console la plus puissante du monde c'est un comble quand même. Surtout que ça tourne niquel sur Switch Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum