game-jin.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Topic de la PS5Aujourd'hui à 0:54L11
[Scoring] Serious Sam CollectionAujourd'hui à 0:50L11
Golden Axe : La perfection Hier à 15:27Sakuragi
Topic de la Neo Geo Lun 6 Mai - 21:31julien-34
Arcade : La passion Lun 6 Mai - 21:29julien-34
Super Nintendo Dim 5 Mai - 13:06Pixel
Topic de la Master System Sam 4 Mai - 13:06Sakuragi
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 36%
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2451
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Jeu 10 Oct - 11:06
La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Sega-saturn.original

Sujet officiel sur la console la plus compliquée à programmer du système solaire, ici nous ferons toute la transparence sur la 32 bits de Sega. Le dernier bastion de la 2d sunny

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Lun 14 Oct - 16:04
Hum la plus géniale et fun console de l'histoire tu voulais dire ? lol!  bécane fantastique véritable borne d'arcade à la maison alors certes en terme de 3D ce fût pas la plus puissante mais elle était bien plus polyvalente que sa rivale et sa gestion de la 3D nettement plus fluide , c'est la console ou j'atteins bientôt les 150 jeux et la raison que je garde encore des écrans cathodique chez moi cheers


Dernière édition par Pixel le Sam 17 Oct - 13:18, édité 1 fois
jack@ali
jack@ali
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 20 Mar - 19:15
Bientôt une annonce incroyable de Sega pour les 60 ans de la firme >

Un nouveau jeu avec Segata Sanshiro ? Segata Sanshiro jouable dans Streets of rage IV ? Une saturn Mini ?
Un pin's segata sanshiro  ? Un rouleau de PQ saturn ?

https://60th.sega.com/segashiro/
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2451
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 20 Mar - 21:59
Virtua Fighter 6 sur Sega Saturn.
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 26 Juil - 0:47

Refusé part Sega qui à trop de jeu baston en préparation 4 gars d'AM2 quitte la boite pour sortir ce jeu chez KSS proche d'un Virtua Fighter sans les arènes et plus tourné sur les chopes il tourne en 60 fps et il est trouvable dans les 20 boules mais ça va peut être pas durer longtemps vu comment il fait parler de lui en ce moment Wink
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2451
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Dim 26 Juil - 12:57
Un jeu réussis techniquement mais un poil mou et générique.

En jeu de baston 3d sorti des sentiers battu je conseille celui-la. Il bouge bien et on peut faire des esquives avec des pas de côtés Cool

Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 21 Aoû - 19:16
Je viens de récupèrer un gros jeu de cette console merdique Razz je dois pas être loin des 150 titres mine de rien  Smile
La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Fmrf
La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Ezmi
J'ai eu une belle opportunité en revendant quelle conneries Nintendo j'ai juste mis 10 boules pour compléter avec mon pote de Matos and games  Cool
Sakuragi
Sakuragi
Admin
Admin
Messages : 2451
Date d'inscription : 28/04/2019
https://game-jin.forumactif.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 22 Aoû - 22:22
Mon dieu tu as acheté un jeu Electronic Arts drunken
Belle prise, surtout le mode spécial Saturn qui retire les aiguilles invisibles dans la version arcade Laughing
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 17 Oct - 12:53
La Sega Saturn étant une de mes consoles favorite j'aimerai l'avis de nos nouveaux membres sur ce support  Very Happy  
Warning !!:
Xorion
Xorion
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 247
Date d'inscription : 15/10/2020

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 17 Oct - 14:44
j'aime les consoles maudites, dont fait parti cette sublime SATURN avec la Supergrafx et la Dreamcast.
comme quoi le grand public désolé de le dire c'est de la merde ! Very Happy

j'ai eu la plupart des shmups JAP ! grandiose sur Saturn tout ces jeux japonais arcade en 2D <3)
vive le CRT, vive le TATE

vive la SATURN
Pixel
Pixel
Le Maître
Le Maître
Megadriver
Plus de 2000 messages !
Messages : 2339
Date d'inscription : 03/05/2019

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 17 Oct - 21:10
Maudite j'irai pas jusque là même si c'est pas un carton phénoménal elles ont eu une vie correct malgré tout avec des titres marquants (Supergrafx est un cas à part)  "comme quoi le grand public désolé de le dire c'est de la merde ! " totalement d'accord avec toi à ce sujet Very Happy

La Saturn possède de vrai perles très peu connu hormis de quelques fans... en ce moment ce je suis sur Deep Fear le titre dispose d'une ost de dingue Auteur  Kenji Kawai  :  Ghost in the shell , The Ring , c'est un survival horror sous marin c'est envoutant et oppressant à l'image du jeu Cool
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 23 Oct - 21:19
Une console décevante en Pal, mais excellente en Jap.
VCO-op
VCO-op
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 425
Date d'inscription : 15/10/2020
https://gonzosoundstudio2.wordpress.com

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 23 Oct - 21:27
Sakuragi a écrit:
La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Sega-saturn.original

Y a que moi que ça choque ? Suspect
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Ven 23 Oct - 23:04
Haha, Nintendolife, ce troll

VCO-op aime ce message

avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:09
On va surement me jeter des cailloux.......mais l emu via linux sous android shield est bien tip top......et poursuivi par un fr.

Yaba sanshiro......

A 90% tout tourne correctement


En un mot genial pour ma part
Keneda2002
Keneda2002
Novice en Neogeo
Novice en Neogeo
Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2020
Localisation : 75

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:14
Je connais pas du tout... J'attends l'emu saturn sur recalbox
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:32
Keneda2002 a écrit:Je connais pas du tout... J'attends l'emu saturn sur recalbox


Helas sur rpi....ca manque de resources system.....faut qmm un truc un peut plus costo

Sinon c est le meme emu a qlq chose pres.

Juste que y a un gpu tegra sur le shield et optimiser vulkan.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:35
neopolo a écrit:
Keneda2002 a écrit:Je connais pas du tout... J'attends l'emu saturn sur recalbox


Helas sur rpi....ca manque de resources system.....faut qmm un truc un peut plus costo

Sinon c est le meme emu a qlq chose pres.

Juste que y a un gpu tegra sur le shield et optimiser vulkan.

J'aime à penser qu'un pi4 4go est capable de faire tourner la saturn, ça peut faire tourner de la dc (certes en ramant) mais je suis persuadé que ça doit pouvoir faire passer la sat
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:42
Le shield en emu envoi du steak,gpu et cpu au oignons.

Sur dc ca tourne comme l "original" sans bronché,avec les joyeusetés visuel.

Redream......puré....un emu qui envoi.....et fr lui aussi lol
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:45
Laulau.....ton iot....a bien servi hier,le tournois windjammer ngs via fightcade

J utilise elementary os.....super distrib linux..et qui gere le "gpu" exotique du bazar.
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:46
En tout cas la ludoteq sat,c est top,pour ma part.
Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 10:47
Cool polo, franchement je suis content de savoir que tous les mini pc vous servent !

Ils ont tous trouvé preneur et je n'ai pas eu de mauvaise surprise biere
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 11:17
je t'en remerci,super petit system qui me sert bien.

et franchement vu le prix de ces system.....c'est un sacré cadeau serieu.....une rolex a coté c'est pipi de chat albino

Mast3rSama
Mast3rSama
Joueur Moyen +
Joueur Moyen +
Messages : 496
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 40
Localisation : Rebais (77)
https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 11:32
neopolo a écrit:je t'en remerci,super petit system qui me sert bien.

et franchement vu le prix de ces system.....c'est un sacré cadeau serieu.....une rolex a coté c'est pipi de chat  albino



Ouais je sais que c'est pas donné, pour ça que quand j'ai fais don d'une cinquantaine de ces machines et qu'on m'a fait des remarque sur le fait que je récupéré quelques dons ça m'avait fait doucement sourire DTC

Je pense que la dizaine de jeu que j'ai reçu face au cinquante NUC/IOT + tablette samsung ça me donne du crédit lol!
avatar
Invité
Invité

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Sam 24 Oct - 12:54
Grave cheers
Contenu sponsorisé

La Saturn : La pire console de l'histoire ?  Empty Re: La Saturn : La pire console de l'histoire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum